Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Des disques durs différents => des performances différentes ?

Roche
    Invité

Question Des disques durs différents => des performances différentes ?

Voila, j'ai fracuré l'ecran de mon Archos AV700 40Go, ya un truc qui a du tomber dessus , je sais pas ...? et je l'avait depuis plus de 2 ans et mainteant impossible de vivre sans baladeur video et aussi impossible de choisir autre marque que Archos !!, ils plombent les concurents sur ce domaine.
    Corrigeant mon erreur d'avoir pri un baladeur trop gros 20 cm par 11 je sais plus et 600 grames et un ecran .. a chier (480x234 sur 7", c'est le meme ecran que les lecteur dvd portable de marque koreennes bidons vendus a Norauto lol), l'archos 605 me parait etre le choix parfait (800x480 !!!) sauf que ses default genre usb et chargeur et sortie video pas d'orgine étaient pas present avant et ne sont pas dus a un technicité trop poussée ...
    Maintenant, mon choix c 'est "Archos 605 30go" ou "Archos 605 80Go" ?
    et en fait jaimerai savoir si on pouvait en savoir plus sur les differents disques dur 30, 80 et meme 160 go pour savoir les quells sont les plus rapides , les plus fiables ... et avoir plus d'infos sur le 605 h 80go parsque on dirai qu'il n'existe pas tellement y'a rien dessus.

Je me dit que le 30 go est le plus populaire donc le plus abouti mais dans un sens , deux ans ont passé et je me trouve avec un baladeur moins "capaciteux" et aussi faut pas oublier le prix surtout que le plug-in cinéma me semblant indispensable sera surement activé moyennant 20€ !!

Archosien confirmé Avatar de Fivizzz
    Je possède : Archos Jukebox Recorder 15Go
    L'avantage du 30Go c'est qu'il est moins épais que les versions 605H (15mm contre 20mm)
    Quand à l'écran, quelles que soient les version... Une merveille de précision et de définition...

Pour ce qui est des plugins, le seul vrai outil indispensable c'est le plugin web, à mes yeux et aux yeux de beaucoup d'autres personnnes.

À moins que tu aies une énorme collection de fichiers mpeg, il y a peu d'intérêt à acheter le plugin cinema.
    Un bon réencodage et hop :D

Pour ce qui est des performances des disques durs, désolé je peux pas t'aider :D
    :twisted: A 12 voix contre 7 je suis en mesure de vous déclarer que nous ne sommes pas schizophrène :twisted:

La haine n'apporte rien de bon... (enfin si, la bombe H, mais ca c'est parce que j'ai toujours été fan de feu d'artifice...) :s-minigun:

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    Les performances entre un disque dur 1,8" et 2,5" sont forcément différentes, au désavantage du premier.

Mais sur un appareil du type de l'Archos les performances du disque dur tu t'en fiches, à moins que ce ne soit pour faire du stockage et encore.

De toute façon le DD 1,8" a des taux de transfert tournant autout des 30 Mo, donc vas voir notre test du 605 pour vérifier.

Roche
    Invité
    nan mais , je m'en fiche du taux de transfert a la limite, ce qui m'importe ce sont les temps de latence ( le temps de reactivité du disque dur, parsque sur mon archos av700 aujourd'hui décédé, au debut javais un disue dur bien rapide et il a eu un blème, alors je l'ai renvoyé au sav ( ils honorent leur engagenment sans chigner ) et me remette un nouveau disque dur ( et change aussi la batterie car l'ancienne était d'une mauvaise serie ?? elle tenait 5 heure... mais bon ..)
    Nouveau disque dur, super lent a se lancer = souvent bloqué dans les menus pendant 5 sec, et aussi il était bien plus bruyant et vibrant, et pour finir des qu'il s'arretait , il fesait un sifflement ouf. Dc voila pourquoi jme renseigne avant sur les hdd.
    Donc un disque 2.5" est plus rapide qu'un pti 1.8 alors, c tj bon a savoir.

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    Déjà tu es sympa tu ne mets pas de SMS.

Ensuite, le nouveau DD AV700 avait sans aucun doute un problème. Et il faut aussi regarder du côté du temps d'extinction du DD, s'il est très trop bas il peut causer de forts ralentissements le temps que le DD se remette à tourner.

Archosien confirmé
    Je possède : Samsung P2-8GB
    j'ai un 605 80GB ...20mn d'épaiseur ..je ne le sens même pas (mais bon)

côté disque dur --> R.A.S (mais je n'ai pas eu de 30 GB dans les mains non plus !!! )

Archosien novice
    bonjour je viens de tester le dique dur externe verbatim sur la batterie de mon dock 605 il n' est pas detectè à bientot

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 283
    Dernier message: 11/03/2011, 15:56:58
  2. 2 Disques Durs Internes Seagate 1To et Maxtor 250Go
    Par DivXman dans le forum Archives
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/05/2010, 15:04:50
  3. UPNP et disques durs externes
    Par reggiothe1 dans le forum Gen 6
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/11/2009, 16:54:56
  4. Disques durs des différents Archos 5
    Par podzy dans le forum Gen 6
    Réponses: 15
    Dernier message: 31/01/2009, 20:35:32
  5. Les disques durs multimédias eux aussi taxés !
    Par Jojo02 dans le forum News & Rumeurs
    Réponses: 7
    Dernier message: 13/12/2007, 14:20:02

Règles de messages