Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Discussion: Brassard pour Archos 605 wifi

Archosien novice

Brassard pour Archos 605 wifi

Salut,

Sauriez-vous svp s'il existe un brassard pour Archos 605 Wifi 4Go de mémoire flash car je compte l'offrir à un sportif (fitness et occasionnelement muscu) ?
    Sinon que me conseillez-vous ?

Et aussi que dois-je acheter d'autres pour qu'un (futur) possesseur d'Archos plutot négligent puisse garder son appareil en bon état pdt plus d'un an ?
    Car ce gars est maladroit (chocs et griffes) et il aura souvent les mains dans un état douteux (!!!! un savon-liquide ne sera pas considérer comme un accessoire )

Merci et @+

PS : Je n'ai pas encore acheté la bête car je souhaite tout commander en une fois...
    De plus comme le gars en question est ultra-nerveux limite psychopate : Si l'Archos plante souvent et si ce bidule est en plus très energivore ; empechez-moi de lui faire ce cadeau sinon vous aurez le décès d'un Archos 605 sur la conscience (par dépecage ou défenestration )

Archosien amateur
    C'est marrant, vu comment tu décris le gars j'aurais tendance a te conseiller tous sauf un archos...

Archosien novice
    Citation Envoyé par rehk Voir le message
    C'est marrant, vu comment tu décris le gars j'aurais tendance a te conseiller tous sauf un archos...
    Merci déjà pour ta réponse Rehk.
    Mais que dois-je comprendre ?
    Soit tu trouves que les Archos n'ont pas une bonne autonomie, sont fragiles et truffés de bug...
    Soit je dois changer de pote .

En faite, à la base, j'ai besoin d'un balladeur mp3 qui puisse lire les fichiers pdf.
    Ce qui fait que je n'ai pas beaucoup d'autres choix que de l'archos !!!

@+

Archosien amateur
    Je possède : sony nw-A1000, Iriver IHP-120 (out)
    c'est aussi clair pour moi que c'est pas ca qu'il lui faut, pour du sport c'est gros et lourd, et puis c'est fragile...aucun interet de se servir d'un 605 pour du sport...le 105 est bien plus adapté....

Archosien novice
    Citation Envoyé par imod.be Voir le message
    c'est aussi clair pour moi que c'est pas ca qu'il lui faut, pour du sport c'est gros et lourd, et puis c'est fragile...aucun interet de se servir d'un 605 pour du sport...le 105 est bien plus adapté....
    En faite, j'ai jamais dis qu'il ne l'utiliserais qu'au sport !!!
    Sinon y aurait eu aucun interet à avoir de la vidéo et un navigateur internet....

De plus, 150 grammes c'est pas si lourd à porter, faut pas exagérer

Je ne connais pas d'Archos 105 ? Tu voulais peut-être parler du 405 ?
    Pourquoi, y aurait-t-il un brassard pour un 405 ?

Merci en tout cas Imod pour ton avis.

Archosien novice
    OK, j'ai trouvé le 105 dont tu parles !

T'as vraiment été à l'autre extrême en me proposant le 105 à la place du 605

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    Regarder une vidéo en faisant du sport c'est quand même pas très aisé.

Archosien amateur
    bah et puis le 605 me parait solide, mais pas au point de faire du sport, tu fais pas du rallye avec une aston martin, c'est pas fait pour ca....et puis c'est gros comme truc pour mettre en brassard....enfin c'est comme tu le sent hein....mon 605 est précieux, et je ne l'emmènerai pas dans ce genre de folies....

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    Le sport aura comme unique résultat de provoquer la mort prématurée du DD.
    Ne pas oublier que les disques durs sont de petites bébètes fragiles et capricieuses.

Archosien novice

Clin d'oeil

Salut,

Je vais essayer d'être plus claire :

1)Au sport, il n'y aura que la fonction lecteur mp3 qui sera utilisé !

2) J'ai précisé, implicitement peut-être, que que j'acheterais la version avec mémoire de 4GO (ce qui veut dire à mémoire flash) donc il est nullement question de disque dur !

3) J'ai eu l'occasion de tenir l'Archos 605 Wifi 4Go entre mes mains et effectivement il est léger mais encombrant.
    Donc ma demande n'a plus beaucoup de sens.

La solution que j'envisage sera peut-être d'acheter un 605 Wifi (en HDD alors ?) ET un petit lecteur mp3 pas trop cher pour le sport......

Merci en tout cas pour vos réponses.
    Bons sons à vous.

Archosien expert Avatar de vanvan
    Entrées dans le blog
    3
    je ne suis pas pro pomme mais sport=ipod
    ps:mon cousin reviens du japon avec un ipod nano 8go(je suis pas sur mais c'est gros) il est tout petit et super bien. environ 90euros
    A fond, A fond :-))

Archosien confirmé
    je te deconseille vivement de faire du sport avec je fais aussi de la muscul mais j'utilise mon ipod , archos trop fragile

Archosien amateur
    bah pas le 105, qui est autrement mieux que le nano, moins sexy certes, mais c'est pas ce qu'on lui demande, sauf si on achète un truc plus pour se la peter devant les autres que pour soi-même.....y'a autre chose que l'ipod, y'a aussi chez creative et autres...

Archosien confirmé Avatar de Fivizzz
    Je possède : Archos Jukebox Recorder 15Go
    Moi c'est surtout l'idée d'un brassard qui me dérange...

Vu la taille du 605, c'est pas un lecteur qui est fait pour se porter au bras et donc je pense qu'il n'y a pas de brassard et qu'il n'y en aura jamais...

Maintenant le 405 lit aussi le pdf (puisque tu as précisé l'importance de cette fonction), donc peut-être qu'un 405 pourrait suffire, il est beaucoup plus petit (ça m'a choqué quand j'ai vu les deux l'un à coté de l'autre à Boulanger ce week-end), et je pense qu'il passerait mieux accroché à un bras, et à défaut de trouver un brassard tout spécialement conçu pour lui, il devrait bien y avoir moyen d'en trouver un autre dans lequel le 405 passerait.

En revanche, le 405 ne va pas sur internet et n'a qu'une mémoire de 2Go (mais toujours un slot SD).

Voilà pour moi, maintenant si tu as les moyens, et bien va pour le 605 HDD + lecteur mp3 à coté, allons-y gaiement! lol. Pas de iPod, c'est bon pour les tecktonik killers ça , en plus ça coute la peau du c** et ça n'apporte rien comme fonctions , et pour finir j'aime pas Apple .

PS: DSL si ton pote est un TCK. J'en ai un comme ça aussi, paix à son âme ^^
    :twisted: A 12 voix contre 7 je suis en mesure de vous déclarer que nous ne sommes pas schizophrène :twisted:

La haine n'apporte rien de bon... (enfin si, la bombe H, mais ca c'est parce que j'ai toujours été fan de feu d'artifice...) :s-minigun:

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. antenne wifi pour archos 605 4GO wifi
    Par enet dans le forum Gen 5
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/01/2010, 21:12:02
  2. [Widgets] Éditeur de texte pour Archos 605 wifi
    Par aliasjcdenton dans le forum Contenu multimédia
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/09/2009, 18:40:51
  3. Housse pour Archos 605 Wifi
    Par glimpse dans le forum Gen 5
    Réponses: 3