Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 19

Discussion: Nouvel utilisateur Archos 7 HT avec pleins de questions...

Archosien amateur

Nouvel utilisateur Archos 7 HT avec pleins de questions...

Bonjour,

Bon ca fait une heure que je traine (en fait un peu plus ) sur ce forum qui est super intéressant, vraiment...
    Mais je ne trouve pas de quoi vous parlez la plupart du temps

Est-il nécessaire de vous préciser que je suis totalement novice en matière d'android et de tablet???

J'ai vu qu'il y avait une alternative en terme de ROM pour le 7 HT qui en est, si j'ai bien compris, à la version 3!
    Mais est-elle en francais?
    je suppose que non!

Du coup je vais me contenter de ma mise à jour de chez ARCHOS ;-(

On parle de pas mal de programme et meme en faisant une recherche dans applibs je ne les trouve pas.

Donc première question : est il possible dans mon cas d'installer android market et surtout comment et ou le chercher?

J'ai entendu parler de SlideMe qui remplacerait android market est ce vrai? Ou n'est ce qu'un market différent?
    De toute façon pas trouvé non plus dans les applibs.

Vous parlez aussi de différents programmes censés convertir les PDF en EPUB, comme CALIBRe je crois, mais je trouve po

Le programme de gestion des mails intégrés n'est franchement pas terrible,existe-t-il un programme alternatif?

Dernière petite question, c'est ce qui a motivé mon achat de la tablette, c'est la lecture des PDF. Quel est le meilleur lecteur pour vous?

Voilà, désolé si certaines questions sont multiplement déjà traitées ici sur ce forum, je continuerai à chercher

Merci d'avance de votre aide.

Dany
    Dernière modification par tantra67 ; 02/09/2010 à 09:17:25.

Archosien amateur
    Je rajoute les questions qui me viennent au fur et à mesure

J'ai entendu parler de DOLPHIN comme navigateur, mais dans appslibs je n'ai qu'un dolphin HD qui ne s'installe pas...
    Ou trouver la version normale?

Merci encore