Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Archos 604 wifi Streaming sous Vista

Nouvel Archosien

Archos 604 wifi Streaming sous Vista

Bonjour à tous,

Comme énnoncé dans le titre j'ai un 604 wifi. Mon PC est sous Vista relié en ethernet à une ALICEBOX Hitachi.
    Je peux me connecter à Internet en Wifi depuis le 604, le serveur de fichier fonctionne, par contre il m'est impossible de voir les fichier du PC pour faire du Streaming.
    J'ai écumé tous les sites anglais et français avant de me décider à poster ici.
    J'ai essayer d'ouvrir des port dans la box, j'ai desactiver le firewall logiciel, mais rien n'y fait.
    Le partage de fichier est activé sur mon PC...
    Dernière précision, j'ai le dernière version de Firmware du 19-06, la 1.6.23 sensé résoudre le problème...

J'ai appellé le support technique d'Archos qui n'a pas été capable de m'aider (pour l'instant)

Quelqu'un aurait il une idée pour voir ce qu'il faut faire sous vista ou dans la Alice box?

Nouvel Archosien

[RESOLU] streaming vista et ARCHOS 604 wifi

Voilà j'ai trouvé... Je fais profiter de mon probème à tout le monde et je pense qu'il faudrait ajouter celà à un tuto...

ATENTION AUX CARACTERES DES FICHIERS DE PARTAGE ET SURTOUT A CELUI DU NOM DU PC

En effet, le nom de mon pc était avec un accent et des tirets... L'archos n'arrivait pas à lire l'adresse réseau...
    C'st quand j'ai changé le nom de mon pc pour nom simple en majuscule et sans accent que tout à fonctionné.

Voilà en espérant que celà aidera les personnes qui ont le même probleme que j'avais

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    Quand on met un nom d'ordinateur douteux, Windows prévient que ça peut causer des incompatibilités avec certains ordinateurs et/ou préphériques.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Streaming 605 wifi sous win2000, Linux
    Par mulanee dans le forum Gen 5
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/11/2008, 14:51:04
  2. Archos 604 sous vista
    Par androck dans le forum Gen 4
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/01/2008, 23:22:25
  3. Réponses: 4
    Dernier message: 16/09/2007, 20:58:36
  4. Streaming Avec Vista et archos wifi 604