Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Discussion: Ah si Archos pouvait suivre l 'exemple !!!!!

jojo856
    Invité

Ah si Archos pouvait suivre l 'exemple !!!!!

La tablette DELL STREAK bénéficiera le mois prochain d une mise à jour permettant de passer de 1.6 donut à 2.2 froyo.
    Comme quoi cela est possible.
    ARCHOS nous dira qu'il n'a pas la taille d'un DELL et encore moins les moyens, ce qui est vrai dans l'absolu. Mais sans posséder les chiffres, je pense qu'il s est vendu en France plus de 5IT que de STREAK (trop chère à mon goût)
    La petite équipe OPENAOS à presque réussi la "mise à jour" sans avoir les moyens d'ARCHOS. Alors l'argument de la taille d'entreprise ne tient pas.
    Les excellents sites ARCHOSLOUNGE et ARCHOSFAN sont les meilleurs revendeurs de produits ARCHOS, alors récompenser leurs fidèles membres ,qui ne prennent aucune commission en tant que "revendeur", par cette mise à jour serait vraiment bien perçu.
    Pour ma part je vais équiper mes 15 vendeurs d'ARCHOS 9 sous XP PRO, un excellent appareil pour la mobilité, cela mérite une récompense Messieurs d'ARCHOS, je ne la souhaite pas pour moi, un petit Froyo pour tous mes amis sur ce site et nous serons quitte.
    merci donc pour nous.

Archosien expert
    Je possède : 605 WiFi anciennement
    Eh non; vendre, vendre et vendre...

benja
    Invité
    Citation Envoyé par jojo856 Voir le message
    Les excellents sites ARCHOSLOUNGE et ARCHOSFAN sont les meilleurs revendeurs de produits ARCHOS
    Ah bon ? On vend des choses, ici ? Je ne savais pas, tiens !

jojo856
    Invité
    les produits sont mis en avant avec leurs avantages et défauts, on assure le service technique voire plus en dépannant un maximum de personnes alors mon terme "revendeur" avec ses guillemets en trouve tout son sens, libre choix aux personnes d'en penser ce qu'il en veut, la liberté d expression est encore gratuite.

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    Citation Envoyé par benja Voir le message
    Ah bon ? On vend des choses, ici ? Je ne savais pas, tiens !
    on fait vendre, même si tu m'a oublié dans la liste jojo856

hier soir j'ai du faire une bonne pub pour l'Archos 10.1
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

jojo856
    Invité
    CAJL,Je ne t'ai pas oublié, tu es précieux pour nous tous et toujours disponible. J'ai lu ton post sur l'A10IT, en effet pour Archos tu n'es pas leur vendeur mais certainement leur meilleur Ambassadeur.
    Comment expliquer leur démarche. Début septembre ils nous flanque un nouveau firmware, nous en étions tous heureux, mais alors pourquoi ne pas persévérer dans cette démarche avec FROYO ?
    J'ai un ami développeur chez IBM, pour lui pour unes société comme Archos la mise à jour vers FROYO n est pas des plus compliquée, il connait un peu "l'intérieur" d'ANDROID.
    l' Archos 5 IT ne fait pas d'ombre au 43IT, il est plus cher, alors avec une mise à jour vers FROYO il n'empechera certainement pas les ventes de se faire

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Sauf que ton ami ne sait absolument pas à quel point Archos a pu (ou non) modifier le code de Donut pour intégrer leur environnement multimédia jusqu'à présent inégalé dans le monde Android.
    Alors, désolé mais non ce n'est pas une histoire de "vendre" mais uniquement une histoire de moyens. Croyez-moi, si Marc de Courville (resp. de la R&D logicielle) avait la possibilité financière et humaine de proposer une telle mise à jour, il le ferait avec plaisir.

Et comparer les moyens de DELL à Archos, vraiment...

Archosien confirmé
    Je possède : Toshiba Folio 100
    Une adaptation de flash serait plus utile que le passage vers une version android....

Au fait, sous Windows ou Linux, il suffit d'installer le flash et les maj, cela fonctionne sans soucis. Pourquoi sous Android, cela est-il tributaire du système ?
    Adobe ne pourrait-il pas sortir un apk qui "installe" la flash.
    D'ailleurs, certains essayent : http://forum.frandroid.com/forum/vie...?id=19679&p=29 (a partir du poste 706)

Cordialement

Archosien confirmé
    Passe le cote ca fonctionne en bidouillant, il faut voir le cote le soft va etre diffuse a grande echelle, il faut donc que ca fonctionne etnon pas que ca marchotte.

Archosien confirmé
    Je possède : Toshiba Folio 100
    Je n'ai jamais dit que cela devait être installé et diffusé a grande échelle, j'ai juste demandé pourquoi flash devait être dépendant du système. Et visiblement il y a des pistes pour que cela fonctionne.

Heureusement qu'il y a des "bidoulleurs" qui font avancer les choses....

Cordialement

jojo856
    Invité
    le flash manque cruellement à ANDROID aux versions inférieures à la 2.2.
    On est tous d accord qu'ARCHOS innove et n a pas, injustement, reçu les fruits de son coté précurseur. L'Archos 5 IT n'a même pas un an et il est dommage pour un produit aussi récent que nous ne puissions ne pas le voir évoluer. C'est une PME aux moyens limités, qui essaye de se sortir de problèmes financiers, qu'on ne peut la comparer à des DELL ou autres mastodontes, alors si c est un problème de ressources en hommes et argent, qu'ils partagent les codes sources avec OPEN AOS, je pense que cela aiderait tout le monde.

Archosien confirmé
    Je reste assez mitigé pour l'usage de flash sur les tablettes et appareils nomades.
    Je dispose d'un mobile sur lequel Flash est dispo, je ne trouve pas ça terrible.
    - globalement la navigation est plus lente, c'est bcp moins réactif.
    - la lecture des vidéo sur des sites comme jvfr, France 2 etc, ce n'est pas top non plus, il se passe de longue minutes avant que la vidéo ne charge. (aussi bien connecté en WIFI qu'en HSDPA)
    - quand la vidéo joue, il arrive très souvent que son et image ne soit pas synchros.
    - j'ai comme l'impression qu'un cache de rempli de trop et rend le navigateur encore plus poussif.

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    tout à fait OK
    Le flash sur un appareil mobile surtout ayant un petit écran n'est pas le top
    la plus part des personnes veulent le flash pour le streaming....
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Archos 5 IT volé, des procédures à suivre ?
    Par florent dans le forum Gen 7
    Réponses: 21
    Dernier message: 05/01/2010, 10:49:58
  2. Et si ça pouvait se faire, ça vous plairait ? !!!
    Par jamesbird dans le forum PC Tablet
    Réponses: 10
    Dernier message: 14/11/2009, 22:09:04
  3. Réponses: 18
    Dernier message: 31/10/2008, 13:15:48
  4. Les 8 tables de la loi : si Archos pouvait s'en inspirer...
    Par iMike dans le forum News & Rumeurs
    Réponses: 54
    Dernier message: 15/03/2008, 16:41:57
  5. Exemple d'utilisation du 605
    Par rehk dans le forum Gen 5
    Réponses: 10
    Dernier message: 13/08/2007, 12:16:57

Règles de messages