Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Impossible de transferer des données de l'archos vers le pc en MSC malgrer les drivers installer.

Archosien amateur
    Je possède : 605 30gb, 405 2gb

[RESOLU]Impossible de transferer des données de l'archos -> pc en MSC malgrer les drivers installer.

Bonsoirs a tous ! :)

Cela fesait très longtemps que je ne m'etait plus balader sur le forum, mon archos étant décéder...

J'ai acquis ce matin un archos 5it 160go, j'ai fait la maj du freeware proposer par l'archos, je suis donc en 2.0.28 et il n'y a pas de dual os.

J'ai tester le mode MSC mais je peux uniquement transférer des fichier du archos vers le pc, mais impossible d'en l'autre sens, disque proteger en ecriture..

J'ai pourtant bien installer les driver pour reconnaitre le format de fichier du archos sous windaub xp, j'ai pris les driver a cette adresse : http://www.fs-driver.org/download.html

Le pc et le archos ont été tout deux redémarrer, mais rien n'y a fait :s

La ca dépasse mes compétence en informatique, vos lumiere serait les bienvenues :)
    Dernière modification par sansors ; 11/09/2010 à 19:56:06. Motif: Probleme resolu

Archosien amateur
    Je possède : 605 30gb, 405 2gb
    Je m'auto repond :

Il m'as suffit d'aller dans "parametre" -> "A propos de l'appareil" -> "Outil de reparation et formatage" -> "Systeme de fichier de la memoire de stockage interne" et de formater en fat32.

Je ne sais pas si j'ai mal chercher ou non,du coup si ce topic est inutile vous pouvez le delete ;)

Pour t’expliquer ce qu'il t'ai arrivé (il m'est arrivé la même chose au début), lors de l'installation du drivers (drivers ext2), tu a coché une case "read only" ou un truc du genre qui ce traduit par "lecture seule". Donc tu ne pouvait que copier ou ouvrir les fichiers de ton archos et pas supprimer, couper, renommer ou rajouter des fichiers.
    Du coup du formater ton archos de ext2 en fat32 (plus grande compatibilité) et tu ne pourra donc plus déplacé des fichiers de plus de 4,5 Go (genre film HD).
    Dernière modification par kindermoumoute ; 11/09/2010 à 22:40:31.
    Vous possédez une TI-83+ ou une TI-84+ ? Découvrez une nouvelle manière révolutionnaire de programmer : l'Axe Parser !

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Transférer une playlist sur l'Archos en mode MSC
    Par Luigi B dans le forum Discussions générales
    Réponses: 6
    Dernier message: 04/04/2011, 16:30:39
  2. Comment installer des widgets sur l'archos 5IT ?
    Par echoalpha dans le forum Gen 7
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/01/2010, 21:20:07
  3. Réponses: 28
    Dernier message: 21/11/2009, 07:36:22
  4. Transférer des vidéos depuis le 605 vers le PC
    Par kuntz dans le forum Gen 5
    Réponses: 5
    Dernier message: 10/01/2009, 18:24:39
  5. Réponses: 8
    Dernier message: 21/02/2008, 22:51:46

Règles de messages