Page 1 sur 41 123451126 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 603

Discussion: Vos questions, vos premières impressions

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1

Vos questions, vos premières impressions

Bonjour,

Évidemment au jour où j'ouvre ce topic très rares sont ceux possédant l'Archos 43 IT, mais ce n'est qu'une question de temps.
    Vous pourrez donc partager au travers de ce topic vos impressions sur cette tablette ou poser des questions à ceux qui l'ont.

En attendant notre test (qui va arriver très bientôt) et après notre vidéo de déballage, voici une petite vidéo de démo qui présente très brièvement (ce n'est pas le test) les fonctions Musique/Vidéo/Photos et le navigateur WEB.

NB : pour la démo du menu photo, les affichages qui sont longs s'expliquent par le fait que les photos lues sont de 10megapixels et pèse plus de 4MO. Mais une fois qu'elles ont été chargée, l'affichage suivant est immédiat (il y a sans doute un cache qui est crée).

Encore une fois, il ne s'agit là que d'une présentation sommaire, notre test reviendra en profondeur sur tous les aspects du baladeur. Cette vidéo n'a pas été montée. Et là tout de suite il pleut une forte averse alors
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Archosien confirmé Avatar de arthurmartin
    Je possède : Nexus 7, divers baladeurs mp3
    Merci pour cette vidéo qui donne vraiment envie d'en savoir plus sur cette tablette.
    ça va être dur de devoir attendre le 21 octobre (dixit pixmania) pour pouvoir passer commande !

Archosien expert Avatar de Baptisted
    Je possède : Une bouteille Coca-Cola Daft Punk.
    J'adore les nouveaux lecteurs multimédia (audio, vidéo ). Si ils pouvaient les intégrer sur le 5 IT via une Màj, ce serait pas mal !
    Dernière modification par Baptisted ; 24/09/2010 à 17:02:03.
    Hum.... Non rien.

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)

Cool

je suis d'accord avec Nasty. Il faut en parler.

Je pense que cette tablette prend sa pleine puissance en mode horizontale
    certains apks se gèrent mal au doigt en verticale.

Pour la vidéo, pas mal de belle chose
    As tu pu faire une avance rapide sur un fichier mov ? pour ma part c'est 1 sur 2.

La lecture d'un DVD est aisée et le menu sous-titres/pistes est très facile d'utilisation, c'est la même chose pour les MKV qui encapsulent plusieurs postes audio.

Bon test
    Dernière modification par cajl ; 24/09/2010 à 17:37:02.
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

Archosien novice Avatar de bj.tag
    salut a tous,
    elle a l'air pas mal; je suis impatient de voir ce que ça va donner avec froyo

mais j'ai plusieurs questions :

l'application quickoffice ( ou l'équivalent installé ) permet-t-il l'édition des fichiers offices ?

et est-ce-que l'écran est plus réactif que sur le 5 it ?

merci

Archosien expert Avatar de Sscrew49
    Entrées dans le blog
    14
    Pensez vous que ses nouvelles (et meilleurs si je ne m'abuse) caractéristiques/performances puisse influer sur l'émulateur PS One et ces nombreux jeux qui ont échoué lorsqu'ils ont été essayé sur l'A5 IT (ou autres émulateurs) ? Dans ma tête, je pense notamment à Crash Team Racing.

Sinon, l'interface a l'air vraiment bien. Je suis pas fan d'Android donc je trouve déjà le résultat plus correct avec une interface Archos bien mieux adapté que sur l'A5 IT où on sent les deux interfaces Android et Archos.
    Dernière modification par Sscrew49 ; 24/09/2010 à 17:47:53.
    Révolutionnaire ! Apple signe une fois de plus un indispensable a la vie de tout les jours. Je rejoins le rang des écolo avec mon nouvel achat. Consommateur Apple, à propos du chargeur de piles Apple.

Archosien confirmé Avatar de gabrie1
    Je possède : Une psp 2004 en custom firmware
    Je vais tester les émulateurs sur l'archos 32 dès que j'aurai mes câbles :)

edit : c'est génial l'émulateur ps1 tourne a 100% en plein écran sur l'archos 32 mais pas de multitouch donc j'attends mes câbles pour le transformer en console de salon avec la sortie av et un clavier sur l'usb :)
    (et donc sa marchera aussi pour les autres !)
    Dernière modification par gabrie1 ; 24/09/2010 à 19:53:33.

Obamo
    Invité
    Bonjours,
    Est ce que la qualité audio de l'Archos 32 et 43 est bonne voire très bonne (aux audiophilles)

Avez vous des photos de comparaison entre un ipodtouch un 32 et 43.
    Merci

Entrées dans le blog
    1
    Je n'ai pas d'iTouch donc je ne peux comparer mais dans cette vidéo en anglais une comparaison est faîte :

http://www.youtube.com/watch?v=ydocE7s0s8s
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

. Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

benja
    Invité
    Ce truc m'a l'air génial. Merci beaucoup pour votre vidéo et j'attends votre test avec impatience !
    Il me le faut ! Dès qu'il sort, je me l'achète ! J'aimerais juste savoir comment les jeux vidéos "lourds" se comportent sur la bê-bête :p
    Dernière modification par benja ; 24/09/2010 à 19:10:39.

Obamo
    Invité
    Ma grande déception est l'eppaisseur du produit 9mm contre 7,5 chez Apple :(.
    Dernière modification par Obamo ; 24/09/2010 à 19:20:09.

Archosien expert Avatar de white russian
    Donc le défilement des albums et la presentation des music dans ... bein menu music... c'est archos qui a fait ca ou ca vient d'android?? Sinon je vais etre a contradiction avec pas mal de monde, mais je préférais les widgets... media center archos je sais pas comment appeller ca, a la facon 5it. En bas vidéo, music, photo, jeu... je trouve ca plus jolie.
    Apres c'est clair qu'une fois rentré dans le menu, le défilement des albums , la présentation est vraiment mieux.
    J'ai regardé la vidéo Crohas en Chine, et il dit il me semble qu'on pourra faire une recherche sur les music et video directement par le menu d'archos. Pour trouver les titre, photo d'album voir les tager!!! j'ai bien compris ???

Archosien confirmé
    Citation Envoyé par Obamo Voir le message
    Ma grande déception est l'eppaisseur du produit 9mm contre 7,5 chez Apple :(.
    Tu portes des vêtements moulants ?

Archosien suspendu
    Eh ! à 2'52, il y a une photo de frolicfrog !

Entrées dans le blog
    1
    - Honnêtement l'A43IT est très fin
    - En haut de chaque menu (Vidéo/audio...) il y a une petite loupe qui permet de faire une recherche à partir du nom (il ouvre le clavier)
    - Pour l'instant toutes les options qui devraient permettre de récupérer les infos des films et des musiques ne sont pas implantées.

- quelque chose que je réclamais depuis 4 ans dans mes tests : des listes de lectures dans les musiques "Ajoutés récemment" "Récemment lues". C'est le top.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Test ArchosLounge de l'Archos 70 IT : vos questions
    Par Thocan dans le forum Produits
    Réponses: 142
    Dernier message: 29/11/2010, 15:17:59
  2. Mes premières impressions mes premières questions
    Par gege13 dans le forum PC Tablet
    Réponses: 5
    Dernier message: 05/08/2010, 10:56:25
  3. Réponses: 586
    Dernier message: 09/07/2009, 20:12:04
  4. Réponses: 30