Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Archos 7 HT et TV

ArchosNew
    Invité

Archos 7 HT et TV

Est-ce que la DVR gen 7 est compatible avec la Home Tablet 7 ? quelqu'un a déjà réussi à brancher sa HT sur la télévision ?
    (je sais bien que c'est pas un magasin ici, mais on dirait qu'Archos ne veut pas vendre ses produits..;)

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    pas compatible
    et impossible de connecter l'Archos 7HT sur la TV
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

ArchosNew
    Invité
    haaaaaaaaa un grand merci à toi pour l'info!!! ça ne m'étonne pas que personne n'en parle :)))
    J'ai vu que l'archos 5 IT permet de se connecter à la tv mais j'arrive pas à faire le lien entre les libellés, les références et les sites d'achat en ligne (en plus je le voulais vite avant de partir en voyage)... c'est un b...
    d'autant que pas donné! ... 420 € la tablette 32Go + boitier dvr!!
    Bon je crois que je vais laisser tomber et attendre gentiment la fin d'année puisque tt le monde rentre dans la bataille...(notamment la toshiba Folio 100 qui devrait sortir à 399 €)

C'est très bizarre archos : aucune clarté des usages avec leur produits, des produits qui ont l'air bien mais un marketing inexistant... des pièges un peu partout...

en tout cas encore merci cajl!

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    attends l'Archos 7.0 IT , il sera connectable à la TV
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

ArchosNew
    Invité
    Oui, c'est sur pour le coup je vais attendre les sorties en novembre... mais du coup je vais prendre du recul par raport à Archos : les gros de la micro "descendent" vers les tablettes : toshiba, hp, dell, etc... et apparement une sortie de l'ipad 7 pouces avec lecteur vlc (qui je pense reste le meilleurs compromis en taille)... ça va être chaud!

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages