Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Helmelt Camcorder

Nouvel Archosien

Question Helmelt Camcorder

je pense qu'il y a une mauvaise connexion entre le helmet camcorder et mon archos 504. Aucune des deux procédures proposées par le guide d'utilisation pour demarrer l'enregistrement ne fonctionnent. Lorsque j'excute la première procédure (enregistrer a l'aide de la commande de la caméra), le message qui est censé apparaitre sur l'écran de l'archos, n'apparait pas, c'est a dire qu'aucun signal de vidéo n'est détecté. Quant à l'execution de la seconde procédure (application camcorder), l'écran de l'archos affiche une image de non connexion entre l'archos et le helmet camcorder.

De plus, il est indiqué dans le guide d'utilisation que lorsque la camera est connectée à l'archos, l'icône magnétoscope de 'écran d'accueil doit etre remplacée par celle du camcorder, or cela ne s'est jamais produit.

En faisant une mise à jour (v 1.6.10), je réussi a avoir l'icône camescope sur mon archos, mais malheureusement je n'obtient tjs pas de contact entre l'appareil et la camcorder.

si quelqu'un peut m'aider...merci

Archosien confirmé
    Je pense tout simplement que ton Helmelt Camcorder est défectueuse. Pour avoir l'avoir tester, je te confirme que lorsque tu la branches, y'a rien d'autre à faire que d'aller dans le menu (soit pour prendre de la photo, soit de la vidéo) qui, avant le branchement etait déjà présent mais grisé.

meme chose en pire

Bonjour,je suis nouveau.

Dans le menu principal, je n'ai pas en grisé le camescope.
    Lorsque je connecte la cam via le DVR travel adaptateur mon icone batterie baisse de moitié voir se vide.

les leds de la telecommande de la cam ne s'allume que lorsque j'appuis deçu, jamais elles ne restent allumees comme c'est dis dans le manuel.

J'ai téléchargé les dernières versions de plug in mais rien y fait.

Archosien confirmé
    La helmet cam n'a rien a voir avec les plugins. Je crois juste que ton Archos a un soucis.

Nouvel Archosien
    Je possède : IRIVER H340

Question cables présent dans le pack helmet camcorder

salut à tous... moi aussi je suis nouveau...
    Je viens d'acheter une helmet camcorder pour mon archos AV404, et c'est vrais qu'a première vue la batterie se décharge à une vitesse folle...
    Mais à part ce probleme, je pensais trouver la connectique complete du DVR traveller adapter dans le kit camcorder, mais pas du tout.
    Bref je voulais savoir si il'ya un moyen de se procurer les cables de connexions pour les enregristrement sur dvd. (autrement qu'en achetant le DVR travel adapter, ou la dvr station)
    J'ai beau chercher sur le net ...rien.
    alors si quelqu'un a des infos... je suis preneur.
    je voulais égallement poussé un coup de geule contre archos qui fournit du materiel sous-équipé. Comme chez Ipod il faut payer pour tous... Il me semble qu'avant ARCHOS était un peu plus généreux...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Helmet camcorder
    Par reumtalaveusho dans le forum Archives
    Réponses: 19
    Dernier message: 03/09/2009, 11:55:53
  2. Compatibilite camcorder
    Par Babtou59 dans le forum Gen 5
    Réponses: 5
    Dernier message: 14/03/2008, 20:59:07
  3. helmet camcorder
    Par mafou dans le forum Gen 5
    Réponses: 0