Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Pb lié au formatage

Pb lié au formatage

Bonjour à tous,

Voilà mon petit problème qui je l'espère trouvera echo auprès de vous car suis en état de stress. J'ai du suite à un problème de fichier corrompu et de "fat" formater mon archos en passant par la restauration du système. J'ai donc suivi le guide mais me retrouve confronté au problème suivant:

J'ai un écran blanc qui apparait avec écrit:

Recovery (code 108)

Would you like to recover your system?

no
    Repair Disk
    Format Disk

moi j'ai fait format disk et lorsque je redémarre mon archos il me met toujours sur cette page.

Mon archos n'est pas tombé et n'a pas subit de choc

je ne sais plus koi faire

merci d'avance

Archosien confirmé
    Je possède : PopcornHour A-100
    Si tu fais Format, la procédure veut que tu fournisses un firmware, après avoir branché le 605 à un PC. Tu l'as fait ?

Si je comprends bien, après avoir formaté, je branche mon archos sur un pc, télécharge un firmware et le met à la racine de l'archos?

Actuellement, il est branché sur un windows 2000 mais ki ne le reconnait pas et je ne sais pas comment faire pour k'il soit reconnu en tant que périphérique de stockage. J'ai bien dl un firmware mais le pb est de pouvoir le transférer sur l'archos (pour celaj'utilise bien la fonction repair disk?)

Archosien confirmé
    Je possède : PopcornHour A-100
    Citation Envoyé par killertong56 Voir le message
    Si je comprends bien, après avoir formaté, je branche mon archos sur un pc, télécharge un firmware et le met à la racine de l'archos?
    Exactement. Mais il doit te le demander justement, à la fin du formatage.

Citation Envoyé par killertong56 Voir le message
    Actuellement, il est branché sur un windows 2000 mais ki ne le reconnait pas et je ne sais pas comment faire pour k'il soit reconnu en tant que périphérique de stockage. J'ai bien dl un firmware mais le pb est de pouvoir le transférer sur l'archos (pour celaj'utilise bien la fonction repair disk?)
    Ah ben c'est mal barré alors ...

Nouvel Archosien
    Bonsoir à tous,

bon bah j'ai le même soucis sous vista et j'ai même pas eu l'occasion de m'en servir 5 mins... dans la logique je devrais pouvoir downloader et faire un drag n' drop du firmware à la racine de l'archos, mais voilà, tout ne s'arrête pas là, je ne sais quel en est la cause mais le câble USB fournie eteint systématiquement l'archos et ce, sans avoir connecté l'extrémité coté PC, bizarre non? du coup la MAJ est impossible.... Si quelqu'un a déjà vu ça et a une solution je suis preneur !!!!!

merci bien...

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    La solution à mon avis c'est => SAV.

Nouvel Archosien
    Bon, c'est de la boulette, il savère que le probleme vient uniquement du câble et non pas de l'Archos en lui même, je suis aller ce matin dans une boutique "qui porte le nom d'une planete" reputeé pour ces prix disount ( que l'on cherche encore), il on eu la gentillesse de me laisser bancher mon A605 sur un des modeles d'expo, la vérité est apparu, même problème alors que le modele d'expo fonctionne à merveille......

resultat, j'ai acheté un Mini Dock 29.90€, et là Oh miracle, la MAJ fonctionne, et je peux profiter pleinement de mon joujou.....

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Un encore histoire qui finie bien.

Ils eurent plein d'enfants et s'aimèrent toute la vie
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Nouvel Archosien
    ooooooooohhhh oui....

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Problème de formatage
    Par RABBIT dans le forum Gen 6
    Réponses: 15
    Dernier message: 05/02/2010, 21:19:10
  2. Formatage ?? O_o
    Par Rakasuki dans le forum Gen 6
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/01/2010, 22:52:59
  3. Problème lié à Facebook
    Par NoFake57 dans le forum Gen 6
    Réponses: 5