Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Ecran 5it moins bon qu'Archos 5?

Archosien confirmé Avatar de jacksparrow

En colère Ecran 5it moins bon qu'Archos 5?

Bonjour à tous,

mon Archos 5 ayant depuis quelques mois le syndrome de la prise casque dessoudée, j'ai décidé d'investir dans la dernière bête d'Archos capable d'enregistrer la vidéo. Je reçu hier mon Archos 5it 32Go.

De prime abord il a l'air vraiment bien et puis dès qu'on le prends en main on sent sa légèreté, synonyme pour moi de fragilité. Il est vrai que la finition semble moins bonne que mon 5. Passons, je vais pas me plaindre de ne plus avoir d'enclume dans ma poche .

Je le mets direct à recharger sur la DVR comme indiqué dans le manuel d'utilisation rapide. Après plus de 15heures sur la base, le voyant reste désespérément vert non clignotant signe de charge incomplète. Aller tant pis je l'allume, me doutant bien que l'appareil doit tout de même être chargé à bloc. Et c'est bien le cas, et là c'est le drame, mon dieu la qualité de l'écran est vraiment un cran en dessous de mon 5, c'est pixelisé à souhait, j'ai l'impression qu'il y a un voile sur l'image (j'ai enlevé la protection de l'écran ). Mon doigt ne glisse pas sur l'appareil, il accroche. Le défilement des photos rament encore plus que sur mon 5 bref, de prime abord, je suis assez déçu.

Alors après ce petit compte rendu, ma question est la suivante avez vous eu le sentiment que l'écran était de moins bonne qualité que pour l'Archos 5?
    Dernière modification par jacksparrow ; 20/09/2010 à 10:24:32.

Bon apparemment c'est pas l'écran qui est mauvais, juste Android 1.6 qui est vraiment pas prévu pour une telle surface. les vidéos sont impecc et qu'est ce qu'il est léger

Archosien expert Avatar de Gorfu
    Je possède : Archos 9, Archos 5 it, Gamepad 2, Gmini XS 200, 605, 405, 70b ereader
    Je trouve au contraire l'écran tactile assez réactif et efficace, mais n'ayant pas eu le 5 tim, je ne pourrai pas dresser de comparaison. Et la résolution étant la même, il n'y a pas de raison que la qualité soit en retrait... Pour le défilement des photos, j'ai supprimé les effets de transition. Le défilement est maintenant on ne peut plus rapide.

Pour les photos merci du tuyau

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Vends Archos 5it 32go Très bon état
    Par gibi dans le forum Archives
    Réponses: 6
    Dernier message: 19/06/2010, 12:09:58
  2. Problème avec écran archos 5it
    Par calionel dans le forum Gen 7
    Réponses: 8
    Dernier message: 19/06/2010, 09:37:14
  3. Réponses: 5
    Dernier message: 11/04/2010, 22:35:22
  4. Ecran casse 5it
    Par Paran dans le forum Gen 7
    Réponses: 9
    Dernier message: 14/10/2009, 19:30:25
  5. Cowon A3 et Q5W meilleur qu'Archos 5/7 ?
    Par jacksparrow dans le forum Gen 6
    Réponses: 44
    Dernier message: 03/03/2009, 20:37:35

Règles de messages