Page 1 sur 8 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 112

Discussion: Archos 43 IT ou Archos 5 IT ?

Archosien confirmé Avatar de Pattaf

Sourire Archos 43 IT ou Archos 5 IT ?

J'aimerai bien avoir vos avis négatifs ou positifs sur les 2 modèles, même si le 43 IT n' a pas encore été testé ( pas à ma connaissance du moins!) mais point de vue technique , comme ça peut être que ça m'aidera à faire mon choix
    On parle beaucoup du 70 ou 101 mais peu du 43 IT. Même si l'écran est plus petit je pense qu'il a de bons arguments ...
    A vos clavier

@ + Patrick

5it.
    Vous possédez une TI-83+ ou une TI-84+ ? Découvrez une nouvelle manière révolutionnaire de programmer : l'Axe Parser !

Archosien novice
    Je possède : Acer Liquid (android 1.6)
    @kindermoumoute: et les arguments ils sont où ??

Archosien expert Avatar de evensis
    Tu es intéressé plutôt par les applis, les jeux et le monde android, ou bien par les performances multimédias ?
    Veux-tu le transporter souvent avec toi ?

Citation Envoyé par Jerwan Voir le message
    @kindermoumoute: et les arguments ils sont où ??
    Ils sont expliqués assez de fois (dans les premiers aperçu et les specifications)
    Vous possédez une TI-83+ ou une TI-84+ ? Découvrez une nouvelle manière révolutionnaire de programmer : l'Axe Parser !

Archosien confirmé Avatar de vivalavida
    Je possède : archos 605 20go
    Pour moi ça serait plutôt 43 it il a un proc de 1ghz et android 2.2 sans magouille. Points faibles écran RESISTIF mais bon après faut la qualité de l' écran et attendre les tests pour des avis plus objectifs.
    Allez l' USAP !

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    Avant de pouvoir donner un quelconque conseil, il faudrait déjà que Pattaf nous explique ce qu'il compte faire de ce futur Archos.

Ouep en fait je voudrais remplacer mon archos 5 TIM ( problème de prise casque) , mon utilisation 1ère c'est la vidéo dans le train, et la musique. Ce qui m'intéresse c'est surtout android ( et de pouvoir gérer les icônes facilement) et le bluetooth pour le casque... Par contre j'ai entendu parler aussi de cet écran résistif, mais qu'est ce donc?

@ + Patrick

Archosien expert Avatar de evensis
    Ne t'inquiètes pas pour la qualité de l'écran tactile. Dans tous les cas, ils sera aussi bon voire meilleur que celui du 5 TIM.
    Es-tu capable de te satisfaire de 8go+microSD, pour la capacité, ou pas ?
    Sur 8go, on mets très peu de films...

Le 43 c'est 16 Go si je me trompe pas et il me servira pas de stockage donc nan ça me dérange pas qu'il n' a "que " 16 Go! Mais qu'est-ce que cette dernière version d'android va apporter de plus que celui du 5IT? Et j'ai l'impression qu'il n'intéresse pas plus que ça les possesseurs du 5IT?

@ + Patrick

Archosien expert
    Je possède : Archos 7 HT V2
    de mon point de vue, les nuances majeurs : - archos 43 : os plus a jour, donc certains outils passeront dessus et pas sur le 5. Une camera / appareil photo de bonne qualité. Léger. Une machine qui tient super bien en main. - archos 5IT : un gps, radio, écran un peu plus petit. Système qui fonctionne bien. ll accepte des docks ... il ne devrait plus être "amélioré" par archos mais il y a une communauté. Si je prend un 43, ce sera a cause de la camera par exemple.

Pour l'instant on ne sait pas si l'appareil photo est de bonne qualité, 2 Mpixels ne veut pas dire que ça sera bon... par contre quand j'ai comparé les caractéristiques techniques, j'avais pas vu que le 43 ne possédait pas la radio! Après le GPS je m'en moque un peu. Apparemment le chargeur usb/secteur sera vendu séparément mais bon ça avec archos on a l'habitude comme pour les pluging! Je pense aussi que la taille de l'écran est plutôt un avantage pour le mettre dans la poche par rapport à 5IT même si c'est pour regarder des films. Par contre je trouve le tarif très compétitif et j'ai peur qu'ils se sont limité avec l'écran même si la résolution est plus grande que celle de l' A5 IT, à voir avec les différents tests ....

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    déjà
    Archos 5 IT :plein d'accessoires en plus/plein de capacité à la base/pas d'apn
    Archos 4.3 IT : peu d'accessoires en plus (cable HDMI)/16 go à la base/apn

ensuite attends les tests
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

Archosien expert Avatar de Sscrew49
    Entrées dans le blog
    14
    Pour les accessoires, c'est plutôt :
    A5 IT = Pleins d'accessoires dont 1 indispensable à 30€ minimum pour recharge rapide.
    A4 IT = Pas d'accessoires et recharge rapide d'origine.
    Ce n'est déjà plus la même chose vu comme ça...
    Révolutionnaire ! Apple signe une fois de plus un indispensable a la vie de tout les jours. Je rejoins le rang des écolo avec mon nouvel achat. Consommateur Apple, à propos du chargeur de piles Apple.

Déjà quand je vois les tests effectués sur le 32 IT ça me plait bien tout ça, je me dis que le 43 IT doit être encore mieux, donc mieux que mon A5 TIM ... Sur le site de pixmania il l'annonce disponible à partir du 21/10 seulement!

@ + Patrick

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages