Page 1 sur 20 1234511 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 296

Discussion: ArchosLounge vous présente la Gen8

Archosien expert Avatar de white russian

ArchosLounge vous présente la Gen8

bon j'arrive toujours pas a poster sous l'actu donc...

J'ai l'impression qu'archos mise beaucoup sur les " Tablette" pas celle comme avant ... les 5"... mais les facons Ipad. Et on sait toujours pas si ce marché est porteur a part pour Apple.
    Sinon la 10 it me parait ideal comme la 7it mais elles ne sont pas poussées, resolution, pas 3g.

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    Tout à fait d'accord avec toi : il y a peu de chances que le marché des tablettes atteignent le même volume que celui des PMP et des smartphones.

benja
    Invité
    Ouuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiinnn !!! A pus accessoires ! C'est regrettable.
    Les 10, 7 et 4,3 IT me semblent prometteurs (le 4,3 IT me plaît bien...) et les 28 et 32 devraient s'écouler sans trop de problèmes... Néanmoins, je suis très déçu par le fait qu'Archos renonce à la TNT et au 3,5G, de même qu'à l'enregistrement vidéo ! Ils ne semblent pas se rendre compte que ça intéressait pas mal de clients...
    Au niveau du design, mis à part les 10, 7 et 28 IT qui sont des horreurs (surtout le 28), je ne suis pas déçu, comme je le répète, le 43 m'a l'air réussi !
    Si ils tiennent leurs promesses au niveau de l'Appslib, tout va bien dans le meilleur des mondes avec des petites fleurs (autrement dit : j'ai peur.) !
    La mémoire : NON ! NON ! NON ! Refaites-nous des machines de guerre !
    Les prix me semblent raisonnablement compétitifs.
    Voilà, mon choix est fait, en raison de mon petit portefeuille, je m'achèterai un 43 ! Sinon je me serai pris un 7 !

Archosien confirmé Avatar de dakota
    Le 43 est vraiment bien. Le design me fait penser au fameux archos phone .
    Dernière modification par dakota ; 31/08/2010 à 18:16:51.
    "Que la force soit avec toi. À jamais."

Archosien expert Avatar de white russian
    j'aurais certainement acheté l'archos 9 si une nouvelle version était présenté. L'ancienne est limité et il faut changer trop de trucs pour moi qui suis pas expert. Le 10 it est une grosse 5it comme l'ipad un gros ipod, donc je sais pas trop, pas le meme usage, dommage. Pas de new 5it ca aussi c'est dommage ( sauf pour nous qui avons la 5it , peu etre qu'elle va encore évoluer).

QUESTION: est ce qu'avec les ports du 10it on peut brancher une imprimante?

Archosien amateur
    Arg, plutôt déçu, j'attendais beaucoup d'Archos pour nous faire un 5 IT en mieux , mais cette Archos 4.3 me fait un peu peur (il faudra voir de plus près pour voir ce que donne le test), plus de GPS, pas de boussole (mais bon sans GPS ...), toujours pas de capacitif pour leur pmp attendu depuis déjà pas mal de temps et donc pas de multitouch (d'ailleurs plutôt étrange, d'après "le journal du geek" toute la collection est passé au capacitif).
    J'allais oublier le lien http://www.journaldugeek.com/2010/08...3-a70-et-a101/
    Dernière modification par Jt91 ; 31/08/2010 à 18:35:15.

Archosien expert Avatar de Sscrew49
    Entrées dans le blog
    14
    Alors moi, idem, l'Archos 4,3 " a l'air vraiment très bien.
    L'Archos phare de cette nouvelle génération qui devrait sans mal se placer aussi bien que les Archos 5".
    Après, il faut voir plus en détails sur les tablettes...
    Le 28 est odieux et sans grand interêt, et je crois à un prix pas forcément très intéressant.

Mais ça me fait chier, car je vais en BTS IG. Et j'ai besoin d'un outil bureautique.
    Du coup je crois que je vais devoir faire l'impasse sur un Archos, et même vendre mon 7". :(
    Révolutionnaire ! Apple signe une fois de plus un indispensable a la vie de tout les jours. Je rejoins le rang des écolo avec mon nouvel achat. Consommateur Apple, à propos du chargeur de piles Apple.

