Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: web came

Archosien amateur Avatar de benoit courtois

web came

bonjours a vous tous , et merci a vous pour se vous c'est sympa de trouver de personne comme vous pour aider un débutant comme moi.ma question et :l'archos 7 home tablet et munie d'une web came ? et encore merci c'est cool

Archosien amateur
    Bonjour,

Reponse: Non

Modérateur/Rédacteur Avatar de dkfx77
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède : Archos 101 XS ; Platinum 45 ; Oxygen 50c ; 43IT ; 5IT ; 504 ; Gmini 402 ; Quelques Arnova
    Le 7IT, en revanche : Oui. (Pour info)
    Archos procède un site internet présentant toutes les caractéristiques de chacun de ses produits : www.archos.com

Cordialement.
    Darkfox - [Emeric]
    Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.

Archosien suspendu
    Et Archos, c'est de la bonne came, on est vite addict.

Archosien expert Avatar de bizuthducha
    Je possède : Creative Zen Vision, Zicplay
    Mais le web est déjà venu...
    "La réponse est oui. Quelle est la question?" W.Allen

Archosien amateur
    Citation Envoyé par dkfx77 Voir le message
    Le 7IT, en revanche : Oui. (Pour info)
    Archos procède un site internet présentant toutes les caractéristiques de chacun de ses produits : www.archos.com

Cordialement.
    Ouais mais ils ne te vantent que les bons côtés du produit à aucun moment ils te disent que tu es limité à 50Mo pour la mémoire programme et cela même si tu prend la version 8Go, que c'est la guerre pour trouver un bon lecteur PDF (bon maintenant j'ai trouvé), que tu ne peux rien connecter à la prise si tu achète pas leur cable et qu'en fait les disque durs externe que tu pourrais avoir envie de connecter à cette prise ne fonctionne, 9 fois sur 10, que si ils sont alimentés en externe...

Toutes ces choses si je les avais su avant d'acheter qui auraient fait que je ne l'aurai jamais pris!!!

Merci ARCHOS

Dany

Archosien suspendu
    Je vois mal Archos vanter les mauvais côtés de son produit en même temps... Pour le câble, c'est bien précisé sur le site : "adaptateur micro B/A vendu séparément"

De même, c'est quand même assez simple de comprendre qu'une tablette autonome n'a pas vocation à alimenter des périphériques électriques supplémentaires. C'est comme vouloir brancher un aspirateur sur une lampe de poche.

Citation Envoyé par tantra67 Voir le message
    Toutes ces choses si je les avais su avant d'acheter qui auraient fait que je ne l'aurai jamais pris!!!
    Les forums comme AL servent à pallier les petits silences et les non-dits des constructeurs. Tu aurais su, par exemple, que la mémoire dédiée aux programmes n'a rien à voir avec la capacité de stockage.

Archosien amateur
    Citation Envoyé par Luigi B Voir le message
    Je vois mal Archos vanter les mauvais côtés de son produit en même temps... Pour le câble, c'est bien précisé sur le site : "adaptateur micro B/A vendu séparément"

De même, c'est quand même assez simple de comprendre qu'une tablette autonome n'a pas vocation à alimenter des périphériques électriques supplémentaires. C'est comme vouloir brancher un aspirateur sur une lampe de poche.

Les forums comme AL servent à pallier les petits silences et les non-dits des constructeurs. Tu aurais su, par exemple, que la mémoire dédiée aux programmes n'a rien à voir avec la capacité de stockage.
    Et bien non justement, les forums je les ai fait tous (en meme temps il doit y en avoir deux ou trois pas plus) et personne n'a jamais parlé de cette limitation dans la mémoire de programme!!!
    J'ai posé des questions à en devenir insistant meme...

Le reste on s'y fait en fait, moi j'ai de toute façon acheté cette tablette que pour la lecture de mes livres donc le reste ne me gène pas. Par contre ce qui gène considérablement c'est la limitation de mémoire de programme!!!

Archosien suspendu
    Moi j'ai trouvé ce fil qui date d'un mois sur la mémoire du 7HT. Mais toutes les tablettes Android fonctionnent de la même manière, avec une mémoire système indépendante (ce qui du reste est assez pratique en cas de formatage puisque les programmes sont conservés, ou en cas de réinitialisation puisque les données sont conservées).

Ce que je ne comprends pas, c'est que tu dis avoir acheté la tablette pour la lecture de livres : en quoi la limitation de mémoire programme (imposée par Android, note bien) te gêne-t-elle du coup ?
    Dernière modification par Luigi B ; 20/10/2010 à 09:09:26.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Web TV
    Par jpat88 dans le forum Gen 7
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/06/2010, 11:55:42
  2. Problème de web tv et web radio
    Par lokio dans le forum Gen 6
    Réponses: 7
    Dernier message: 05/04/2010, 10:04:32
  3. web radio / navigation web/gestion disque=bonheur
    Par ines0001 dans le forum Gen 7
    Réponses: 2