Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: La PSP Phone

Archosien confirmé Avatar de Slim Shady
    Je possède : Téléphone LG, Playstation 3, PC

La PSP Phone

Bonsoir à tous. En me baladant sur le net, je suis tombé sur un "probable téléphone portable-psp" développé par Sony et pour android.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		psphone.jpg 
Affichages :	11 
Taille :		61,0 Ko 
ID : 			1988

Sources

http://www.cnetfrance.fr/news/playst...d-39755712.htm

Nous vous en parlons depuis quelques mois déjà mais désormais on sait que l’appareil existe du moins sous forme de prototype. Le PSP Phone que Sony-Ericsson développerait depuis quelques mois serait bel et bien une réalité, comme le signale Engadget qui en publie des clichés. A la fois smartphone sous Android 3.0 et console de jeux portable, cet appareil devrait être lancé début 2011 voire peut être à la fin d’année 2010 si la joint venture nippo-suédoise est en avance sur son planning.

D’après le site américain, ce prototype comporte une puce Qualcomm à 1 GHz, 512 Mo de mémoire vive et 1 Go de Rom, un emplacement pour carte microSD et un écran dont la diagonale mesurerait entre 3,7 et 4.1 pouces. Il fonctionnerait sous Android 3.0, ce qui lui permettrait d’avoir accès à l’Android Market mais Sony prévoirait aussi de monter son propre magasin d’applications en ligne.

On savait depuis quelques mois que Sony cherchait des ingénieurs capables de plancher sur des appareils mobiles utilisant Android, mais on a désormais la confirmation qu’un téléphone hybride est bien sur les rails. (EP)

et http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0...one-existe.htm

Véritable serpent de mer, le Playstation Phone est une rumeur qui persiste depuis de longs mois, si ce n'est depuis le lancement même de la PSP. Au final, ce qu'il en ressort est bien ce qui était le plus probable : un téléphone Sony Ericsson avec accès au Playstation Store. Encore une fois, c'est Engadget qui lève le lièvre et on peut leur accorder une confiance assez certaine. La bête reprend le look des portables Xperia mais en lieu et place d'un clavier coulissant, sous l'écran on trouvera une croix directionnelle et les touches classiques des pads Playstation. La tranche comporte également deux gâchettes. A noter la présence d'un touchpad entre la croix et les boutons.

Côté hardware, ce téléphone PS embarque un processeur Qualcomm MSM8655 1 GHz (ce qui est fort bienvenu), 512 Mo de RAM, 1 Go de ROM et un écran d'une dizaine de centimètres. Si aucun port Memory Stick n'est présent, le téléphone peut évidemment lire les cartes microSD et disposerait d'un accès à une version spéciale du PSN. Dernier point, le système d'exploitation final de ce smartphone serait la prochaine version d'Android. Evidemment, tout ceci n'est pas officiel mais Engadget n'en est pas à sa première révélation.

Croyez-vous en ce produit ? Pensez-vous qu'il a de l'avenir ?
    Parce que le design
    When a dude's gettin bullied and shoots up his school - They blame it on Marilyn ... and the heroin -Where were the parents at? And look where it's at - Middle America, now it's a tragedy - Now it's so sad to see, an upper class ci-ty ! Eminem - The Way I Am =)

Archosien expert Avatar de Sscrew49
    Entrées dans le blog
    14
    Aucun avenir. La PSP c'était déjà de la merde. Le design est encore pire que la PSP d'origine.
    Combiné à une fonction téléphone portable l'autonomie sera encore pire que celle d'origine qui est pourri.
    Les jeux n'existeront qu'en téléchargement, c'est à chier pour des jeux qui couteront quand même quelques billets, avec des réductions inexistantes ou presque contrairement au marché de l'occasion.
    Et tout ça, ça sera bien gros et lourd par rapport à la concurrence à moins d'un miracle ou de choisir des matériaux peu fiable :
    Génial !
    Dernière modification par Sscrew49 ; 27/10/2010 à 19:49:54.
    Révolutionnaire ! Apple signe une fois de plus un indispensable a la vie de tout les jours. Je rejoins le rang des écolo avec mon nouvel achat. Consommateur Apple, à propos du chargeur de piles Apple.

Archosien confirmé Avatar de Pattaf
    Sony a confirmé que c'est un fake de chez fake : source :

http://www.erenumerique.fr/le_teleph...ews-20419.html

@ + Pattaf

Ah mince.
    When a dude's gettin bullied and shoots up his school - They blame it on Marilyn ... and the heroin -Where were the parents at? And look where it's at - Middle America, now it's a tragedy - Now it's so sad to see, an upper class ci-ty ! Eminem - The Way I Am =)

Archosien confirmé Avatar de Pattaf
    peut être pas enfin de compte : http://www.journaldugeek.com/2010/11...station-phone/

@ + Pattaf

Il faut voir ce que ça va donner !

Archosien expert Avatar de bizuthducha
    Je possède : Creative Zen Vision, Zicplay
    Citation Envoyé par Sscrew49 Voir le message
    Combiné à une fonction téléphone portable l'autonomie sera encore pire que celle d'origine qui est pourri.
    Les jeux n'existeront qu'en téléchargement, c'est à chier pour des jeux qui couteront quand même quelques billets, avec des réductions inexistantes ou presque contrairement au marché de l'occasion.
    Et tout ça, ça sera bien gros et lourd par rapport à la concurrence à moins d'un miracle ou de choisir des matériaux peu fiable :
    Génial !
    Apple a bien marché (gros troll que je souhaiterais éviter, ce n'est que de l'humour )
    "La réponse est oui. Quelle est la question?" W.Allen

Archosien expert Avatar de Sscrew49
    Entrées dans le blog
    14
    Citation Envoyé par florian Voir le message
    Apple a bien marché (gros troll que je souhaiterais éviter, ce n'est que de l'humour )
    Boarf, Apple ne sort pas encore des jeux à 20/30€ ? C'est pas encore une vraie plate-forme de jeux vidéo,
    plutôt des jeux stylé PSN et XBLA, nan ? Donc pour moi, pas encore une console de jeux.

Sinon, je suis OK. Je ne suis pas pour les smartphones à tout faire, du moins, je n'y crois pas.
    Une fonction jeux vidéo en plus de leur utilisation 3G et Wifi, je pense que c'est de trop.
    On va arriver à des autonomies ridicules à force de faire des produits "tout en 1"...
    Révolutionnaire ! Apple signe une fois de plus un indispensable a la vie de tout les jours. Je rejoins le rang des écolo avec mon nouvel achat. Consommateur Apple, à propos du chargeur de piles Apple.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Archos Phone Tablet, humour svm
    Par dakota dans le forum Discussions générales
    Réponses: 12
    Dernier message: 27/08/2010, 07:02:14
  2. [Topic unique] L'Archos Phone
    Par basskaryaar dans le forum News & Rumeurs
    Réponses: 43
    Dernier message: 03/03/2010, 21:00:08
  3. PSP SL contre 605
    Par coachdav dans le forum Chez Jean-Louis
    Réponses: 3