Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Discussion: resumé du hack GFT3 PUR LE 605 et autres hacks...

Archosien amateur Avatar de hedamilt

resumé du hack GFT3 PUR LE 605 et autres hacks...

voila après la decouverte du hack 30 pages on été ecrite et cela commence a faire long un petit resumé s'impose. je vais tout d'abors resumé les differents hacks puis comme on a utilisé qu'une seule partie des hacks devellopés sur archos-fans je vais les traduire puis les perfectionner.

TOUS CES HACKS SONT COMPATIBLES UNIQUEMENT AVEC LES ARCHOS 605 MODÉLE DIQUE DUR. VOUS RISQUEREZ D'ENDOMAGER VOTRE ARCHOS FLASH SI VOUS TENTEZ D'INSTALLERCES HACKS.

ATTENTION: UNE MAUVAISE MANIPULTION DES HACKS POURRAIT ENDOMMAGER VOTRE ARCHOS 605 JE ( ET LES AUTRES HACKEURS ) NE SUIS PAS RESPONSABLE SI VOTRE ARCHOS EST ENDOMMAGÉ

Pour touts les petits problémes, allez tout d'abors voir le premier sujet du hack.(http://www.archoslounge.net/forum/sh...ad.php?t=10699).

merci a tous ceux qui ont permis l'avancé sur le hack sur archos-fans et sur archos lounge je ne les cite pas ça serait trop long. =).

pour tous ceux qui on hack stable avec une méthode compléte n'hesitez pas a le publier sur ce topic faites comme moi mettez un seul lien a telecharger par explemple un repetoire contenant la méthode plus les fichier nécessaire au hack sous google document ( il faut compresser le repertoire ).
    windows, c'est comme les prostituées: tu paye cher et t'a plein d'emmerdes!
    linux c'est comme les femmes: une fois que tu t'y ai habitué, c'est genial et gratuit!

tout d'abords le premier hack a activer et le plus important: GFT3, il débloque tous les plugins gratuit.
    le fichier a télécharger contient un fichier .txt plus les fichiers nécessaire au hack ( liens du telechargement: https://docs.google.com/uc?id=0Bx1_c...CIqF75MB&hl=fr)

méthode

hack archos 605 GFT3

1-mettez le contenu du dossier GFT3 ( le sous dossie celui qui est contenu dans le dossier GFT3 ) fichier et l'extraire à la racine de l'Archos.

2- Mettez le contenu du dossier arcwelde ( archive télécharger )rfichier dans le dossier DATA de l'Archos.

3- Eteignez complètement votre Archos et rallumez le en appuyant tout au long du démarrage sur: le bouton d'allumage et le bouton de droite (TV/LCD)

4- Une fois arriver sur une page blanche avec comme titre "Recovery (code 101)". Allez dans "Repair Disk"

5- Branchez votre Archos en mode USB, a la racine de votre Archos allez dans le dossier SYSTEM et renommé le fichier system.bin en system.bin.old, insérer le fichier system.bin dans le dossier SYSTEM de l'archos.

6- sur voter Archos clicker sur "done", l'Archos redemare.

7- Vous vous retrouver avec les paramettre d'origine, mais aucun de vos fichier n'est suprrimer...

7- Connecter vous a une borne wifi

8- Allez dans "statue wifi" puis aller tout en bas (c'est cacher) et clicker sur serveur de "fichier sans fils".

9- Clicker sur activer le serveur de fichier sans fils
    10- Allez dans "réseau" ,clicker sur "voir les ordinateur du groupe de travail" et la vous trouverez un "ordinateur" nommer Hack
    il faut donc rentrer dedans. et mettre comme nom d'utilisateur "Hack" et mot de passe "1234" puis rentrer dans média.
    votre archos reboot!!!! cela signifie que le Hack est installer!
    NB: pour verifier qu'il y a bien le hack, aller dans paramettre puis dans "logiciel et Plug-ins.

Après un redémarrage :

Une fois l'Archos éteint vous le remarquerez il n'y a plus les plu-gins, pas de panique, le Hack s'est simplement mis en veille
    voici la minip' pour le réinstaller.
    1-sur l'archos aller dans fichier et renomer le dossier jspluginsx en jsplugins
    2- clicker sur dohack et attendez, l'archos retourne sur sa page d'accueil automatiquement.
    le Hack s'est reinstaller

voila =)
    linux c'est comme les femmes: une fois que tu t'y ai habitué, c'est genial et gratuit!

Archosien novice
    Bon ... et bien définitivement, mon 605 WiFi est incrakable ...
    C'est naze ... Je sais plus quoi faire.
    Je viens de me farcir 40 pages de posts divers et varié ... marche pas ...

Est ce que c'est un archos flash?
    l' as tu remis a jour?
    ils ya deux jours j'ai reinstallé le hack sur mon archos aprés un reinstallation compléte de l'OS et ça a marché, je vais publier d'autres méthodes.

