Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 20

Discussion: Archos 9 : passage en Windows 7 family premium...

Banni

Archos 9 : passage en Windows 7 family premium...

Voila j'ai acheté une clef chez Microsoft pour passer mon édition starter en family premium... le pb c'est que la mise a jour express merde et a la fin j'ai "echec de l'installation de la mise a niveau..." sans compter que ca met des heures pour s'installer...

si qqun a une solution je suis preneur sinon j'ai collé 75€ pour rien...
    Dernière modification par papakuma ; 13/09/2010 à 06:59:20.

Certains ont indiqué qu'il fallait décocher tout (sauf les prog de base) dans le démarrage de W7 (msconfig > Démarrage), redémarrer et lancer la MàJ.
    Pour ma part, je n'ai rien décocher du tout et la MàJ c'est bien passée.

C'est vrai que la MàJ vers une version > à "Starter" apporte un "mieux" significatif. Ne serait-ce que pour les fonctions tactiles telles que la saisie manuscrite.
    Ceci dit, je ne vois pas l'intérêt de passer à autre chose que la "Familly Premium", comme "Intégrale" ou "ultimate". A moins d'avoir de l'argent à dépenser ou une source "spéciale"...
    Dernière modification par Fxb ; 13/09/2010 à 08:31:09.

Banni
    oui mais la ca bloque tjr a 38% ca redémarre et bof ca repart et ainsi de suite jusqu'au fatidique "echec de l'installation" le pire c'est ce que c'est sans fin j'ai l'impression, la j'ai laissé toute la matinée s'installer la MAJ mais j'ai jamais vu ca, 4h pour une install ????? c'est du jamais vu ! meme un 486SX c'était pas aussi long a l'époque !! ^^

As-tu essayé en :
    1) décochant le superflu via msconfig
    2) re-démarrer
    3) relancer l'upgrade

Pour moi, la mise à jour s'est passé en une 1/2h.

Archosien confirmé
    Salut papakuma,

Cherche bien ici même sur ce forum, tu verras que la mise à jour express bloque toujours à 38%, et ce chez tout le monde.
    Ca n'est pas possible sur l'archos.
    Il faut que tu te fasse rembourser de ta clé par Microsoft et que tu achètes une version boite.

Banni
    argggggggggggggggggggg bordel oui c'est exactement ca !! je bloque a 38% !!! et pour la version boite ok mais tu fais comment sur Archos 9 ? tu mets le DVD ou ?? mouaaaaaaaaaaa ^^ mais merci de ta news maintenant je vais me battre avec MS car pas sur qu'ils me remboursent les c.. !! ^^

Archosien expert Avatar de Sscrew49
    Entrées dans le blog
    14
    T'en es content de ton Archos 9 au final, après avoir vendu un A7 ?
    Révolutionnaire ! Apple signe une fois de plus un indispensable a la vie de tout les jours. Je rejoins le rang des écolo avec mon nouvel achat. Consommateur Apple, à propos du chargeur de piles Apple.

Banni
    eummm pour le moment ca va il me tourne mes vidéos 720p sans soucis et il n'est pas si lent que ca sous Win7 et le net est performant sur cette tablette donc en tout cas bien meilleur que le 7HT meme si la comparaison est ridicule bien entendu !! et puis le partage entre mon PC fixe et l'archos 9 sous Win7 marche du feu de dieu donc pas besoin de coller mes vidéos sur l'archos 9 je les partages et comme ca je gagne du tps !! ^^

Citation Envoyé par bobby.bobby2 Voir le message
    Cherche bien ici même sur ce forum, tu verras que la mise à jour express bloque toujours à 38%, et ce chez tout le monde.
    Ca n'est pas possible sur l'archos.
    Pourquoi dis-tu ça ?
    J'ai fais une mise à jour express ('Starter' -> 'Familiale Premium') ce samedi 11 septembre 2010 et tout s'est parfaitement passé, sans blocage à 38%.
    Ce n'est donc pas "tout le monde" qui bloque ! Et c'est parfaitement possible sur l'Archos 9.

Par contre, j'avais préalablement désactivé du démarrage tout ce qui n'était pas d'origine.
    Dernière modification par Fxb ; 13/09/2010 à 21:14:25.

Banni
    je vais réessayer mais bon tout le monde me dit que ca marche pas alors il faudrait que tu me dises quoi enlever dans MS config ? merci

Décoche tout et redémarre, puis lance la mise à jour.

Banni
    voila c'est fait c'est tjr aussi long mais bon on verra bien suite au prochain épisode !! ^^

à peu près une 1/2h pour moi...

Banni
    merci énormément FXB apres une interminable MAJ le Win7 s'est finalement installée !! donc ta méthode est la bonne !! avis aux autres qui n'ont pas réussi donc !! merci encore !!

Archosien confirmé
    Hello,
    Je disais ça, FXB, suite aux retours et conclusions de beaucoup de personnes ici (j'avais une version boite pour la mise à jour donc je n'ai jamais testé la MAJ express).
    maintenant, ça a l'air de bien fonctionner avec ta technique, donc cool

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 7
    Dernier message: 03/09/2010, 11:40:16
  2. Passage de WINDOWS 7 à WINDOWS XP.
    Par Jean40 dans le forum PC Tablet
    Réponses: 21
    Dernier message: 10/08/2010, 17:40:45
  3. Réponses: 6
    Dernier message: 09/06/2010, 15:15:16
  4. Passage d'un Palm Tungsten à Archos 5 IT
    Par rvdenav dans le forum Gen 7
    Réponses: 26