Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Archos 5 IT ou Archos 5 ?

C4ndide
    Invité

Question Archos 5 IT ou Archos 5 ?

Bonjour à tous,
    -Je suis nouveau sur le forum alors j'espère que je poste au bon endroit-

Je suis actuellement face à un dilemme, je suis étudiant et j'ai envie pour la rentrée de me faire plaisir et d'acheter un appareil multimédia.
    Mon utilisation en serait pour l'essentiel de surfer sur le net, écouter de la musique, voir des vidéos et de m'en servir comme support de cours certaines fois. Pour un budget aux alentours des 200€ j'ai vu que je pouvais avoir l'archos 5 120go ou l'Archos 5it 4go, le fossé de mémoire entre les deux me pousse fortement vers le 5 et j'aimerais donc savoir s'il y a de grosses différences entre ces deux produits ?
    Et n'ayant appris que récemment l'existence de plug-ins payant pour voir les vidéos en HD etc.. savoir s'il existe des solutions -sans nécessairement être un dieu de l'informatique - pour cracker la machine? Ou alors sans prendre de risques combien me couterait l'ensemble des plug-ins "lambda" pour utiliser correctement l'appareil?

Merci d'avance de vos réponses

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    it : plus léger, applications Android.
    Tim : plus grosse capacité.
    Plugin : le it : 1 seul à acheter
    tim : plusieurs selon utilisation (voir site Archos). J'ai entendu parler d'un double hack dans le forum.
    Si c'est pour le la HD, oublie l'it et ses 8 Go.

je vais compliquer ton dilemme encore plus : le 31/08, Archos annonce sa prochaine gamme.
    1) qu'y aura-t'il et à quel prix ?
    2) est-ce que ça va faire baisser le prix de la tim et de l'it ?
    Dernière modification par Benmars ; 25/08/2010 à 14:01:31.
    80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2