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Discussion: Problème SAV...

  1. #1
    Archosien novice
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    Pouce levé Problème SAV...

    Voila, suite au problème de tâche suspecte sous mon écran, j'ai ramené en Juillet mon baladeur Archos 3 Vision au SAV de revendeur ( Magasin U ). Sauf que depuis fin Juillet, mon baladeur est toujours au SAV du magasin pour une raison étrange: les contacts avec le SAV d'Archos ne se font que par Mail et il ne répondent pas.

    Cela vous est-il déjà arrivé? Car quitte à attendre pour rien, je préfère aller récupéré mon Archos.

  2. #2
    Archosien légendaire Avatar de Benmars
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    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Le sav est en vacances tout le mois d'août et pas remplacé. Le service est actuellement fermé.
    Dernière modification par Benmars ; 25/08/2010 à 21:45:00.
    80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...

  3. #3
    Archosien novice
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    Merci beaucoup pour cette réponse rapide :)

  4. #4
    Archosien légendaire Avatar de ArcVox
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    Citation Envoyé par Benmars Voir le message
    Le sav est en vacances tout le mois d'août et pas remplacé. Le servie est actuellement fermé.
    Cette boîte est de plus en plus incroyable.

  5. #5
    Archosien légendaire Avatar de Benmars
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    Citation Envoyé par Shadowna Voir le message
    Merci beaucoup pour cette réponse rapide :)
    Humour noir, je précise.
    Je n'en sais rien ... mais ça y ressemble.
    80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...

  6. #6
    Archosien novice
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    J'espère bien qu'ils sont en vacances pour ne pas répondre parce que je me vois mal attendre mon baladeur indéfiniment

  7. #7
    Archosien légendaire Avatar de Benmars
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    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    L'infini, c'est long, surtout vers la fin.
    80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...

  8. #8
    Archosien novice
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    Ah ah, quel humour De toute manière je n'ai plus qu'a attendre début Septembre voir si le SAV Archos répond au SAV du magasin.

  9. #9
    Archosien légendaire Avatar de ArcVox
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    Je signale depuis des plombes à Archos qu'il y a des problèmes de SAV, ça fait des plombes que j'attends ne serait-ce qu'une seule réponse.

  10. #10
    Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
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    T'as pas envoyé ta question aux mecs du SAV ?
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

    Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !



  11. #11
    Archosien amateur
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    Je possède : Tout les Produits
    quelle est ta question?

  12. #12
    Archosien amateur
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    Je possède : Tout les Produits
    une question Shadowna , ton produit n'est pas passer en hors garantie ?

  13. #13
    Hm.. on avait pas parlé qu'il recrutait du monde pour ouvrir un SaV il y a quelques mois?
    Vous possédez une TI-83+ ou une TI-84+ ? Découvrez une nouvelle manière révolutionnaire de programmer : l'Axe Parser !

  14. #14
    Archosien amateur
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    Je possède : Tout les Produits
    je pense pas :)

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