Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: probleme avec market4archos

  1. #1
    Nouvel Archosien
    Date d'inscription
    juillet 2009
    Messages
    4

    probleme avec market4archos

    Bonsoir,

    j'ai un soucis avec market4archos, quand je clique sur le logo j'ai un message qui me dit " Remove google application" hors je n'ai rien d'ouvert , ni google ni boite email ni jeux.Et quand je clique dessus il me dit : applications removed.


    Ainsi que le logo YOUTUBE qui été sur le bureau est sous la meme forme que celui du market4archos.

    Je peux aller sur le net normalement mais je n'ai plus accès a youtube.

    Pourriez vous m'aidez a retrouvé le logo et la connexion youtube ainsi que je puisse retourné dans market svp?

  2. #2
    1. a tu rebooté ton appareil après avoir cliqué?
    2. tu peut faire partie de la catégorie de gens ou ça ne marche pas (vas savoir pourquoi?)
    Vous possédez une TI-83+ ou une TI-84+ ? Découvrez une nouvelle manière révolutionnaire de programmer : l'Axe Parser !

  3. #3
    Nouvel Archosien
    Date d'inscription
    juillet 2009
    Messages
    4
    J'ai formaté l'archos réinstallé market mais c'est toujours le meme message bizarre.

    Et non car avant ce soir il marché nickel j'ai meme pu installé des jeux et logiciel via market .

  4. #4
    Nouvel Archosien
    Date d'inscription
    juillet 2009
    Messages
    4
    Après formatage, j'ai pu retrouvé appslib mais je n'ai pas autant de choix voir je ne retrouve pas les jeux ni les apk que j'avais installé avec market.

    Applslib est beaucoup moins bien que market ......

    Personne ne me me repondre?

  5. #5
    Archosien légendaire Avatar de cajl
    Date d'inscription
    avril 2007
    Âge
    57
    Messages
    19 497
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    logique

    mais tu peux ressayer la mise en place du market
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

  6. #6
    Archosien expert Avatar de bizuthducha
    Date d'inscription
    décembre 2008
    Messages
    1 434
    Je possède : Creative Zen Vision, Zicplay
    Un truc aussi qu'il faut faire... activer la synchronisation des données sinon ça marche pas! Je me suis arraché les cheveux 10 jours et puis j'ai filmé et passé au ralentit mon écran d'Archos lorseque j'ouvrais le market et il me disait d'activer la synchronisation!
    "La réponse est oui. Quelle est la question?" W.Allen

  7. #7
    Nouvel Archosien
    Date d'inscription
    juillet 2009
    Messages
    4
    J'ai pensé a cela aussi car lorsque je me connecté ou que je l'avais installé, il me demande d'etre connecté a mon compte google donc j'avais regardé cela aussi mais apparament je crois avoir trouvé mais je ne suis pas sur car je n'arrive pas a réparer.

    Lorsque je vais pour le désinstaller dans Paramètre -> Applications -> Gérer les applications et ensuite je rentre dans market4archos ça me dis "Désintallée les mise a jours" et non "désinstallé le logiciel" du coup je le désinstalle.
    Mais je ne peux désinstallé les mises a jours car ils ne sont pas installée......

    Je ne comprend plus rien .......

    Maintenant quand je retourne voir le logiciel qui est dans les apk installé dans la page de droite le logo est toujours la , mais quand je clique dessus il me dis que market n'est pas installé et quand je veux l'éffacer a partir du logo désinstaller il n'est pas dedans... Sacré embrouille!
    Dernière modification par tery ; 28/09/2010 à 19:44:02.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Problème de lecture avec vidéo avec Megavidéo
    Par Sohcrate dans le forum Gen 6
    Réponses: 7
    Dernier message: 06/05/2011, 18:41:33
  2. Market4Archos : L'installation ne fonctionne pas
    Par danaobrest dans le forum Applications & Jeux Android
    Réponses: 6
    Dernier message: 07/08/2010, 10:23:03
  3. Market4Archos après mise à jour
    Par emanix dans le forum Gen 7
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/06/2010, 12:49:24
  4. Problème avec Yahoo
    Par mi&mie dans le forum Gen 6
    Réponses: 9
    Dernier message: 13/05/2010, 20:15:00
  5. Où vont les .APK chargés sur Market4Archos ?
    Par WoDK dans le forum Gen 7
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/04/2010, 19:59:13

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •