Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 19

Discussion: Nouvel utilisateur Archos 7 HT avec pleins de questions...

Archosien amateur

Nouvel utilisateur Archos 7 HT avec pleins de questions...

Bonjour,

Bon ca fait une heure que je traine (en fait un peu plus ) sur ce forum qui est super intéressant, vraiment...
    Mais je ne trouve pas de quoi vous parlez la plupart du temps

Est-il nécessaire de vous préciser que je suis totalement novice en matière d'android et de tablet???

J'ai vu qu'il y avait une alternative en terme de ROM pour le 7 HT qui en est, si j'ai bien compris, à la version 3!
    Mais est-elle en francais?
    je suppose que non!

Du coup je vais me contenter de ma mise à jour de chez ARCHOS ;-(

On parle de pas mal de programme et meme en faisant une recherche dans applibs je ne les trouve pas.

Donc première question : est il possible dans mon cas d'installer android market et surtout comment et ou le chercher?

J'ai entendu parler de SlideMe qui remplacerait android market est ce vrai? Ou n'est ce qu'un market différent?
    De toute façon pas trouvé non plus dans les applibs.

Vous parlez aussi de différents programmes censés convertir les PDF en EPUB, comme CALIBRe je crois, mais je trouve po

Le programme de gestion des mails intégrés n'est franchement pas terrible,existe-t-il un programme alternatif?

Dernière petite question, c'est ce qui a motivé mon achat de la tablette, c'est la lecture des PDF. Quel est le meilleur lecteur pour vous?

Voilà, désolé si certaines questions sont multiplement déjà traitées ici sur ce forum, je continuerai à chercher

Merci d'avance de votre aide.

Dany
    Dernière modification par tantra67 ; 02/09/2010 à 09:17:25.

Archosien amateur
    Je rajoute les questions qui me viennent au fur et à mesure

J'ai entendu parler de DOLPHIN comme navigateur, mais dans appslibs je n'ai qu'un dolphin HD qui ne s'installe pas...
    Ou trouver la version normale?

Merci encore

Archosien amateur
    Oh vache j'ai un truc super important que j'ai oublié

Je cherche un jeu,gratos de préférence, pour ma femme
    Un truc du genre ou on déplace les pièces pour les éliminer par 3 ou 4 ou plus...
    Ou encore celui ou avec un canon vous tirez des boules de couleurs sur des séries éliminables en 3 boules
    Super important vous imaginez meme pas...

Merciiiiiii

Archosien expert
    Je possède : Archos 7 HT V2
    alors ton jeu canon-boule, c est par exemple frozen bobble, tu le trouvera sans soucis, et il est gratuit.
    -
    pour le deplacement des pieces, il y a plusieurs choix de base dans l'applib ou en flash si tu prefere (voir bejewelled et autres)
    -
    slideme, c est un app alternatif, il faut que tu prenne l'apk sur le net, tu le met sur ta machine et tu double click dessus
    -
    Calibre est un programme pour pc que tu trouvera tres facilement avec google, si si :)

Archosien amateur
    Citation Envoyé par zearchos Voir le message
    alors ton jeu canon-boule, c est par exemple frozen bobble, tu le trouvera sans soucis, et il est gratuit.
    -
    pour le deplacement des pieces, il y a plusieurs choix de base dans l'applib ou en flash si tu prefere (voir bejewelled et autres)
    -
    slideme, c est un app alternatif, il faut que tu prenne l'apk sur le net, tu le met sur ta machine et tu double click dessus
    -
    Calibre est un programme pour pc que tu trouvera tres facilement avec google, si si :)
    Merci tout plein, mais...
    ... as tu une idée du nombre de résultats que j'ai lorsque je tape "Calibre"
    non je déconne, je suppose qu'il faut taper un truc comme "calibre android 1.5"?

OK pour le frozen bobble
    reste le stye de bejewelled , j'en ai testé quelques un mais ca correspond pas...
    en java ca peut fonctionner? Faut trouver des HD je suppose?

pour Slideme ou est ce que je peux le trouver?

Merci encore

mystica
    Invité
    tantra, je veux pas tuer tes rêves mais cotés lecture de pdf y a pas de lecteur qui donne une lecture très fluide ou alors je ne l'ai pas encore trouvé.
    Pour les epub, aldiko tourne super bien, j'ai lu pas mal de boukin déjà sur le 7 HT

Le google market si c'est ca que tu désires est dispo grace a des roms customs telles que celle de knightdominion, tu trouvera les liens facilement.
    En dehors de l'avantage d'avoir accès à un market plus fourni, une des versions permet surtout d'allouer plus d'espace pour l'installation des appli. je t'explique, de base 50 mo seulement sont alloués et par la rom custom tu passes à 250Mo. De plus tu auras accès à gmail et c'est franchement utile je pense.

A part ca le 7 HT étant sous android 1.5 sans accéléromètre ni 3D, les compatibilités d'appli ne sont pas énormes et puis el 7HT n'est pas fait pour ca.
    En revanche, moi je me sers du traitement de texte avec Doc to Go, c'est nikel, c'est compatible avec les documents Office et tu peux brancher un clavier et une souris avec le cable host vendu en plus.

