Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Discussion: Orkcreation v2

Sourire Orkcreation v2

Bonjour à tous & toutes.
    Comme annoncé pendant les mois qui ont suivis, voici l'arrivée de l'application v2 !
    Nous (infernus & moi même) avons travaillé depuis début Août dessus pour arriver à vous rendre une application digne de ce nom !

Qu'est ce que le projet ORKCREATION ?

Orkcreation est un projet qui consiste à créer des fonds d'écrans pour téléphones portables et les tablettes archos !
    Pour plus d'informations, vous pouvez aller sur le sujet du forum > CLIQUEZ ICI

A quoi sert l'application ORKCREATION ?

L'application permet de télécharger les fonds d'écrans directement depuis votre tablette !
    Vous pouvez même installer le thème sans le besoin de le télécharger directement à partir de l'application.
    Plus besoin donc de passer par le téléchargement direct proposé par le site du projet.

Voici quelques screens :

L'application v2 a plusieurs nouvelles surprises à vous faire découvrir :

. les 2 résolutions sont téléchargeables !
    . un système de new a été intégré pour vous tenir informé en direct sur l'actualité du site et des fonds d'écrans !
    . un système de téléchargement plus efficace
    . une réactivité améliorée
    . la possibilité de mettre le thème de votre choix en fond d'écran directement sur votre téléphone.
    . une page de choix pour voir les différentes variantes des thèmes.
    . etc.

Sachez que l'application sera disponible très prochainement (on attend l'activation du compte market) sur l'android market, sur YAAM et sur le market d'ARCHOS !

Il ne me reste plus qu'à vous dire :

PLUS D'INFORMATIONS SUR LE SITE : http://orkcreation.fr

Avant de terminer cette new, je vous annonce l'arrivée du thème 17 SE SOIR sur le site ORKCREATION !
    Un thème aux allures peu communes par rapport aux 16 thèmes présentés depuis la création du site.
    le thème 17 sera disponible pour TOUTES les résolutions et même sur l'application DANS LES JOURS A VENIR !!!

Merci.

Romain.

Bonsoir,

On m'a informé des petits soucis techniques avec les archos.
    Sachez qu'on regardera tout ça ce week end.

Si vous avez des avis, n'hésitez pas !

Le thème 17 a été rajouté.

Bonsoir à tous & toutes !

C'est avec une grande joie que vous annonce l'arrivée de l'application sur l'ANDROID MARKET !!
    L'application est donc GRATUITE et ouverte pour TOUTES les gammes android (de 1.5 à 2.2) !

MOT CLEF : orkcreation
    QR CODE :

Si vous avez téléchargé l'application (via le DDL MIRORIII), vous devez OBLIGATOIREMENT désinstaller l'autre application (celle téléchargé directement) pour installer l'application de l'android market.
    D'ailleurs, je conseille fortement de passer par l'android market pour des raisons de rapidité pour les mises à jour !

merci,

bonne soirée,

orkcreation

Bonjour à tous & toutes.

Le thème 18 est DISPONIBLE sur l'application !
    Téléchargeable gratuitement comme d'habitude.

Sachez aussi que vous allez bientôt pouvoir NOTER les fonds !
    je vous tiens au jus ;)

merci.

http://orkcreation.fr

romain.

Archosien confirmé Avatar de Pattaf
    Salut, je voulais savoir qu'elles étaient les problèmes techniques rencontrés sur les archos? J'ai installé l'appli sur mon 70IT, et téléchargé le thème 18, sauf que le fond d'écran n'est pas à la bonne résolution, on va dire qu'il est zoomé! Je précise que j'ai choisi la résolution 800x480... En attente d'une réponse.
    Merci d'avance

@ + Patrick
    Le 1er qui freine est un lâche!

Bonsoir Pattaf, alors oui c'est normal ! la résolution de l'Archos 70it & Archos 101it arrive ! un peu de patience ;)

Aujourd'hui je vais juste donner des statistiques concernant l’application ORKCREATION.

En effet, nous avons créé l’application le 24 septembre 2010 et aujourd’hui, cela va faire 2 mois qu’elle reçoit des mises à jours et des modifications pour vous satisfaire le plus possible !