Archosien novice
    Hello,

C'est un 605 WiFi 30 Go ...
    Quand je vais dans paramètres, il me dit que je suis en version 2.1.04 ( WMDRMPD:10:1)
    J'ai un seul plugin, celui que j'ai acheté au tout début, le web browser.

Quand je suis la procédure, tout se passe exactement comme indiqué, au moment où tu l'indique.
    Sauf à la fin, quand je vais voir les plugin, ben y'a que le webbrowser ...

GFT3: autre installation via le mini dock ou la dvr station.

fichier a télécharger: http://www.archoslounge.net/forum/sh...ad.php?t=10699

ATTENTION- le hack se desactive parés un arret comple de l'appareil. Il faut alors renomer le fichier jspluginsx en jsplugins et aprés relancé dohack.html
    - ne supprimer pas les fichers jsplugins etc... car ça va desinstaller le hack et cette méthode ne peut être réalisé q'une foi.
    méthode:
    -Installer le firmware 2.1.04
    - extraire les fichiers du dossier GFT3 ( c'est le sous dossier du du fichier dossier compressé dans l'archive ) dans le répertoire principal de l'archos (celui qui contient tous les dossiers comme video, musique etc...)
    -mettre le dossier arcwelder dans le dossier data de l'archos
    -SOUS LINUX ( vous puvez utilisez un live cd il suffit de téléchatge une image .iso sur le site d'ubuntu par exemple et de la graver avec infrarecorder mais n'oubliez pas de choisir l'option graver une image ) : Formater une clé usb en EXT3 ( avec Gparted ), et dans un terminal( sous ubuntu:application puis accesoires puis Terminal ) taper : sudo ln -s /mnt/system /media/disk/mnt_system en remplaçant /media/disk l'emplacement de la partition ext3 de la clé usb (utiliser la commande sudo df pour connaitre la liste des partitions présentes et repérer le nom à utiliser)
    -Brancher la clé usb sur le mini dock ou sur la dvr, le naviguateur de fichiers s'ouvre, dans la partie de gauche, il faut être dans la clé usb (par exemple A: ) et ouvrir mnt_system
    -Ouvrir opera_home, renommer 'jsplugins' en 'jspluginsx'
    -Copier le répertoire /mnt/data/jsplugins vers /mnt/system/opera_home/
    -Enlever la clé usb et ouvrir dohack.html : attendre que le menu principal réaparaisse et le hack est installé.

et bien deja cest un archos disque dur essaye la 2 méthode, peux tu me décrire précisement ton probléme?

Archosien novice
    J'ai un PC ubuntu ici, je vais tenter la seconde méthode, mais faut que trouve une clusb ...
    Comme je te dis au dessus, j'ai suivi la première méthode.
    Absolument tout se déroule comme prévu.
    Mais quand je vais voir les plugin à la fin, je n'ai que celui que j'ai acheté. Rien d'autre.

Si j'essaie de réapplique le hack en renommant jsplugin, je reste bloqué sur l'écran blanc qui dit de surveiller l'activité du disque dur ...

arcwelder

Ce hack permet d'accéder a la console de l'archos il serat utile dans les prochains hack. cette console a distance serat importante dans les prochains hack quand il serat marqué par exemple: " via une connexion ssh ( ou arwelder).... tapez cette commande:..."

1 activer le hack GFT3 ( trés important)
    2 connecter l'archos a un reseau wifi
    3 pour trouver l'addresse ip de l'archos cliquer depuis le menu principal sur l'icone wifi
    4 depuis un terminal linux ou via putty ssous windows ) taper ssh -l root "addresse.ip.de.l'archos" (sans les guillemets)
    5 vous accéder a la console de l'archos maintenant:
    - pour les linuxien: la pêche est ouverte!!!
    -refermez cette fenêtre vous riquere d'endommager votre archos, cette console a distance serat importante dans les prochains hack quand il serat marqué par exemple: " via une connexion ssh ( ou arwelder).... tapez cette commande:..."

hum le probleme provient surement du fichier hack.sh ou de dohacl.html je vais regardez ça....
    dis moi si hack s'activec avec la 2 methode?
    est ce que aprés quelques minutes parés l'ouverture de dohack.html le menu de l'archos redémarre?

Archosien novice
    Hello,

Info qui a peut être son importance.
    J'ai le module GPS installé dessus.
    Je ne sais pas si ça a une incidence ou pas.

je n'en sais rien, la 2 méthode ne marche pas?

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Hack pour Archos 605 v2.1.04
    Par Bob le marine dans le forum Gen 5
    Réponses: 490
    Dernier message: 26/02/2014, 10:36:01
  2. Firmware Double-Hack AD+A
    Par Gcsx dans le forum Gen 6
    Réponses: 220
    Dernier message: 04/07/2011, 20:15:03
  3. Bug trouvé: hack possible?
    Par Bob le marine dans le forum Gen 5
    Réponses: 3