Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Différence archos 7 home tablet / archos 7it

Archosien confirmé Avatar de Petrox

Différence archos 7 home tablet / archos 7it

Voilà je ne remarque pas de différences entre les deux tablettes à part une différence de prix. Il doit bien y avoir quelque chose d'autre mais quoi ?

Merci de me renseigner !

Archosien amateur
    Bonjour :)
    L'it a un processeur plus puissant (1ghz) ce qui lui permet d'avoir une version d'android bien plus récente, elle posséde de plus un accéléromètre et un écran capacitif donc du multitouch et une webcam. Pour de plus ample information tu peux faire un tour sur le site d'Archos http://www.archos.com
    Dernière modification par Jt91 ; 03/09/2010 à 23:50:53.

hm.. tu ne remarque pas de différence ^^ c'est la meilleur ça!
    Vous possédez une TI-83+ ou une TI-84+ ? Découvrez une nouvelle manière révolutionnaire de programmer : l'Axe Parser !

Archosien confirmé Avatar de Petrox
    Ah non ok il me semblait qu'il y avait une différence de 100 euros entre les deux alors je ne comprenait pas ce que ça justifiait. Merci quand même pour vos réponses !

Archosien suspendu
    La qualité de l'écran du 7HT est peut-être également inférieure. A vérifier à la sortie du 7IT.

Hectopussy
    Invité
    Petite question concernant le 7oIT : sait-on si cette fois-ci l'accéléromètre fonctionnera sur le menu général, comme pour la majorité des écrans Androïd, ou si la surcouche Archos ne permettra encore pas de faire basculer les icônes à la verticale ?
    C'est pas essentiellement vital, mais comme il sera évidemment plus aisé de tenir d'une main le 7oIT verticalement, ça jouerait en la faveur de sa facilité d'usage...

EDIT : je viens de voir la vidéo-test du 43IT et apparemment le menu s'incline bien verticalement et horizontalement à volonté, ce qui me rassure. Plus qu'à confirmer sur les autres gen8...
    Dernière modification par Hectopussy ; 25/09/2010 à 13:03:58. Motif: 43it

Archosien expert
    Je possède : Archos 7 HT V2
    pas de raison que cela ne marche pas :)
    mais c'ets vrai que le 70it sera l'aboutissement du 70ht dans quasiment tous les domaines... a vue de nez, il vaut ses 100 euros de plus.

J'adore mon 70ht, mais il est quand même assez poussif pour les jeux par exemple comparé au 5it...

maintenant, pour surfer, un petit agenda (comme jorte, genial), un peu de détente rapide, voir des videos dans le train et s'éclater avec ses mp3, le 70ht suffit (surtout depuis la dernière mise à jour, obligatoire à mon sens pour juger la bestiole)

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Archos 7 Home Tablet + VNC
    Par berounet dans le forum eReader et Home Tablet
    Réponses: 5
    Dernier message: 13/06/2010, 12:33:52
  2. Archos 7 Home Tablet vs iPad
    Par Obamo dans le forum eReader et Home Tablet
    Réponses: 40
    Dernier message: 30/04/2010, 16:19:07
  3. Archos 5IT pour acheter Home Tablet.
    Par Profete162 dans le forum Archives
    Réponses: 5