Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Av 700 C+

Nouvel Archosien

En colère Av 700 C+

Bonjour,
    Nouveau venu sur ce forum, je viens faire part de mon expérience de l'ARCHOS AV 700 C+ et des VOD Canalplay.

Je suis en contact quasi hebdomadaire avec le support technique de Canalplay, car depuis l'achat de mon baladeur courant 2006, il n'a jamais été possible de synchroniser les fims loués.

Au début, en faisant un copier/collé du PC vers le baladeur (en position disque dur) il était possible de lire le film.

J'aurai du m'en contenter, j'ai appelé Canalplay pour leur faire part du problème, mal m'en a pris, quelques jour après, cette manoeuvre était devenue impossible (ils on sorti une MAJ de leur lecteur).

Depuis, ils m'affirment régulièrement être en train de tester les Archos AV 700 C+ de façon à trouver la solution afin de permettre la synchronisation comme c'est convenu dans le partenariat avec Archos.

Merci à des membres qui auraient éventuellement déjà soumis ce problème de me le signaler et si ARCHOS prévoit d'éditer un téléchargement de firmware pour le résoudre.

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    Qu'est-ce que tu entends par "impossibilité de synchroniser les films loués" ? Tu ne peux pas les transférer sur l'Archos ?

Nouvel Archosien

Sourire Synchronisation VOD Canalplay sur AV700 C+

Pour répondre à ArcVox, je confirme qu'un fois le film totalement chargé sur le PC, la synchronisation avec l'AV700 ne fonctionne pas (avec WMP 10).

Hier soir, surprise, un appel des techniciens de Canalplay (équipe super sympa), me disant qu'il avaient enfin trouvé la solution.

Ils confirment que c'est totalement impossible avec WMP 11, mais cela l'équipe d'Archos me l'avait déjà précisé, et avec WMP 10, il suffit simplement de faire un paramétrage dans la rubrique options/appareil mobile/propriétés...

Je développerai en détails dès que j'aurai un moment de libre.

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Ok. Merci
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Ben si il faut revenir à la version 10 du wmp, c pas top quand même. Il faut que ça marche avec la version la plus à jour quand même, c'est pas logique !

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Av 700
    Par 3dfxforever dans le forum AV
    Réponses: 17
    Dernier message: 01/03/2009, 00:37:38
  2. AV 700 TV bloqué
    Par marraine11 dans le forum AV
    Réponses: 8
    Dernier message: 18/01/2009, 06:51:05
  3. Av 700
    Par smeaol dans le forum AV
    Réponses: 4