Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Discussion: Liste des problèmes rencontrés après 1 mois d'utilisation intensive

Nouvel Archosien

Liste des problèmes rencontrés après 1 mois d'utilisation intensive

Ca fait un mois que j'ai la bète, et même si je ne peux plus m'en passer, je rencontre quand même certains problèmes, dont certains sont particulièrement génants. Je précise que j'ai acheté le plugin Web et AAC.

1- Freeze aléatoires du 605. Seul un reset me permet de relancer la machine.
    2- Transfert Wifi en cours avortés, avec un message du type "impossible d'accéder au fichierXXX".
    3- Bugs d'affichage des sous titres. Les sous titres trop long sont troqués à l'affichage au lieu de revenir automatiquement à la ligne. De plus les sous titres sur 2 lignes ne s'affichent pas en même temps. La deuxième ligne apparait avant la première. Ce bug est particulièrement génant quand on lit un fichier sous titrés via wifi (partage de fichier depuis le PC), car le temps que le l'intervalle de temps entre l'affichage des 2 lignes est quasiment d'une seconde...
    4- Bug de lecture de certaines videos. Une légère trace noire verticale apparait en bas à gauche de l'écran au bout de quelques minutes de lecture d'un fichier xvid.
    5- Bug flash. Le lecteur flash d'opéra force l'ouverture en mode plein écran des animations.
    6-Bug d'affichage lorsqu'on retire le 605 de la dock station et qu'il est en mode TV. L'écran du 605 devient brouillé et il faut toucher l'écran pour qu'il redevienne net au bout de quelques secondes.
    7- Les vidéos au format 720 par XXX ne peuvent pas être lues (vidéo trop grande).
    8- Les formats audios en VBR ne passent pas non plus (son métallique)

Voilà mon feed back.

Archosien illustre Avatar de JulMasTer
    - videos supportées jusqu'en 720x576 résolution dvd. Elles seront probablement supportées jusqu'en 1270 x 720 avec le plugin HD qui sort fin octobre.

- sous titres : j'ai le même problème, un firmware devrait corriger cela

- freeze ==> as tu le dernier firmware qui corrige pas mal de bugs?

sinon, pour le reste, je peux pas t'aider, je n'ai pas ce genre de problèmes.

Nouvel Archosien
    Oui j'ai effectivement le dernier firware :)

Valentin
    Invité
    Erf les freeze y en a beaucoup en effets =/

Archosien illustre Avatar de JulMasTer
    freezes? je vois pas de quoi vous parlez

Valentin
    Invité
    Le 605 bug très très souvent =)

Archosien amateur
    bizarre , a part mon probleme d alimentation secteur qui va necessiter le renvoi en sav , j ai du avoir 2 plantages en surfant sur le web , aucun freeze en video ni audio. Toutes les videos normalement supportées par le lecteur passent nickel.Pas de bare noire concernant les xvid .
    Pour les sous titres , c est vrai que c est lourd .Pour le vbr , je vais verifier ça .

Valentin
    Invité
    Quand je l'ai testé, la plupart des bugs apparaissaient lors du surf sur le net.

Archosien novice
    Je possède : Sony minidisc
    Pendant le wifi je ne reçois point les sous titres.

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Citation Envoyé par format_c Voir le message
    3- Bugs d'affichage des sous titres. Les sous titres trop long sont troqués à l'affichage au lieu de revenir automatiquement à la ligne.
    Lors de ma dernière visite à Igny, j'ai montré moi-même ce bug aux équipes d'Archos. Il devrait donc être résolu dans un prochain firmware...

5- Bug flash. Le lecteur flash d'opéra force l'ouverture en mode plein écran des animations.
    Ce n'est pas un bug, mais une "feature" !
    Plus sérieusement, c'est volontaire de la part d'Archos : la vidéo fenêtrée, prévue initialement, a été mise de côté pour cause de perfs à la ramasse... (lecture saccadée) J'ai eu l'occasion de tester par moi-même peu avant le lancement de la 5G...

Valentin
    Invité
    Oui, le 14 juin sur les prototypes on pouvait choisir entre vidéo "intégrée" ou "plein écran" ... La vidéo intégrée à la page c'était euh...très moyen.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Bugs rencontrés (liste en première page)
    Par ArcVox dans le forum Gen 6
    Réponses: 1082
    Dernier message: 12/12/2010, 13:42:06
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 17/07/2009, 18:50:07
  3. 10 mois après ...
    Par Wraxe dans le forum Gen 5
    Réponses: 7
    Dernier message: 01/10/2008, 14:27:33
  4. Trois mois après
    Par Chacaltaya dans le forum Gen 5
    Réponses: 31