Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: formatage et réinstallation de zero ?

Nouvel Archosien

Question formatage et réinstallation de zero ?

bonjour à tous et merci de m'accueillir ici bas,
    voila je viens d'acquérir un A9 et je souhaite y installer une version autre que la version sarter originale.
    Je ne veux rien garder de la version précédente et donc je me demandais si je pouvais installer ma version de seven (pas encore choisis) comme si je faisais une installe de mon pc.
    A savoir que je pars d un cd original via un lecteur de cd/dvd externe.
    ma première question est: quelle version de seven est la plus appropriée à cet appareil ?
    deuxième question: quel piège dois éviter ? car vu que je compte formater je ne pourrais pas restaurer la starter.
    troisième question: dois je incorporer certain pilote spécifique à mon cd pour ne pas avoir de surprise ?
    J'espère ne pas trop avoir été confus dans mon raisonnement et vous remercie de l'éventuelle aide que vous pourrez m'apporter
    ps:J'ai rechercher mais rien ne correspondais a ma recherche, les sujets sont si innombrables que je suis peut être passé à coté de la solution.

Archosien confirmé
    Salut, je vais répondre dans le désordre : 3=> pas vraiment utile sur le CD. Prépare toi les drivers vidéos que tu trouveras sur le site d'intel (mets les sur une clé USB pour l'après installation) 2=> conserve les répertoires sur le disque C d'origine qui s'appelle "drivers" et "logiciels archos" (ou qq chose comme ça) car ils contiennent les drivers et divers logiciels (comme le security center) 1=> la version Home Premium suffit largement, les Ultimate et Professional n'apportent strictement rien comme possibilité supplémentaire. D'autre part, sache que tu peux mettre ton CD d'installation sur une clé USB

Nouvel Archosien
    je te remercis pour la reponse dans le désordre mais qui vont me aider a mettre ca en place.
    pour ce qui est de l'install par clé usb oui je suis au courant mais ayant un lecteur cd ext je vais faire comme ca.
    merci pour l aide

Nouvel Archosien

merci j'ai reussi

merci de l'aide fourni par ceux qui m'ont répondus j'ai donc installer en sauvegardant les pilotes et les logiciels une fois ceci fait j'ai fait une install classique à partir de mon lecteur de dvd externe!
    j'ai mis la version home premium ca marche bien il ne me reste plus qu'a optimiser un peu seven !
    merci
    en ce qui me concerne, le fil peut être fermé merci encore.

Nouvel Archosien

Ampoule Comment formater mon archos 9 ?

bonjour,
    Comment formater mon archos 9 ? j'ai un souci avec ma souris tactile et j'aimerai restaurer les éléments d'origine car impossible de retrouver eGalaxy pour corriger le problème. j'ai du le supprimer sans faire exprès...
    Merci pour votre aide

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Problème de formatage
    Par RABBIT dans le forum Gen 6
    Réponses: 15
    Dernier message: 05/02/2010, 21:19:10
  2. Formatage ?? O_o
    Par Rakasuki dans le forum Gen 6
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/01/2010, 22:52:59
  3. Problème réinstallation système
    Par manu486 dans le forum Autres produits
    Réponses: 5