Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Discussion: Temps de charge 605 avec Battery Dock

Nouvel Archosien Avatar de Denver

Temps de charge 605 avec Battery Dock

Bonjour à tous,

Je m'interroge sur le temps de recharge de mon 605 avec le Battery Dock.
    Je trouvais cela un peu long depuis quelques temps et j'ai effectué un test cette nuit, 605 déchargé, Battery Dock déchargé.

Ce matin, 6h30 après le début de la charge, le Battery Dock était visiblement chargé en totalité (témoin lumineux de fin de charge allumé), mais le 605 seulement à 3 barres.
    Une vidéo de 45 minutes plus tard, 1 seule barre est allumée.

Cela vous parait il normal ? Avez vous effectué des mesures sur ces temps de charge ?

Avant l'achat du Battery Dock, le temps de charge par USB était très long (12h environ). Y aurait il selon vous un lien de cause à effet ?

Merci pour vos réponses...

le Battery Dock était visiblement chargé en totalité (témoin lumineux de fin de charge allumé), mais le 605 seulement à 3 barres.
    Une vidéo de 45 minutes plus tard, 1 seule barre est allumée.
    J'avais le même problème avec mon 404, le voyant batterie clignote, je débranchais l'archos et une barre manquait. Ca me le fait encore mais moins. en fait ce que je fais c'est que je le débranche et je le rebranche... et bizarrement il me met les 5 ou 6 barres je sais plus ;)

en espérant ne pas avoir le même problème que toi parce que je vais aussi prendre le battery dock il faudrait répertorier les bugs qu'on a.
    Vous êtes sur Facebook ? Alors rejoignez tout de suite le groupe Jamais sans mon archos

Archosien novice
    j'ai le même soucis le battery dock se charge bien mais le 605 n'a que 3 barres... what is the problem ?

Jojo02
    Invité
    C'est de la daube ce battery dock c'est tout ...

J'espère que ça servira de leçon pour les futurs acheteurs qu'ils ne se fassent pas avoir comme ns

tu viens de me dégouter ... ;)

non en fait je pense ca dépend de la facon et du modele que tu as (meme si je ne crois pas cela). Parce que sur le test du battery dock il y a pas mal de personnes qui n'ont pas de problème
    Vous êtes sur Facebook ? Alors rejoignez tout de suite le groupe Jamais sans mon archos

Jojo02
    Invité
    Bonne chance a toi alors

Archosien novice
    oui je veux pas dire mais la dessus il ont trop abusé archos pas pouvoir charger son matos correctement... c'est mauvais

plus de 8 heures de charge en usb merci...

Archosien expert Avatar de Calimero68
    J'ai une question sur le mini dock (ça rejoint le battery dock et ça m'évite de créer un nouveau topic) :
    Je reviens de la Fnac il y a de ça 30minutes.
    Alors 1ères impressions : je ne le pensais aussi petit ! :D
    J'ai testé le usb hôte avec mon ancien mp3 et là no problem, tout fonctionne impec et c'ets très rapide (plus rapide que le wifi quand je mets mon pc en réseau, normal me direz-vous !)
    Je n'ia aps encore testé le câble tv, je le ferai tout à l'heure.
    Par contre il y a une chose un peu bizarre pour l'alimentation par secteur. Chez-vous aussi l'adaptateur européen est pas stable, il bouge pas mal et il ne va aps jusqu'au bout ?

Dès que je touche un peu la prise portant cet "embout", il ne recharge plus. Peut-être que c'etsnormal, mais je trouve dommage si c'est le cas, car il faudra faire attention ...

Sinon 99% heureux de cet achat qui rajoute de belles fonctions à mon 605.

Aha demain au lycée je vais les épaté mes potes en lisant leurs musiques de leur mp3

Archosien novice
    je crois que le firmware à modifier les capacités du battery dock maintenant il sert vraiment de batterie de secours et quand le 605 est en veille le battery dock recharge. je pense qu'il faudrait refaire un test...

Archosien amateur
    Je possède : Ipod Nano , PSP
    En bref , j'ai une question , est-ce que ça vaut le coup d'acheter le minidock , je veux seulement que la fonction de charge fonctionne !

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    > sachadp : Vi, tu peux y aller sans problème.

> petitshon : suite à un échange avec Jaffar (staff Archos) qui assurait ici même que le battery dock fonctionnait très bien, j'ai réitéré les mêmes tests que ceux de mon article et j'ai obtenu exactement les mêmes résultats avec le firmware le plus récent.

Donc deux possibilités :
    - soit ça fonctionne toujours aussi mal et les commentaires sur mon article proviennent de ceux qui n'ont pas compris les tests effectués ou bien qui pipeautent
    - soit un changement hardware a été réalisé depuis l'exemplaire que j'ai reçu (et que j'ai toujours) et Archos ne souhaite pas communiquer dessus...

Archosien amateur Avatar de spiderspam
    Je pencherais plus pour la 2éme possibilités...

Archosien novice
    bon en tout cas je suis plutôt content de mon battery dock... finalement

c'est à dire ? Il marche très bien :
    et quand tu veux recharger ton 605 sans prise secteur
    et si tu veux augmenter son autonomie ?

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 4
    Dernier message: 03/10/2008, 14:43:47
  2. Recharge avec Battery Dock
    Par Kamilthevip dans le forum Gen 5
    Réponses: 7
    Dernier message: 04/06/2008, 11:55:26
  3. Temps de charge avec battery dock
    Par gbreizh dans le forum Gen 5
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/05/2008, 15:22:20
  4. Astuce charge battery dock
    Par Victor67 dans le forum Gen 5
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/04/2008, 22:40:40
  5. Difference de temps de charge entre mini-dock et DVR ?
    Par silenthill dans le forum Gen 5
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/10/2007, 12:08:21

Règles de messages