Bonsoir,lassé de recharger ma tablette 7 ht,je le répète autonomie largement en dessous qu'annoncée bien que suivie la démarche de mise en route,1h max en vidéo,je me suis décidé à la prendre en garantie.J'ai donc été au SAV du Leclerc informatique,bien entendu là ou je l'ai achetée.J'ai donc fait part de ma remarque.Le mec appelle le SAV d'archos et fait part du pb.Et là,tout le monde se renvoie la patate chaude dans le service,avec des réponses comme:oui,on peut la prendre en charge mais on sait pas combien de temps ça va prendre,ou la batterie a t'elle été correctement chargée des le départ sinon elle est morte,ou elle ne se recharge pas comme un portable....bref apparemment la charge de départ est "clinique" sinon rien ne va plus.Lassé également de toutes ces réponses sans savoir quoi faire,le mec du Leclerc m'a pris ma tablette et m'a fait un avoir....cool le gars,il m'a débarrassé de cette bête à chagrin.SAV archos =foutage de gueule ,tout comme le produit,merci.