Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Reboots (scandaleux)

Archosien novice

Pouce baissé Reboots (scandaleux)

Bonjour à tous,

Je pousse mon coup de gueule car soit je suis vraiment malchanceux, soit il y a un gros probleme chez les Archos serie CA0739 vendus à la fnac (ils font 160Go vendus pour 120Go et au prix de 80Go). Je croyais faire une affaire!
    Les deux 605 que j'ai eu en ma possession ont deux problemes :
    - un gresillement en utilisation Wifi seulement, ça j'aurais pu m'en accomoder.
    - et surtout le reboot intempestif après la première décharge alors qu'il est branché en USB. Du coup je me pose la question si il est assez alimenté par l'USB, ou si la batterie est defectueuse (mais deux d'affilée, ça m'étonne), ou alors les Archos vendus dans l'offre adhérent fnac sont défectueux...

Bref je suis vraiment déçu car ce balladeur me plaisait bien mais je crois que je vais le rendre une dernière fois contre un avoir à la Fnac. Et acheter un ipod...

Désolé pour la longueur de ce message.
    Voilà, Archos on ne m'y reprendra plus avant longtemps.

Archosien illustre Avatar de JulMasTer
    - reboot c'est pas très grave, ça arrive à tout le monde, les firmwares sont toujours possibles pour corriger d'éventuels bugs.
    - gresillement : le dernier firmware corrige le problème, ton 605 en est-il doté?

Archosien novice
    reboot : mon 605 n'est pas utilisable, a peine après avoir démarré, il reconsolide l'ARC lib et reboot avant d'avoir fini.
    gresillement : j'ai bien le dernier firmware. En lecture "normal" pas de prebleme c'est juste lorsque le wifi est activé.

Comment savoir à combien la batterie est chargée?

Merci

Archosien expert Avatar de acid-fire
    clic droit sur ton baladeur dans poste du travail et propriété il me semble ...

Archosien novice
    Merci

Apparemment c'est bien un probleme de batterie car il est en train de mettre à jour l'ARC librairiesans reboot ence moment. Je l'ai laissé se charger une heure avant de réessayer... La batterie devrait gagner en autonomie mais là ca fait vraiment peu : je l'ai utilisé aujourd'hui ce matin et entre midi et deux.

Je vais le garder une semaine voir si l'autonomie me convient...

Edit : j'ai parlé trop vite! il vient de rebooter... grrrrrrr

Archosien confirmé
    Je possède : Archos 605 + DVR Station
    Citation Envoyé par julmaster20 Voir le message
    - gresillement : le dernier firmware corrige le problème, ton 605 en est-il doté?
    Ca vien pas forcement du firmware, moi j'ai un grésilment et ca vien des écouteur archos fournis.

la charge par USB est trèèèès lente ! fais une recherche mais je te conseil de laisser ton archos se recharger toute la nuit et de voir après ;)

Archosien novice
    c'est ce que je vais faire.
    Ce que je trouve bizarre c'est que cela n'apparait pas ailleurs dans le forum.

En gros si on achete pas le dock on est obligé d'attendre 10h de recharge avant de s'en reservir pour maxi 5h30 en video!

la charge devien plus rapide ensuite il me semble... Mais l'achat de la dvr (portable ou pas) est indispensable pour moi...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Archos 5, plantages et reboots infinis
    Par Sinequanone dans le forum Gen 6
    Réponses: 70
    Dernier message: 11/07/2009, 20:03:44
  2. Marre des reboots intempestifs !
    Par Nowon dans le forum Gen 5
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/11/2007, 18:14:42

Règles de messages