Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Discussion: Archos 5 Internet Tablet - Les média gèle depuis la mise à jour 2.0.38

Nouvel Archosien

Archos 5 Internet Tablet - Les média gèle depuis la mise à jour 2.0.38

Depuis que j'ai fait la mise-à-jour 2.0.38 (environs 2 semaines) mes applications média gèle constament et je dois tenir enfoncé le bouton pour redémarrer....

c'est surtout quand j'écoute la radio, la musique ou un film, une fois que j'arrête la lecture j'essaie de retouter au Menu principal (maison) et la il gèle... j'ai même essayer de le laisser... il reste toujours gelé et il fini par vider la pile.

Est-ce possible de revenir en arrière à la version antèrieur à celle-ci ? Suis-je la seule avec ce problème et est-ce qu'il y a quelqu'un qui peux m'aider avec un patch ou si je peux modifier quelque chose au niveau de l'os Linux ? fichiers de config, etc...

Merci beaucoup

Archosien suspendu
    Nettoie le cache déjà (Paramètres>A propos de l'appareil>Outils de réparation>Effacer les fichiers temporaires et le cache système).
    Dernière modification par Luigi B ; 04/10/2010 à 15:08:02.

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    c'est déjà un bon début de faire cela
    ensuite il faut voir si tu n'as pas une mauvaise défragmentation
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

Nouvel Archosien
    Merci pour le truc du cache, mais ce n'est guère mieux, maintenant Android re-démarre quand je sort de la radio... avant la dernière mise-à-jour ça fonctionnais très bien...

Nouvel Archosien
    Je n'ai pas trouvé d'outil de défragmentation dans les menu du système d'Archos, je sais que si je branche sur mon ordi j'ai seulement accès à la partie ou sont mes info perso... est-ce que je devrais faire une défragmentation a partir de la connexion USB avec quelque chose du genre Diskeeper et seulement défragmenter la partie perso oubien je devrais télécharger une application sur le market android ou même une application linux ?

Merci d'avance

Moi aussi je constate beaucoup de reboot et freeze!
    Vous possédez une TI-83+ ou une TI-84+ ? Découvrez une nouvelle manière révolutionnaire de programmer : l'Axe Parser !

Archosien novice
    Je possède : 404 Camcorder
    idem chez moi je confirme. Freeze en écoutant une Webradio ce qui n'arrivait jamais avant, reboot nécessaire.

Pire en ce qui me concerne. Le mien ne démarre plus depuis la MAJ!

Archosien confirmé
    moi il reboot tout seule aussi

firmware archos 5 IT ==> R.I.P.

.
    Vous possédez une TI-83+ ou une TI-84+ ? Découvrez une nouvelle manière révolutionnaire de programmer : l'Axe Parser !

Archosien amateur Avatar de Evil.Box
    Je possède : 2 md et 1 cd sony et un 604 wifi
    moi il reboot avec une appli météo de temps à autre quand je fait la mise à jour!

Nouvel Archosien
    Sa ma fait la meme chose quand jai fait la mise a jour directement de mon archos 5it. Je l ai ''repare''(quand tu ferme completement le archos et que tu le reouvre en gardent le doigt sur volume + un menu special apparait pour sa) et j'ai installer la nouvelle version via mon ordinateur... depuis zero probleme

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    bon plan !
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

Archosien expert Avatar de wewewi
    Je possède : Galaxy Tab 10.1 4G
    Mouais ben je vais devoir regarder la méthode jaydiz de plus près parce que depuis 3-4 jours je fais aussi partie du club de ceux qui ne sont pas capables d'écouter un film au complet sans rebooter 5-6 fois au passage...

Plutot chiant.

C'est mon premier vrai trouble avec le 5IT... Le bon vieux 5 "vintage" m'avait fait plus ou moins la même chose et était décédé quelques jours plus tard... jme croise les doigts...!
    J'aimerais bien qu'il tienne au moins jusqu'à la sortie du 7IT 250go!

....Vraiment!!! y'a plus moyen de durer plus de 2-3 minutes... c'est ridicule.

...J'ai essayé de nettoyer le cache et les fichiers système.... à part perdre touts les screenshots de mes videos et autres, et faire ramer le bidule encore 5 fois plus parce qu'il doit aller les re-chercher tous pendant que j'essaie de naviguer... chouette chouette.

J'ai vu un peu partout dans les thread du monde qui conseillait de défragmenter, en essayant tel ou tel programme, mais sans que ça aille jamais plus loin....
    Alors, quelqu'un l'a déjà fait ou pas?!

J'en ai plein le cul; j'essaie la méthode jaydiz... et j'abandonne au passage ce bon vieux firmware 2.0.28 qui m'avait si bien servi...
    On va bien voir cke ça donne...
    Dernière modification par wewewi ; 20/11/2010 à 20:41:37.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 10
    Dernier message: 07/11/2015, 19:44:48
  2. Agenda avec Archos 5 Internet Media Tablet ?
    Par stfphi dans le forum Gen 7
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/01/2010, 21:33:38
  3. Archos internet Tablet
    Par LLou_sfx dans le forum Gen 7
    Réponses: 18
    Dernier message: 20/11/2009, 16:08:21
  4. Réponses: 1
    Dernier message: 04/10/2008, 12:18:48
  5. Probleme de mise a jour et portail média
    Par Shamy dans le forum Gen 5
    Réponses: 1