Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Offre Fnac Archos 605 WiFi 120 Go

Nouvel Archosien

Question Offre Fnac Archos 605 WiFi 120 Go

Bonjour à tous,

J'ai découvert votre forum aujourd'hui et j'en ai déjà parcouru un certain nombre de pages, c'est pourquoi je me permets de présenter ma situation que je pense spécifique dans un nouveau post. Au cas où j'aurai raté un post comparable, toutes mes excuses

Alors voilà, je souhaite acquérir un matériel qui répondrait aux critères suivants :
    - lecteur MP3 nomade de grande capacité, car j'ai une entrée ligne jack dans ma voiture et que j'aimerai profiter de ma discothèque la plus complète possible
    - USB Host pour décharger les photos et les vidéos en provenance de mon APN Panasonic Lumix FX30 et si possible lire ces fichiers qui sont en jpeg et mov, d'ou une capacité la plus large possible

J'étais charmé par le nouvel IPod Classic de 160Go couplé au Camera Connector pour l'APN, mais en fouillant j'ai découvert qu'il ne fonctionnait pas avec la nouvelle génération et du coup l'investissement comme seul lecteur mp3 n'est plus rentable pour moi.

En élargissant ma recherche je me suis donc naturellement tourné vers Archos. Ne connaissant pas du tout les produits Archos, j'avoue être un peu perdu au vu de toutes les possibilités offertes par le coté multimédia de ces supports. Néanmoins il me semble que certains modèles pourraient répondre parfaitement à ma recherche. C'est dans ce but que je sollicite vos avis et vos conseils.

L'offre qui a retenu mon attention concerne le ARCHOS 605 WiFi 120 Go que propose la Fnac en offre adhérent à 399e que j'associerai au mini dock pour la connectivité APN et la recharge secteur.

- Que pensez-vous de la corrélation entre ma recherche et ce matériel ?

- Est-ce que je passe à coté d'une autre solution économiquement ou techniquement plus intéressante ?

- Quelles sont les réelles possibilités du 605 disponible dans le pack de base (car si j'ai bien compris la navigation internet est soumise à plug-in, tout comme la lecture de certains formats vidéos, et donc du .mov de mon APN) ?

- Globalement, trouvez-vous cette offre Fnac intéressante ?

Merci d'avance pour votre aide et bravo pour la qualité de votre forum et de l'information qu'il apporte.

Musicalement votre,

Diab'

Archosien expert Avatar de acid-fire
    Pour l'offre fnac, elle l'est (était?) très interessante car plusieurs ont reçu un 160go au lieu d'un 120go à ce prix ;) (mais rien n'est garanti ^^)

Archosien novice
    Bonjour à tous. Voilà j etais comme toi un peu dans l expectative. Finalement j ai craqué pour le 605 wiffi en 160 offre fnac 120 a 399. Avec je peu transféré partout mes photos de l eos 350d j ai pris la mini dock) il me sert de visionneuse; pour les videos c est le pied qualité impec avec la station, il me fait egalement enregistreur. J ai pris le plug in web donc on peut surffer partout ou il y a le wiffi avec libre acces. Avec le logiciel ORB tu peut acceder à ton ordi de partout. Le gros avantage c est que c est quasi plug and play. Mis en mode PC y a juste a glisser les fichiers. Bref je suis convaincu malgres quelques plantages sur les radios web. C est du tout bon pour ceux qui veule pas ce prendre la tete.

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Oui pour ls fichiers Mov, il faudra que tu débourses 20 Euros supplémentaires pour le plugin Podcast.

Je ne vois à l'heure actuelle pas vraiment d'autre alternative qu'Archos pour ton cas

Et Bienvenue chez nous !
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Offre spéciale Fnac avec accessoires
    Par alpaga2 dans le forum Archos Vision
    Réponses: 8
    Dernier message: 25/09/2009, 23:50:54
  2. Archos 605 wifi 120 Go
    Par jide dans le forum Archives
    Réponses: 6
    Dernier message: 31/10/2008, 22:29:16
  3. Pixmania = Offre 605 wifi
    Par djpash56 dans le forum Les boutiques
    Réponses: 6