Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Discussion: Qui a le firmware 1.3.52 ?

Archosien confirmé
    Je possède : iRiver H120, H340

Question Qui a le firmware 1.3.52 ?

Bonjour tout le monde.

Comme vous le savez, le firmware 1.3.53 a été diffusé sur le site depuis quelques temps.

Ce qui me turlupine c'est qu'il est depuis impossible de récupérer le firmware précédent le 1.3.52.

Dans le changelog du 1.3.53, il est indiqué "security fix"...

Quel est donc ce security fix qui a nécessité l'éradication si rapide du 1.3.52 ?...

Alors si quelqu'un a gardé le fichier aos du 1.3.52... Il est bienvenue...

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Dites... vous pouvez pas arrêter de fantasmer un peu sur ces histoires de firmwares ?
    Un firmware, c'est fait pour améliorer le comportement de ton baladeur et, éventuellement, lui ajouter des fonctionnalités.
    Dans tous les cas, ça ne mérite pas vos prises de tête...

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Oui le sécurity fix e doit pas être bien méchant.

Je n'ai pas installé le dernier firmware...faute de temps...
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Archosien confirmé
    Un peu de curiosité n'a jamais fait de mal...

Un exemple : pourquoi le port 21 du 605 est-il ouvert quand le Wifi est activé ?
    (C'est pas du FTP, je vous rassure)

Mon seul but est de pouvoir fouiller de mon coté. Seul hic, je n'ai pas d'archives de ce fameux 1.3.52.
    J'en appelle donc à la communauté.

Jojo02
    Invité
    J'suis pas certain que tu puisses revenir en arrière

Archosien confirmé
    Oui en effet. Comme annoncé, le passage à une version supérieure empêche toute possibilité de revenir en arrière.

Sauf que je suis encore en 1.3.08 vu que je n'avais aucune raison de me mettre à jour.

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Il ne faut pas perdre de vue que toutes les (bonnes (sans sous entendre qu'il y ait des mauvaises)) modifications ne sont pas indiqués dans les changelog. La stabilité générale est bien souvent améliorée sans que cela soit indiqué (question d'image de marque aussi).

Pourquoi Archos bloque le downgrade, tout simplement pour éviter d'avoir des gens au Sav qui viennent se plaindre de problème qui sont déjà réglés. "ces" gens n'ayant pas updatée leur machine.

Alors, après moi je pars du principe (et je ne vis personne), que si l'on est pas sous le dernier firmware on ne peut pas dire "Mon 605 plante quand je fais ca...".

Je ne veux seulement entendre "La màj n' pas corrigée le problème" ou "elle a corrigée le problème".

Il ne faut pas voir le mal partout.

Archos vous a vendu un produit buggué, laissez-lui au moins la chance de se rattraper.
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Archosien confirmé
    Je possède : PopcornHour A-100
    D'un autre côté, il a pas tout à fait tort, pas possible de remettre la main sur la 1.3.52. Si on se base sur le truc tout con qui consiste à prendre l'URL du dernier http://update.archos.com/5/a605/a605...mware_a605.aos Et à remplacer la version, on les chope quasi tous sauf la 1.3.52. Bizarre ... Sinon, pour revenir à une ancienne version, au pire, c'est toujours possible en passant par un formatage complet via le menu Service ...

Archosien novice
    Je possède : Ipod Touch 8Go
    impossible de faire un downgrade en passant par le menu recovery. jai eu a faire une màj en passant de la 1304 a la 1308. La version 1304 marchait bien sauf qu'elle buggait parfois à des moments bien precis telle que la maj de mes playlist ou le 605 rebootait toujours. C'est la seule chose qui me genait et ki ma poussé a faire l'update. Chose que jai regretté car en 1308 c'est pire. Ce probleme n'est pas resolu et je trouve mon 605 ralenti comparé a la version precedente(1304) Quelqu'un l' a t il constaté?
    . Jai essayé le mode recovery et malheureusement pour moi cela m'indique qu'il ya une erreur code 221 ou 201 je ne me rappelle plus exactement. Jai meme formaté mon archos en passant en ntfs sniff jai perdu mes données et toujours rien. putain ca me soule vu que jusqu'a present pas moyen de downgrade et malgre que le code de la gen 5 ait ete release il n'ya toujours pas de firmware alternatif a l'horizon. et de plus je nai pas envi de passer en 1352 car jai appris que l'on perdait l'onglet disque dur a la fin quand on etai dans le mode musique. C'est vraiment dommage. si quelqu'un trouve un moyen de downgrade ou de sortir des firmware alternatifs ce sera genial et bienvunue. we are waiting...

Nouvel Archosien
    Citation Envoyé par digaderfox Voir le message
    Bonjour tout le monde.
    Alors si quelqu'un a gardé le fichier aos du 1.3.52... Il est bienvenue...
    http://rapidshare.com/files/63126152..._a605.aos.html

Archosien confirmé
    @olidiams
    je suis en version 1.3.53 et j'ai toujours l'option disque dur dans mon menu musique

Archosien novice
    Je possède : Ipod Touch 8Go
    ok je te remercie poupon je vais essayer d'abord d'installer la 1352 pour voir si elle ameliore la bete. parce que je l'ai dit precedemment je trouve que mon 605 est ralenti avec la 1308

Archosien confirmé

Alors là, moi je dis que c'est la classe.
    Merci encore Ivy

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Firmware 1.7.99 : Ce qui vous attend
    Par Tiwaz dans le forum Gen 7
    Réponses: 21
    Dernier message: 21/04/2010, 19:31:48
  2. LE truc qui sert à rien et qui est indispensable
    Par jacksparrow dans le forum Chez Jean-Louis
    Réponses: 33
    Dernier message: 26/05/2009, 10:07:24
  3. Réponses: 5
    Dernier message: 22/08/2008, 11:25:30
  4. Réponses: 11