Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 29

Discussion: Fin de l'archos 5 IT ?

Archosien amateur
    Je possède : archos 404

Mécontent Fin de l'archos 5 IT ?

Bonjour je viens de découvrir les dernières tablettes d'archos je voulais que papa noël m'apporte mon archos 5 IT pour la fin de l'année mais voyant c'est nouvelle tablettes je suis déçu arrêteront t'il les mise à jour etc.. c'est nouvelle tablette sont-elles plus performantes

Je souhaitais acquérir le 5 IT parce qu'il a une très bonne taille pas trop grand pour mettre dans la poche et pas trop petit pour regarder un film jaurai été bien tenté par le nouveau 43 mais jai été terriblement déçu par sa capacité de stockage ! Le grand avantage d'Archos été la grande capacité de stockage de ces produit et tout sa sans va ou je vais bien pouvoir mettre mes milliers de chansons et centaines de films dans ma poche !

Alors dites moi,conseiller moi pour savoir si l'archos 5 It est encore au gout du jour !!J'ai peur d'avoir travailler pour rien a gagner cette argent

Archosien illustre Avatar de frolicfrog
    Je possède : Archos 604
    Aïe, ton orthographe pique aux yeux !
    Concernant ta dernière phrase, tu ne peux jamais considérer avoir travaillé pour rien. Si tu n'achètes pas un Archos 5 IT tu feras autre chose avec ton argent (dépense dans un autre produit, épargne, donation, ...).

Bye.
    On reconnait les fous au fait qu'ils hurlent quand on les enferme.

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Merci d'utiliser un correcteur orthographique et d'user de la ponctuation.

Achète ce sont tu as besoin.
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Archosien expert Avatar de Bob Kraskowitch
    Je possède : Xperia Arc, DVR Station, 605
    5it avec mise à jours de la communauté pour Android,
    43 avec des cartes micro SD,
    Attendre un hypothétique remplacement du 5it,
    Voir ailleurs chez d'autres marques qui commencent à sortir des appareils du même acabit,

A toi de voir
    Dernière modification par Bob Kraskowitch ; 01/09/2010 à 19:16:51.

Moi je pense que le meilleur produit d'archos reste hardwardement le 5IT, car il conserve tous les avantages des anciennes génération, et à quasiment les même que la nouvelles (sauf webcam, multitouch). Et softwarement.. on peut rien dire sans avoir vu la nouvelle génération, mais si l'archos 5 it continue d'être développé par la communauté comme ça (voir Froyo sur Archos 5 IT) on peut penser qu'il sera encore le meilleur.
    Dernière modification par kindermoumoute ; 01/09/2010 à 19:39:06.
    Vous possédez une TI-83+ ou une TI-84+ ? Découvrez une nouvelle manière révolutionnaire de programmer : l'Axe Parser !

y'a que toi qui peut mettre fin à ton archos 5 it , si il te convient parfaitement à quoi sa sert de le changer, de plus avec l'arrivée (dans des mois quand même) de android 2.2 (avec flash 10.1 ) par la team openAos (qui merite tout notre support) y'a rien de finit
    archos va surement faire encore quelque correctifs mais pas de mise à jours android, et honnêtement l'archos 5 it a un écran manifique HD, internet très rapide, gps.... il n'a rien à envier au 43

cette fin "prématuré" c'est ce que archos tente de faire croire pour acheter leur nouveaux produit en l'occurance la gen8

Archosien novice
    Franchement, le 43 n'a même pas d'écran capacitif ni le multitouch ! Le 5it a un écran 5 pouces terrible, le gps intégré et une grande capacité de stockage ! A mes yeux, le 43 n'a vraiment aucun intérêt. Mais bon, ça n'est que mon avis personnel...

Archosien expert Avatar de Bob Kraskowitch
    Je possède : Xperia Arc, DVR Station, 605
    Citation Envoyé par katkilla2001 Voir le message
    Franchement, le 43 n'a même pas d'écran capacitif ni le multitouch ! Le 5it a un écran 5 pouces terrible, le gps intégré et une grande capacité de stockage ! A mes yeux, le 43 n'a vraiment aucun intérêt. Mais bon, ça n'est que mon avis personnel...
    Oui mais plus puissant et le flash pour bientôt (normalement) C'est plus une tablette Internet qu'une multimédia, à voir, moi ça ne me branche pas trop non plus remarque

Archosien amateur
    Moi je crois que je viens d'avoir un coup de coeur pour le dernier 43IT je pense que 16 go plus plusieurs SD me suffirons enfaite

Archosien confirmé
    Pas de capacitif pas de multitouch une capacité de stockage ridicule une taille d'écran plus petite et des accessoires et fonctions supprimées?? je vois pas bien l'intérêt du 43it et encore moins quand pour peiner a atteindre les 40/50 go faut se promener avec des cartes sd en poche. Le 7it me plait plus, certes il perd des fonctions mais il gagne ailleurs, ce qui me plait le plus sur la gen 8 c'est le capacitif multitouch froyo et flash. En attendant openAOS finira par sortir froyo sur 5it alors je vais rester encore avec et attendre une génération de plus car le 5it reste a mon sens le meilleur compromis actuel (puisque c'est de compromis qu'il s'agit).

Archosien expert Avatar de wewewi
    Je possède : Galaxy Tab 10.1 4G
    Je serais carrément prêt à payer les 100euros du 28 minidroid pour avoir un FroYo pleinement fonctionnel sur mon 5IT.

Devoir les sortir de ma poche pour avoir un nouveau bidule à trainer, plus petit, moins performant, avec bcp moins de fonctions, ça ne me rentre pas dans la tête.

Archosien amateur
    Pourquoi le 43 IT est moins performant que le 5 IT a quoi sa sert de faire une génération moins performante que la précédentes ? à part pour revendre des appareils ?

"Pas de capacitif pas de multitouch"

et c'est quoi ce que Pigloo vient de dire désolé je suis pas expert je cherche juste un bonne appareil

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Pour les mises à jour, rien n'indique qu'il n'y en aura plus aucune, en revanche il ne faut plus compter sur des mises à jour majeures.

Archosien expert
    Je possède : Archos 7 HT V2
    je fais l'avocat du diable : le 5it fonctiopnne correctement et fais ce que je souhiate. Et je ne souhiate pas le bricoler trop. Pas de mise a jour envisagée de fait. Changer d'android n'est pas une mise a jour pour moi, mais plutto une amélioration.

Ensuite le 43 a pas mal d'avantages quand même : plus fin, la perte de gps et autre ne gêne pas forcement tout le monde et peut faire gagner en autonomie ou autre.
    Le multitouch, pas forcément utile pour la majorité. 50Go, pas forcément utile pour la majorité ...

Modérateur/Rédacteur Avatar de dkfx77
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède : Archos 101 XS ; Platinum 45 ; Oxygen 50c ; 43IT ; 5IT ; 504 ; Gmini 402 ; Quelques Arnova
    Par ailleurs le 5 it est devenu plus que fonctionnel, je n'ai plus de bug...

Je préfère une tablette fonctionnelle sans màj qu'une tablette pas encore fonctionnelle avec màj !
    Darkfox - [Emeric]
    Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Fin de l'Archos 5 sur le site d'Archos
    Par leoarchos dans le forum Gen 6
    Réponses: 44
    Dernier message: 27/03/2010, 14:47:18
  2. La fin d' MTRON ?
    Par abdel dans le forum PC Tablet
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/03/2010, 06:06:58
  3. Suite... et fin
    Par LLou_sfx dans le forum Gen 7
    Réponses: 5