Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: argh! mon écran

Nouvel Archosien

argh! mon écran

Bonjour tout le monde!

Je suis un archonautes pret à changer son fusil d'épaule!

Comme si les déboires avec la batterie n'étaient pas suffisant, voilà que c'est l'écran maintenant.

J'étais tranquillement dans le bus entrain d'écouter des mp3 quand soudain, en cherchant un titre, l'écran deviens de plus en plus rouge! Comme si on avait modifié le gamma!!! J'ai voulus vérifié les réglages, à peine je touche l'écran qu'il se brouille devient rouge et blanc, puis gris. Bref toute les couleurs sont passées.
    J'essaye de le mettre en veille puis surprise, il redémarre comme si je l'avais éteint. Le menu s'affiche normalement, j'appuye sur l'écran tactil et paf, ça se brouille à nouveau.
    Après un nouveau redémarage, ça semble fonctionner normalement....
    Je suis vraiment désespérer j'ai encore 1 semaine pour faire un échange standard.... Qu'est ce que vous me conseillez?

Le problème semble-til hardware ou software?

Merci d'avance!

Jojo02
    Invité
    Citation Envoyé par Mad Voir le message
    Bonjour tout le monde!

Je suis un archonautes pret à changer son fusil d'épaule!

Comme si les déboires avec la batterie n'étaient pas suffisant, voilà que c'est l'écran maintenant.

J'étais tranquillement dans le bus entrain d'écouter des mp3 quand soudain, en cherchant un titre, l'écran deviens de plus en plus rouge! Comme si on avait modifié le gamma!!! J'ai voulus vérifié les réglages, à peine je touche l'écran qu'il se brouille devient rouge et blanc, puis gris. Bref toute les couleurs sont passées.
    J'essaye de le mettre en veille puis surprise, il redémarre comme si je l'avais éteint. Le menu s'affiche normalement, j'appuye sur l'écran tactil et paf, ça se brouille à nouveau.
    Après un nouveau redémarage, ça semble fonctionner normalement....
    Je suis vraiment désespérer j'ai encore 1 semaine pour faire un échange standard.... Qu'est ce que vous me conseillez?

Le problème semble-til hardware ou software?

Merci d'avance!
    ça a plutot l'air Hardware

Garantie ?

Nouvel Archosien
    De toute manière, mais en plus j'ai encore une semaine pour un échange standard.

Pour l'instant le problème n'est plus survenu. Peut-être qu'un champ électromagnétique à fait déraillé l'écran?

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 4
    Dernier message: 24/05/2010, 10:36:48
  2. Mon écran tactile ne répond plus
    Par Varm dans le forum Gen 6
    Réponses: 6
    Dernier message: 04/01/2010, 09:31:41
  3. Mon Archos 5 a un écran qui clignote
    Par bizuthducha dans le forum Gen 6
    Réponses: 8
    Dernier message: 16/11/2009, 05:54:36
  4. Réponses: 3