Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Android Market ou App Lib

Archosien novice

Android Market ou App Lib

Bonjour, je viens d'acheter un Archos 7, et il est vrai que je ne sais pas encore m'en servir, mais je suis un peu déçu par les applications.
    En fait j'ai l'app lib, mais quand je cherche des applications il n'y en a pas beaucoup et elles ne sont pas terribles.
    Peut etre que je ne sais pas chercher.

J'ai vu que sur les tel android ils recherchent avec Android Market et que les appli sont beaucoup plus belles, est-il possible de faire pareil ou alors les applications de l'archos 7 sont elles vraiment moins bien que sur téléphone Android ?

Merci

Archosien confirmé Avatar de gabbro-gabbro
    Je possède : Archos vision 24d
    Les applis dispo sur le market et l'appslib sont les mêmes, à quelquechose près; l'appslib est, peut-être moins sexy que le market; c'est une question d'habitude; l'accès à l'appslib ou au market varie en fonction des versions d'Android; plus la version est récente, plus l'accès est travaillé et confortable; n'oublions pas que notre tablette tourne sous Android 1.5, qui n'est pas très frais ! As-tu la dernière version du firmware (1.0.15) qui donne accès à la dernière version de l'appslib ? Si tu veux avoir accès au market, il faut flasher la tablette avec une custom rom, comme celle de knightdominion, mais c'est à tes risques et périls.

Archosien novice
    Merci de ta reponse
    Comment mettre a jour le firmware?
    Si je flash la tablette et que ça ne marche pas, il y a possibilité de revenir en arriere?
    Sérieusement moi sur l'app lib je ne vois que des jeux horribles, alors que sur les version android sur téléphone j'ai vu des beaux jeux en 3D du meme niveau que des jeux iphone et là je ne les trouve pas.

pour installer la custom rom de knightdominion : http://monandroidamoi.blogspot.com/2...-archos-7.html
    pour revenir en arrière : http://monandroidamoi.blogspot.com/2...7ht-apres.html
    j'ai fait la première manip mais j'ai eu des problèmes de blocage en veille; j'ai voulu revenir sur la rom officielle sans savoir comment faire et j'ai bloqué ma tablette (--> SAV); ces manips ne sont pas sans risque; par contre, je ne sais pas s'il est possible d'installer la rom knightdominion à partir du firmware 1.0.15

je viens de voir que knightdominion à sorti une nouvelle rom pour les A7HT 8 Go
    http://forum.archosfans.com/viewtopic.php?f=59&t=34668

Archosien amateur Avatar de barba69fr
    Bonsoir,
    elle n'est pas toute nouvelle cette V3.
    Himself sur le même site en fait également.
    Je suis revenu sur le nouveau firmware Archos, et j'attends maintenant la 70 internet ou la 10 sous android 2.2

Archosien novice
    MErci , je vais tester.
    et vous avez réussi a tester de belle appli en 3D? vous en avez a me recommander?
    merci

Nouvel Archosien
    @gabbro-gabbro
    Tu as du envoyer en SAV malgré le tuto que tu propose dans ton post ?

Car j'ai voulu repasser en rom officiel comme un barbare aussi (placer le fichier img d'archos à la source et accepter l'update)
    Il n'a pas redémarrer. J'ai ensuite flasher l'image original (du site archos) via la procédure de récupération (malgré le fait qu'il ne boot pas).
    Et Il à redémarrer :D

Pour ce qui est de reflasher la knightdominion à partir du firmware 1.0.15 je pense qu'il n'y a pas de soucis par cette voie là.
    Sinon ça fonctionne aussi via la procédure de récupération en utilisant le fichier img de la knightdominion.

J'ai trouvé cette solution après avoir envoyé ma tablette au SAV et je l'ai regretté car elle a été bloquée plusieurs semaines alors que flasher prend quelques minutes !

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Android Market
    Par Sebarbard dans le forum Gen 7
    Réponses: 23
    Dernier message: 11/07/2010, 22:42:35
  2. Android market
    Par Henry141214 dans le forum Applications & Jeux Android
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/06/2010, 13:03:31
  3. Réponses: 2
    Dernier message: 29/05/2010, 13:39:33
  4. Android Market