Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Déception,autonomie largement plus limitée que prévues,90%100 des applications fonctionnent pas..etc

Nouvel Archosien

Cool Déception,autonomie largement plus limitée que prévues,90%100 des applications fonctionnent pas..etc

Bonsoir,à c jour processeur de l'archos 7 ht depuis plus d'1 mois,je me demande encore comment et pourquoi j'ai pu acheter un tel produit qui se revendique,il me semble francais.Elle est belle la France!! Un produit qui disons le ouvertement est de l'ordre du mensonge.Je dits bien pour ma part,le point noir demeure l'autonomie,bien en dessous qu'annoncée;la mienne 1h30 en vidéo,et encore!!Ceci étant en respectant scrupuleusement la notice d'achat.Ensuite pour les applications,y'a pas grand choses qui fonctionnent...au niveau des jeux ,la bataille navale(battleship),et le sudoku fonctionnent....Pour le reste j'en parle meme pas.Le navigateur fonctionne,ouf,une chose de gagnée.Bref,elle sera quand évolutive cette tablette soi disant familiale.

Archosien amateur
    Dire que j'avais envie de l'acheter...
    Je crois qu'il faut attendre les prochains firmwares

Pour l'autonomie il suffit de savoir régler la luminosité ...

Quand aux applis du store officiel la plupart fonctionnent ! Il faut bien entendu une agilité d'esprit que certains n'ont pas ... Par exemple j'utilise comme navigateur Skyfire pour avoir accès en plus aux vidéos Flash ...

Eh puis si tu n'es pas content hachette l' iPad , plus encombrant et 3 fois plus cher ...
    Sérial Webmaster dont le dernier délire est Tablet-User
    Nombre d' Archos :un peu trop

Archosien confirmé
    Je possède : Toshiba Folio 100
    >>Par exemple j'utilise comme navigateur Skyfire pour avoir accès en plus aux vidéos Flash ...

Juste pour savoir, avec Skyfire, as-tu le TV Replay de M6 et TF1 qui est en flash ?
    Et si tu vas sur le site Archos, as-tu les vidéos en flash ?
    Et sur le site Marmiton, les vidéos Flash fonctionnent ?

Cordialement

Archosien confirmé Avatar de phenx
    Pour moi le 7 HT, comme la gamme vision, est juste sortie pour financer la GEN8. C'est dommage mais fallait bien que Archos trouve du cash...

Archosien confirmé
    Je possède : Toshiba Folio 100
    Attention, le 7 HT est pas mal, j'ai eu une petite démo. Comme je n'ai pas les moyen (financier) d'acheter 2 70 IT (un pour moi et un pour mon épouse), je comptais lui acheter un 7 HT. Manque de bol, la plupart des sites sur lesquels elle va utilisent flash (marmiton, Replay divers, jeux Yahoo, etc...). Et il faut bien reconnaitre que Internet sans flash, c'est plus tout à fait la même chose.

C'est con, mais le 7 HT avec flash aurait été parfait !

Cordialement
    Dernière modification par CorsicaBia ; 13/10/2010 à 07:17:37.

Archosien suspendu
    Citation Envoyé par saimool Voir le message
    le point noir demeure l'autonomie,bien en dessous qu'annoncée [...].Ensuite pour les applications,y'a pas grand choses qui fonctionnent...au niveau des jeux ,la bataille navale(battleship),et le sudoku fonctionnent....
    Première chose, c'est vraiment une tablette positionnée, de par son prix, en bas de gamme : la lecture des tests d'ArchosLounge est toujours utile avant d'acheter.

http://dai.ly/cAhQmn

Tu n'es visiblement pas le seul à te plaindre de l'autonomie, mais n'oublie pas non plus que ce n'est pas une tablette nomade (Home tablet).

Pour ce qui est des applications, ton pourcentage d'échec, s'il s'agit bien d'applications validées sur l'AppsLib, montre que le problème est sans doute à chercher ailleurs, pour parler poliment.

Archosien expert
    Je possède : Archos 7 HT V2
    err pour l'autonomie, je pense quand même que tu dois avoir la luminosité au max, je regarde parfois deux films sans recharger la bestiole, donc quand même nettement plus de 2h dans le train.

les jeux fonctionnent pas si mal, j'en ai une vingtaine de chargé, il faut simplement ne pas prendre ceux en 3d, mais cela est largement ua dessus de 10% qui fonctionnent...

la bestiole est à bas cout et fait très bien son travail pour ce prix ! même si je la changerait peut être pour une 10it, elle rend bien des services surtout depuis sa dernière mise à jour que je te conseil.

je te rappel que l'ipad ne lit pas non plus le flash !

et si tu ne sais pas étudier ton achat avant de le faire, ce n'est pas la france qu'il faut critiquer ...

Archosien expert
    Je possède : Archos 7 HT V2
    @luigi : punaise cet article du monde est un monument ... certains passages sont rigolos ;)

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Batterie ne se charge pas à 100%
    Par jojobon dans le forum Gen 7
    Réponses: 12
    Dernier message: 15/02/2010, 10:07:07
  2. Déception des produits Gmini
    Par gdc11 dans le forum Gmini
    Réponses: 11
    Dernier message: 01/12/2008, 17:17:58
  3. Réponses: 2
    Dernier message: 18/07/2008, 14:25:37
  4. Autonomie limitée sur un 605