Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Question existentielle sur la dvr station

Archosien amateur Avatar de couscous
    Je possède : ipod nano

Question Question existentielle sur la dvr station

Bonjour a tous. je viens de m'acheter mon archos 605 wifi plus le plugin web et la dvr station gen 5. Ma question est la suivante: J'ai un recepteur sattelite bell express vu qui nous permet d'enregistrer les émission directement sur la télé, comme ça on peut les regarder plus tard. Toutes ces émissions et films sont enregistré dans PVR (on n'a qu'a cliquer sur le bouton pvr de la télécommande pour pouvoir voir nos émissions enregistrées). Je sais qu'avec la dvr station on peut enregistrer la télé avec le guide, mais peut-on transférer des émissions déjà enregistrées sur notre télé vers le baladeur archos.

Merci d'avence et je salue votre intelligence divine.Et n'oubliez pas qu'il n'y a que trois sortes de personnes dans la vie: ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas!!

Couscous

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    tes émissions sont enregistrées en format numériques dans le boitier satellite ?

oui je pense

en fait, je penes que si je configure le archos comme si j'était sur le cable, il m'enregistre ce qui se passe à l'écran au moment de l'enregistrement donc je n'ai qu'a le faire jouer en meme temps que j'enregistre. Mais il ne faut pas changer de chaine sinon¸il n'enregistrera plus la bonne chose. Donc en fait je voudrait avoir un meilleur moyen, plus facile et surtout non limité dans le sens où on ne serait pas obligé de garder la meme chaine comme si j'enregistrait avec le satelite seulement.

merci

Archosien novice
    Je possède : Samsung YP-T9J
    Pour répondre a ta question !

Il n''y a pas de tuner dans la DVR station, il se sert du "IR BLASTER" intégré à sa base pour changer les postes sur ton récepteur numérique.

Dans ton cas, si tu ne veux pas te servir du guide horaire du 605, tu dois utiliser le DVR sur un POSTE unique.

Tu peux y aller manuellement, c'est à dire pour démarrer l'enregistrement ou arreter l'enregistrement

Ou te servir de la programmation (deuxieme onglet dans le menu d'enregistrement) pour préprogrammer l'enregistrement pour une durée prédéterminée.

DONC

Ce que tu dois faire c'est d'activer l'enregistrement sur video-cassette de ton réception BELL, la deuxième sortie s'activera et tu pourras enregistrer ce qu'il y a sur le disque dur de ton récepteur. (Réfère toi au manuel de ton récepteur si tu n'es pas sur du fonctionnement). Normalement, tu pourras aussi écouter autre chose sur ta télé en même temps.

Ton 2ieme choix et de brancher le DVR sur la sortie #1 de ton récepteur et de laisser jouer le programme à l'écran pendant que tu l'enregistres.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 2
    Dernier message: 15/04/2010, 11:42:12
  2. Question sur la DVR Station et le DVR snap-on
    Par heri dans le forum Gen 6
    Réponses: 11
    Dernier message: 21/12/2008, 13:48:42
  3. Question DVR station
    Par blackmario dans le forum Gen 4
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/02/2008, 21:05:55
  4. Question sur la DVR Station