Page 1 sur 10 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 143

Discussion: Test ArchosLounge de l'Archos 70 IT : vos questions

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...

Test ArchosLounge de l'Archos 70 IT : vos questions

Le test de l'Archos 7IT étant en cours, n'hésitez pas à me remonter toutes vos questions au sein de ce topic, de manière la plus claire et synthétique possible évidemment.
    J'essaierai d'y répondre le mieux possible.

Questions recensées :
    - Autonomie batterie
    - Qualité de la lecture de bouquins / comics / magazine
    - Applications nécessitant le multitouch
    - VOD et pocast
    - Suite bureautique
    - Windows > non ce n'est pas possible
    - Le tephering via une application comme Wifi Tether (ad-hoc) installée sur un androphone marche-t-il sur l'Archos ou des commandes ADB doivent être entrées comme c'était le cas pour l'Archos 5 it ?
    - serait-il possible de voir si les vidéos streaming du site Nolife sont visionnables directement ? (il y en a gratuites pour tester)
    - fichiers offices(word, excel, ppt)
    - Utiliser la sortie vidéo pour raccorder à un Vidéo projecteur en VGA? > non, ce n'est pas possible
    - Utiliser un module GPS externe pour utiliser l'archos avec des logiciels de géolocalisation > oui, c'est possible
    - Par le WIfI ou BT utiliser un GSM comme modem 3G genre un Iphone > cf. tethering
    - Un petit tour des différents émulateurs pourrait être sympa (GBC, SNES, PS1, etc.)
    - Gestion du copier/coller
    - tester un clavier en bluetooth et en usb pour voir s'il est reconnu en azerty ou qwerty
    - compatibilité vidéo et précisons sur le plugin
    - Le double tape est-il bien géré ? > oui !
    - possibilité de rajouter les paroles des chansons dans le fichiers musique : http://www.itouchpod.fr/images/tuto...
    - Tester un jeu 3D HD gameloft avec multitouch

Archosien amateur
    Merci Thocan de faire profiter la communauté de ta période de test !

Deux questions qui m'intéressent :
    Côté batterie, ça dit quoi ?
    Et que vaut la lecture de bouquins / comics / magazine sur la tablette ?

Jusqu'à présent, Archos a plutôt été conservateur sur les spécifications de l'autonomie de ses tablettes. On devrait donc s'approcher de ce qu'ils évoquent sur leur page web. Néanmoins, je ferai le test en bonne et due forme.
    Pour la lecture des livres, le tour rapide d'Aldiko dans la vidéo le montre, ça tourne très très bien et c'est confortable même si l'écran sera évidemment moins adapté (tout comme l'iPad d'ailleurs) à la lecture d'un ebook reader type kindle.

J'aimerais si possible des précision au niveau du tactile, étant donné qu'Archos a opté pour le capacitif multitouch (je crois ^^)
    Intégrer dans une vidéo montrer des applis qui nécessite le multitouch...
    Dernière modification par Gudirlife ; 23/10/2010 à 10:54:36.

Archosien amateur
    salut

Peut on mettre des VOD et des podcasts sur l'archos 7 IT et comment ? merci. Comment est la suite bureautique ?

Archosien confirmé
    Pour les vod ce n est tout simplement pas possible car les drm ne sont pas geres c'est comme ca pour toute la gen8.

Archosien amateur
    Bonjour,

Pensez vous que sur ces 70 et 101 il soit possible d'y mettre un Windows quelconque?

Merci

Cdlt

Stéph.

Le tephering via une application comme Wifi Tether (ad-hoc) installée sur un androphone marche-t-il sur l'Archos ou des commandes ADB doivent être entrées comme c'était le cas pour l'Archos 5 it ?
    "Le temps est un grand maitre, dit-on. Le malheur est qu'il tue ses élèves"
    Berlioz Hector :

Citation Envoyé par hcpass Voir le message
    Bonjour,

Pensez vous que sur ces 70 et 101 il soit possible d'y mettre un Windows quelconque?

Merci

Cdlt

Stéph.
    Non normalement celà n'est pas possible à cause du processeur ARM. Windows ne les gère pas normalement.

Hectopussy
    Invité

Pouce levé

Mon nexcellente nouvelle n'à moi, c'est l'accéléromètre sur 360° qui réagit même sur le menu principal : belle mise-à-jour de la part d'Archos ^__^!

Au fait, j'ai regardé la vidéo sans le son donc je ne sais pas si ça été "dit" : il s'agit de la version 8go ou 250go ?

Et l'application "Office" qui est annoncée sur le site d'Archos, elle est présente ?

Petit test personnel : serait-il possible de voir si les vidéos streaming du site Nolife sont visionnables directement ? (il y en a gratuites pour tester)
    Dernière modification par Hectopussy ; 23/10/2010 à 11:41:11.

Archosien expert Avatar de Sscrew49
    Entrées dans le blog
    14
    8 Go. La version 250 Go sortant dans quelques semaines/mois.
    D'ailleurs, du coup, on a pas encore eu de photo du dos de la version 250 Go ?
    Pour voir un peu sa tronche avec le DD ?
    Révolutionnaire ! Apple signe une fois de plus un indispensable a la vie de tout les jours. Je rejoins le rang des écolo avec mon nouvel achat. Consommateur Apple, à propos du chargeur de piles Apple.

Archosien amateur
    Citation Envoyé par Alibaskins Voir le message
    Non normalement celà n'est pas possible à cause du processeur ARM. Windows ne les gère pas normalement.
    Merci pour la réponse.
    Pour suivre pensez vous qu'il sera possible de visionner des fichiers offices(word, excel, ppt), de les éditer, modifier si besoins était?
    Utiliser la sortie vidéo pour raccorder à un Vidéo projecteur en VGA?
    Utiliser un module GPS externe pour utiliser l'archos avec des logiciles de géolocalisation.
    Enfin par le WIfI ou BT utiliser un GSM comme modem 3G genre un Iphone.

Vive l'ultra mobilité.

Cdlt

Stéph.

Archosien amateur
    Citation Envoyé par ChuipasHendrix Voir le message
    Pour les vod ce n est tout simplement pas possible car les drm ne sont pas geres c'est comme ca pour toute la gen8.
    arg
    merci

Ce n'esp tout à fait vrai : il me semble que ça reste possible mais c'est désormais géré par les applications elles-mêmes et non plus directement par l'Archos. A confirmer.

Un petit tour des différents émulateurs pourrait être sympa (GBC, SNES, PS1, etc.), et puis après autant attendre la mise à jour froyo.
    Vous possédez une TI-83+ ou une TI-84+ ? Découvrez une nouvelle manière révolutionnaire de programmer : l'Axe Parser !

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 30
    Dernier message: 02/12/2008, 09:47:54
  2. Le test : vos questions, vos avis...
    Par ArcVox dans le forum Gen 6
    Réponses: 36
    Dernier message: 20/11/2008, 00:25:07
  3. Réponses: 383
    Dernier message: 05/11/2008, 12:08:29
  4. Vos réactions/questions sur notre test du GPS
    Par ArcVox dans le forum Gen 5
    Réponses: 24
    Dernier message: 11/09/2008, 12:16:22
  5. Le test de l'Archos 204 par ArchosLounge !
    Par N@styatak dans le forum Gen 4
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/03/2007, 19:38:54

Règles de messages