Installes toi surtout un task killer, car les appli ont tendances à rester ouvertes et à ralentir la machine rapidement et ce type de programme permet de selectionner puis fermer complètement celles dont tu ne te sers plus.

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas à demander (même en mp), mais surtout vérifie que ton sujet n'a pas déjà été traité sur le forum.

mystica
    Invité
    Cette tablette est assez bien foutu dans sa catégorie. tu peux l'exploiter très correctement si tes besoins ne sont pas trop exigeants ni trop spécifiques !

Enjoy !

Archosien amateur
    Citation Envoyé par mystica Voir le message
    tantra, je veux pas tuer tes rêves mais cotés lecture de pdf y a pas de lecteur qui donne une lecture très fluide ou alors je ne l'ai pas encore trouvé.
    Pour les epub, aldiko tourne super bien, j'ai lu pas mal de boukin déjà sur le 7 HT

Le google market si c'est ca que tu désires est dispo grace a des roms customs telles que celle de knightdominion, tu trouvera les liens facilement.
    En dehors de l'avantage d'avoir accès à un market plus fourni, une des versions permet surtout d'allouer plus d'espace pour l'installation des appli. je t'explique, de base 50 mo seulement sont alloués et par la rom custom tu passes à 250Mo. De plus tu auras accès à gmail et c'est franchement utile je pense.

A part ca le 7 HT étant sous android 1.5 sans accéléromètre ni 3D, les compatibilités d'appli ne sont pas énormes et puis el 7HT n'est pas fait pour ca.
    En revanche, moi je me sers du traitement de texte avec Doc to Go, c'est nikel, c'est compatible avec les documents Office et tu peux brancher un clavier et une souris avec le cable host vendu en plus.

Installes toi surtout un task killer, car les appli ont tendances à rester ouvertes et à ralentir la machine rapidement et ce type de programme permet de selectionner puis fermer complètement celles dont tu ne te sers plus.

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas à demander (même en mp), mais surtout vérifie que ton sujet n'a pas déjà été traité sur le forum.
    Ben une ROM custom je veux bien mais elles sont en anglais je suppose souvent???
    n'en existe-t-il pas en francais?
    50Mo pour les applications c'est pas beaucoup ;-(
    pas moyen de les mettre sur la carte?
    j'ai une carte de 8Go

Doc To Go j'ai pas trouvé, je suppose que c'est payant?

Je trouve le task killer en cherchant ce terme sous applibs?

MErci beaucoup

Archosien amateur
    Ah merde

j'ai viré le widget (enfin l'application qui se met sur le bureau ) de google recherche.
    quelqu'un peut me dire comment la remettre?
    Jel a trouve pas dans les applications ni dans les widgets...
    Je suppose que c'est une adresse web?

mystica
    Invité
    Alors non les roms customs sont en francais ou dans la langue que tu préfères peu importe tu peux choisir de la même manière que sur la version de base.
    Va voir ici : http://monandroidamoi.blogspot.com/2...-archos-7.html c'est un tuto en francais

On attends avec impatience la possibilité d'installer les appli sur la carte mémoire mais il faut être patient car Archos n'en a pour ainsi dire rien à cirer de l'évolution de sa machine et c'est donc des développeurs-utilisateurs qui s'y collent par passion.

MP moi que je t'envoi doc to go avec l'explication pour l'installation.

Archosien amateur
    Tiens je cherche aussi un lecteur RSS qui télécharge les sujet pour lecture ultérieure. Car au boulot j'ai pas de connection...

Quelqu'un aurai-t-il une idée?

Et hopla, encore merci

Dany

mystica
    Invité
    appui quelques secondes sur le bureau avec ton doigt, une fenêtre va s'ouvrir... le reste est très intuitif !

Archosien amateur
    Alors non les roms customs sont en francais ou dans la langue que tu préfères peu importe tu peux choisir de la même manière que sur la version de base.
    Va voir ici : http://monandroidamoi.blogspot.com/2...-archos-7.html c'est un tuto en francais

On attends avec impatience la possibilité d'installer les appli sur la carte mémoire mais il faut être patient car Archos n'en a pour ainsi dire rien à cirer de l'évolution de sa machine et c'est donc des développeurs-utilisateurs qui s'y collent par passion.

MP moi que je t'envoi doc to go avec l'explication pour l'installation.
    Merci, mais dans l'absolu quelle est la meilleure ROM?

Archosien amateur
    appui quelques secondes sur le bureau avec ton doigt, une fenêtre va s'ouvrir... le reste est très intuitif !
    Ben ca j'ai fait mais il y a pas cette application qui était sur le bureau (juste un champ de recherche google)...

Archosien amateur
    sur le site de
    http://fr.androlib.com/

jen e sais pas sur quoi cliquer pour télécharger les applications ;-(

Nul je suis, si quelquu'un peu m'aider?

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. nouvel utilisateur ravit
    Par roro 66 dans le forum PC Tablet
    Réponses: 34
    Dernier message: 02/04/2010, 17:13:16
  2. Que faire avec son nouvel archos?
    Par daviddemelun dans le forum Gen 6
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/04/2009, 17:33:00
  3. Web gratuit avec le nouvel ACP
    Par jonas53 dans le forum Trucs et Astuces, tutoriels
    Réponses: 37