Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Plantage code 102 sur hotmail

Archosien amateur

Plantage code 102 sur hotmail

Salut

Voila j'utilise hotmail.com tous les jours et je l'ai donc mis en favoris sur mon 605 4G tout neuf. Mais chaque fois que j'essaye de me rendre sur hotmail en utilisant ce favori, le 605 plante avec code 102 auquel je dois dire "ok" 4 fois de suite avant que l'appareil ne redemarre. Le pire c'est que si j'accede a hotmail par l'historique au lieu des favoris - pas de probleme. Aussi, mes autres favoris marchent sans probleme, meme des nouveaux que j'ai ajoute moi-meme.

Ma question est:
    1) Est-ce quelqu'un pourrait essayer de mettre www.hotmail.com en favori dans son 605 et me donner le resultat?
    2) Avez vous une idee de la cause possible de ce plantage?

Merci d'avance!

PS: J'ai du deja formatter mon 605 pour un autre plantage anterieur qui n'a pas reapparu. Donc tous les fichiers d'origine sont effaces, y compris fonds d'ecran. Je ne pense pas que cela devrait etre la cause mais je le dis au cas ou.

Archosien amateur
    Je viens de trouver la solution. En fait, comme hotmail.com redirige de suite vers une autre page, le favori est sauvegarde avec une adresse tres longue qui doit planter le 605 (http://login.live.com/login.srf?wa=w....aspx&id=64855)

Malheureusement il n'y a pas moyen, que je sache, d'editer l'url des favoris, alors le seul moyen que j'ai trouve c'est de m'eloigner de mon router wi-fi jusqu'a ce qu'il n'y est plus de signal, et ensuite naviguer sur hotmail.com. Comme le naviguateur internet ne trouve pas la page et donc n'est pas automatiquement diriger sur une autre page, on peut ajouter le favori qui contiendra l'adresse suivante: www.hotmail.com.

Reste que ca serait bien si une mise a jour nous laissait editer les favoris (et aussi les importer avec fichiers et sous-fichiers d'Explorer ou Firefox..etc, comme un naviguateur de base quoi)

Ciao

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Recovery (code 102)
    Par Irkizar dans le forum Gen 5
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/02/2009, 19:35:39
  2. Problème de plantage chronique et code 102
    Par King M dans le forum Gen 5
    Réponses: 16
    Dernier message: 24/12/2008, 20:58:23
  3. Carte SDHC, code 102
    Par phileg dans le forum Gen 5
    Réponses: 6