Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Quelques questions

Archosien confirmé

Quelques questions

Bonjour

Comme l'indique le 1 sous mon nom, ceci est mon premier message, je suis donc nouveau ! Nouveau mais pas trop, puisque je me suis pas mal renseigné, et ai lu des dizaines de sujet sur ce forum depuis trois semaines, ce sujet vise donc à expliciter quelques points encore un peu obscurs pour moi.

D'abord, j'aimerais savoir ce qu'apporte vraiment le flash 10 et l'accéléromètre, vu que ceux ci ne sont pas encore vraiment dispo ( même si open aos, blablabla).

Ensuite, étant étudiant, je me connecte au wifi depuis la fac avec VPN ( enfin c'est un client spécialement conçu par ma fac depuis vpn plus exactement), est il possible de l'utiliser pour se connecter ? Faut il que je voie avec les administrateurs s'ils ont une version android ? ( à priori, ya que des versions mac, linux et windows)

En résumé, quels sont les avantages et inconvénients par rapport au 701 IT (qui est mon autre alternative). J'ai lu plusieurs fois le test du 501 et l'aperçu du 101 ( vu qu'apparemment il a la même config que son cadet), ainsi que les spécifications techniques fournies par Archos, mais je n'arrive pas encore vraiment à comprendre, sauf que la Gen8 a Android 2.2 et a perdu de la graisse.

Liste non exhaustive, désolé (chuis au boulot là). merci d'avance de vos réponses.
    Ensuite

Modérateur/Rédacteur Avatar de dkfx77
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède : Archos 101 XS ; Platinum 45 ; Oxygen 50c ; 43IT ; 5IT ; 504 ; Gmini 402 ; Quelques Arnova
    Citation Envoyé par Nalaf Voir le message
    Bonjour

Comme l'indique le 1 sous mon nom, ceci est mon premier message, je suis donc nouveau ! Nouveau mais pas trop, puisque je me suis pas mal renseigné, et ai lu des dizaines de sujet sur ce forum depuis trois semaines, ce sujet vise donc à expliciter quelques points encore un peu obscurs pour moi.
    bonjour et bienvenue