Depuis ce 24 septembre, vous avez été prêt de 1180 personnes a avoir téléchargé l’application.
    Depuis son arrivée sur le market d’Android, vous avez été prêt de 400 personnes à l’avoir installé depuis ce market !
    Pour le market d’Archos, vous êtes prêt de 55 personnes a l’avoir installé sur vos archos et tablettes internet.

Cela donne un total de 1635 téléchargements depuis la création de l’application.
    Autant dire qu‘Infernus (le programmeur et fidèle compagnon de l’aventure) et moi même sommes vraiment très agréablement surpris et nous vous remercions de votre soutien !

Pour information.
    Pour télécharger l’application, vous avez donc 2 solutions : par téléchargement direct ou par les markets android & archos (et d’autres plate-formes de téléchargements).

ATTENTION : je rappelle que si vous avez installé l’application par téléchargement direct, vous devez la désinstaller avant d’installer l’application par l’ANDROID MARKET !
    Sachez aussi que les MARKETS et les PLATES FORMES sont les SEULS à proposer les MISES A JOURS de l’APPLICATION !

Pour télécharger l’application, rendez vous sur sa page de présentation.

Encore merci de votre soutien.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas !

Romain.

ps : des surprises arrivent bientôt ...

Archosien confirmé Avatar de Pattaf
    ok merci pour ta réponse! Tiens nous au courant.

@ + Pattaf
    Le 1er qui freine est un lâche!

Bonsoir,

la résolution est en cours de création encore et vous pouvez suivre l'actualité sur le sujet dédié
    De plus, l'application va bientôt recevoir une grande mise à jour où vous pourrez enfin voter votre thème préféré.

Tout ceci est dans sa phase finale et je vous tiendrai au courant de sa sortie (dans la semaine, je l'espère).

Merci;

romain.

bonsoir,

Je suis heureux de vous annoncer l’arrivée de la màj de notre application.
    Celle-ci permet maintenant de donner une note à chaque thème.

Comme d’habitude, si vous découvrez un problème n’hésitez pas à m’envoyer un mail par l’adresse que j’ai renseignée sur le market.

Je suis aussi très fier de vous annoncer que nous venons de dépasser les 500 chargements ( actuellement 635 ! )

Cela me touche vraiment !
    Merci,

Infernus, développeur de l’application.
    vous pouvez la télécharger sur le market d'android et le market d'archos.

QR code disponible :

merci,

romain
    Dernière modification par OrK60 ; 12/12/2010 à 21:39:39.

Bonjour à tous & à toutes !

pour commencer, bonne année :)

Voici plusieurs news :

+ Premièrement, le lien pour le thème 6 de la résolution "legend - hero - spica - galaxy s - etc." a été corrigé !
    Toujours disponible sur la page du thème 6 : en cliquant ici !

+ Deuxièmement, l'application reçoit à l'heure où je vous parle une mise à jour graphique très importante !!
    En effet, nous repartons d'une page blanche pour vous offrir une application 3x plus rapide et un design très propre !
    plus d'informations,cliquez ici!

+ Troisièmement, L'arrivée du 2e pack d'icônes des LAPINS CRETINS !!
    Il dispose de 5 nouveaux icônes et est disponible gratuitement pour toutes les résolutions.
    Plus d'informations en cliquant ici!
    Ces icônes seront bientôt accessibles sur l'application ! Vous pourrez alors les installer directement !

+ Quatrièmement, Voici l'arrivée du thème spécial #2 ! Ce 2e thème spécial est un hommage à un jeu-vidéo : Space Invaders !
    Ce thème est une demande de Infernus créateur de l’application du site.
    En image, cela donne :

+ Cinquièmement, Si vous avez des soucis pour télécharger l'application sur l'archos store, n'hésitez pas à nous le dire.

Plus d'informations, cliquez ici
    Ce thème est disponible pour les 6 résolutions !!!
    Ce thème sera disponible sur l'application dès sa mise à jour 2.0 où vous pourrez télécharger et installer les thèmes spéciaux pour toutes les résolutions !

Si vous avez des remarques ou des suggestions, n'hésitez pas !
    Sachez que les thèmes spéciaux sont créés suite à vos demandes ...

Merci,

http://Orkcreation.fr

Romain

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages