Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Discussion: Extinction intempestive et menu d'extinction.

  1. #1
    Archosien amateur
    Date d'inscription
    septembre 2010
    Âge
    28
    Messages
    23

    Extinction intempestive et menu d'extinction.

    Bonsoir.
    J'ai de nouveau un problème (même plusieurs ):
    Mon Archos s'éteint de manière intempestive sans prévenir et ne se rallume pas, je suis obligé d'appuyer sur le bouton reset.
    Des écrans de calibration de temps en temps au démarrage sans que j'ai activé l'assistant de démarrage.
    Et aussi des fois le menu d'extinction s'ouvre, j'annule, il se ré-ouvre, j'annule, il se ré-ouvre, etc .... pas moyen de s'en débarrasser autrement qu'en le redémarrant.
    Ce sont des problèmes communs ou c'est juste moi qui n'ai pas chance en ayant eu un produit défaillant.

  2. #2
    Archosien amateur
    Date d'inscription
    juillet 2010
    Messages
    81
    Problèmes communs, j'ai la même chose, l'archos plante en fait, la seule solution c'est de se trimballer avec un trombone.

    Pour une tablette de pauvre, ils ont vraiment faire dans le pauvre et bugué chez Archos. J'espère que leurs gen8 auront plus de couilles.
    Dernière modification par gatsu35 ; 27/09/2010 à 19:56:40.

  3. #3
    Archosien confirmé Avatar de gabbro-gabbro
    Date d'inscription
    août 2010
    Âge
    42
    Messages
    295
    Je possède : Archos vision 24d
    tu as quelle version de la rom ?

  4. #4
    Archosien amateur
    Date d'inscription
    juillet 2010
    Messages
    81
    Pour ma part j'ai la toute dernière version de la rom

  5. #5
    Archosien amateur
    Date d'inscription
    septembre 2010
    Âge
    28
    Messages
    23
    la version 1.0.15 (je l'ai acheté directement avec cette version)
    (j'ai pas osé la flasher, je ne m'y connait pas beaucoup )

  6. #6
    Archosien amateur
    Date d'inscription
    octobre 2010
    Messages
    99
    J'ai exactement le même problème que Jackss, par hasard avez-vous installer un widget pour varier la luminosité? En faite je cherche aussi à savoir si cela proviendrait d'une application installée.

  7. #7
    Archosien amateur
    Date d'inscription
    juin 2010
    Âge
    40
    Messages
    41
    Je n'ai jamais constaté ce soucis sur le mien, je perds juste le son de temps en temps...

  8. #8
    Archosien amateur
    Date d'inscription
    septembre 2010
    Âge
    28
    Messages
    23
    Citation Envoyé par amici3d Voir le message
    J'ai exactement le même problème que Jackss, par hasard avez-vous installer un widget pour varier la luminosité? En faite je cherche aussi à savoir si cela proviendrait d'une application installée.
    Non, enfin quand j'ai ouvert ce topic je n'en avais pas.

  9. #9
    Archosien confirmé
    Date d'inscription
    juin 2010
    Messages
    200
    La suggestion n'est pas si bête, à une époque, j'ai eu aussi qques soucis zarbi qui ont disparus après un nouveau flash (que j'ai interprété comme élimination de certaines app).

    Le test/re-flash en vaut la chandelle.

  10. #10
    Archosien amateur
    Date d'inscription
    octobre 2010
    Messages
    99
    Je n'ai plus ce problème depuis que j'ai désinstallé le widget qui gère la luminosité. Je ne sais pas si c'est en relation, je vous dirais si je rencontre le même problème sans.

  11. #11
    Archosien amateur
    Date d'inscription
    octobre 2010
    Messages
    99
    Je n'ai plus ce problème mais en y repensant j'avais également débrancher mon chargeur alors que mon archos était allumé (Pour qu'il calcule mieux le taux de charge).

    Alors il y a deux hypothèse pour moi:
    - Le widget de luminosité
    - Le débranchement de mon chargeur, archos allumé.

    En tout cas je n'ai plus jamais retrouvé ce problème jusqu'à maintenant...

  12. #12
    Archosien novice
    Date d'inscription
    août 2010
    Âge
    27
    Messages
    19
    Hello !
    mon archos a eu le même souci (+d'autres) donc cela lui a valu un petit tour au SAV, à son retour (en fait il n'y en pas eu) ils me l'ont changé par un neuf ! celui qui brille derrière (...) et 2 jours après, pourtant sans aucune app installées, il fait le même souci (+MAJ qui a plantée)... donc retour au SAV ! j'ai demandé à la FNAC un avoir, mais ils m'ont dit qu'ils devaient voir avec archos, perso j'en veut plus de ce truc...

    (3 archos gmini au SAV + le 7HT, ça fait beaucoup trop pour moi, j'éviterais à présent cette marque...)

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Déconnexion intempestive
    Par filiruna dans le forum Archos Vision
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/03/2011, 22:46:09
  2. Fonction d'extinction ?
    Par mesam75 dans le forum Gen 6
    Réponses: 11
    Dernier message: 04/01/2009, 18:29:20
  3. Réponses: 1
    Dernier message: 26/11/2008, 18:26:27
  4. Extinction
    Par Ulk dans le forum Gen 5
    Réponses: 8
    Dernier message: 13/10/2008, 08:49:59
  5. extinction totale
    Par MnM's dans le forum Gen 5
    Réponses: 7
    Dernier message: 25/07/2007, 23:30:32

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •