Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Un Archos 5 dans "From Paris With Love" ?

Un Archos 5 dans "From Paris With Love" ?

Je viens de voir le film "From Paris With Love" et j'ai remarqué, à ma grande surprise, que vers la 48 ème minutes (vous pouvez vérifier) John Travolta utilise une sorte de périscope pour voir ce qui se passe à l'étage du dessous, et ledit périscope est relié à un appareil qui ressemble étrangement à un Archos 5 (pas IT), c'est le modèle que j'utilise et en le mettant à côté de l'écran, c'est exactement le même, mais sans le nom "Archos" en bas ^^

Après je peux me tromper mais, si vous pouvez vérifier faites-le parce que c'est déjà un film américain tourné à Paris, si en plus ils utilisent nos produits Apple a du souci à se faire

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    On fait comment pour vérifier ?
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Bah je sais pas jvais vous faire des captures d'écrans ça vient dans le prochain message ^^

Archosien expert Avatar de Sscrew49
    Entrées dans le blog
    14
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		sanstitrely.jpg 
Affichages :	29 
Taille :		14,5 Ko 
ID : 			1968
    C'est bien un Archos 5.

J'en profite pour dire que y'a justement une petite couille dans cette scène.
    La gravure au dos de l'appareil (qui ressemble à celle d'origine d'un A5) apparait à droite sur les premiers plans, puis à gauche.
    Dernière modification par Sscrew49 ; 25/10/2010 à 16:46:49.
    Révolutionnaire ! Apple signe une fois de plus un indispensable a la vie de tout les jours. Je rejoins le rang des écolo avec mon nouvel achat. Consommateur Apple, à propos du chargeur de piles Apple.

En fait j'en ai mis 4 dans un album de mon profil parce que je sais pas comment on fait pour insérer une image de mon ordi directement dans le message XD

Donc pour ceux qui veulent : http://www.archoslounge.net/forum/album.php?albumid=54

Les écritures sont illisibles mais pour un oeil averti, j'ai l'impression qu'ils ont laissé le nom de la marque ?

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Configurer une adresse Hotmail dans "courrier"
    Par willoup dans le forum Gen 6
    Réponses: 76
    Dernier message: 15/04/2013, 09:37:42
  2. aperçu vidéo "fantôme" dans le media center...
    Par usul1978 dans le forum Gen 7
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/09/2010, 10:11:51
  3. Réponses: 8
    Dernier message: 13/10/2009, 19:07:03
  4. Lire vidéo depuis le 605 dans dossier "rec"
    Par mat.u dans le forum Gen 5
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/10/2008, 10:46:10
  5. Réponses: 8
    Dernier message: 30/12/2006, 17:02:09

Règles de messages