Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Problème enregistrement sur archos.com

Archosien amateur

Problème enregistrement sur archos.com

Bonjour,

heureux possesseur depuis vendredi dernier d'un 605 30Go + DVR station, j'ai enregistré mon produit sur leur site sauf que... je me suis planté en saisissant la registration key (NMW au lieu de NNW), ce qui peut arriver sauf que... une fois saisi, impossible de le modifier, et les conséquences sont embêtantes: je ne peux accèder au guide des programmes (login basé sur cette clé justement), je n'ai pas accès non plus au portail VOD de la FNAC et j'imagine que je ne pourrai pas non plus profiter des plugs-in.

Bref, tout ça n'a pas l'air bien grave, mais impossible de trouver un contact chez Archos pour me faire la modif. J'ai appelé le support technique qui m'a dit qu'ils ne pouvaient rien faire et m'ont dit d'écrire un mail à webmaster@archos.com ce que j'ai fait vendredi, mais toujours pas de réponse à l'heure actuelle.

D'où ma question: quelqu'un a t-il déjà rencontré un problème similaire et auriez vous un contact plus direct (téléphone)? J'ai le sentiment que ça ne va pas bouger tout seul...

Merci d'avance

Sinon, rien à voir mais pour info: j'ai fait changer ma DVR station au SAV de la FNAC, car j'avais un problème de connectique qui faisait que je perdais régulièrement le signal vidéo. Du coup, les enregistrements programmés loin dans le temps foiraient (j'étais assez vert de voir que l'enregistrement du match Bordeaux-OL avait foiré ). Heureusement la FNAC me l'a changé sans faire d'histoire.

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    Alors envoie-moi par MP :

- L'email avec lequel tu t'es enregistré sur Archos.com
    - Ton product key
    - Ton n° de série.

Je ferai transiter ces informations à Jaffar (qui travaille chez Archos), et il s'occupera de ton problème.

Archosien amateur
    Salut,

merci beaucoup pour ta proposition. J'ai finalement eu une réponse d'Archos aujourd'hui et ils m'ont mis à jour la clé. J'ai sans doute fait preuve d'un peu trop d'impatience...
    par contre, si tu peux faire remonter des infos à ton contact chez Archos, ce serait bien qu'il permettent aux utilisateurs de faire des corrections en cas d'erreur, car je doute avoir été le seul à faire une erreur de saisie.
    Merci encore en tous cas et à bientôt

Archosien expert Avatar de vanvan
    Entrées dans le blog
    3
    c'est pas possible, en permettent aux utilisateurs de faire des corrections en cas d'erreur archos prend le risque de se faire cracké ces clés.
    enfin moi ce que j'en dit...
    A fond, A fond :-))

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Pb enregistrement sur site Archos
    Par mindoy dans le forum Gen 7
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/12/2009, 21:52:58
  2. Problème enregistrement vidéo sur télévision
    Par herold dans le forum Gen 6
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/05/2009, 16:50:11
  3. Problème son enregistrement sur la télé
    Par hibiscus dans le forum Gen 6
    Réponses: 14