Archosien novice

Format du 5it

un format 4.8 du 5IT me plairait plus. en fait le 5IT actuel avec un processeur 1ghz et le multi touch et un camera voila. si je comprend bien sa n'existera pas.

Archosien novice
    Oui c'est vraiment dommage pour le 5It mais peut être un mal pour un bien, Archos va peut être nous proposer une maj importante avant de le remplacer dans quelques mois.
    L'espoir fait vivre

Archosien confirmé Avatar de gabrie1
    Je possède : Une psp 2004 en custom firmware

écran résistif

Je suis le seul a avoir remarqué la présence d'écrans résistifs sur les archos 28/32/43 ??
    (enfin je dit ça d'apres la news http://www.archoslounge.net/Archos-7...os-43-IT.html? )

Archosien amateur
    Ce qui m'énerve c'est qu'il faudra rajouté des cartes sd pour avoir de la mémoire :( GROS POINT NOIR !!!!!

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    Citation Envoyé par gabrie1 Voir le message
    Je suis le seul a avoir remarqué la présence d'écrans résistifs sur les archos 28/32/43 ??
    (enfin je dit ça d'apres la news http://www.archoslounge.net/Archos-7...os-43-IT.html? )
    Non non, d'ailleurs c'est une grosse erreur d'Archos.

Archosien confirmé Avatar de dakota
    Avis aux experts, une petite chance d'avoir du capacitif sur le 43 ou le choix du résistif est définitif ?
    "Que la force soit avec toi. À jamais."

Archosien amateur
    Je possède : av 300
    Bon, moi qui pensais changer mon archos 5 IT avec son remplaçant, ça va être compliqué......
    quoique le 43 est séduisant, en plus petit, mais avec froyo prévu, un usb host integré, une camera, et pour le gps si archos améliore la compatibilité du tethering, j'aime bien google maps...

Archosien expert Avatar de Sscrew49
    Entrées dans le blog
    14
    Citation Envoyé par ArcVox Voir le message
    Non non, d'ailleurs c'est une grosse erreur d'Archos.
    Je n'ai pas prêté attention à cela, j'ai un iriver Spinn (seul référence en mini-PMP) :
    L’iriver SPINN est équipé d’un écran tactile AMOLED WQVGA de 3.3″ (480×272px) disposant de la technologie Motion Touch System (Haptic) couplée à la technologie “SPINN Wheel”
    Est-ce que quelqu'un sait si ce que propose l'iriver Spinn est plus/moins performant qu'un écran résistif ?
    Car c'est très bien sur le Spinn.
    Et sinon, le résistif expose le 43 a des problèmes d'ergonomie ?

Sinon, moi je vois ça positivement la non compatibilité des accessoires :
    On peut enfin dormir tranquille sans se dire qu'Archos rénove chaque année ses gammes avec de meilleurs produits et avec des accessoires au mieux compatible, au pire à repayer. Et au moins, y'a plus de question à se poser : "est-ce que je vais payer 50€ tel machin ?". :D
    Dernière modification par Sscrew49 ; 31/08/2010 à 18:41:13.
    Révolutionnaire ! Apple signe une fois de plus un indispensable a la vie de tout les jours. Je rejoins le rang des écolo avec mon nouvel achat. Consommateur Apple, à propos du chargeur de piles Apple.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Gen8 : il vous manque quoi sur cette génération ?
    Par cajl dans le forum Problèmes
    Réponses: 106
    Dernier message: 12/01/2011, 12:46:47
  2. Petit aperçu de la Gen8
    Par JuJu du 59 dans le forum Produits
    Réponses: 35
    Dernier message: 29/08/2010, 19:34:36
  3. Archos 5IT ou gen8 ?
    Par la fourmi dans le forum Discussions générales
    Réponses: 6
    Dernier message: 01/07/2010, 18:56:52
  4. Archos Gen8
    Par cyrilp69 dans le forum Produits
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/09/2009, 14:00:07
  5. Magazine ArchosLounge - Que désirez-vous dedans ?
    Par Yves dans le forum A propos du forum
    Réponses: 24
    Dernier message: 17/03/2008, 19:47:22

Règles de messages