Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Archos 5 IT ou Archos 5 ?

C4ndide
    Invité

Question Archos 5 IT ou Archos 5 ?

Bonjour à tous,
    -Je suis nouveau sur le forum alors j'espère que je poste au bon endroit-

Je suis actuellement face à un dilemme, je suis étudiant et j'ai envie pour la rentrée de me faire plaisir et d'acheter un appareil multimédia.
    Mon utilisation en serait pour l'essentiel de surfer sur le net, écouter de la musique, voir des vidéos et de m'en servir comme support de cours certaines fois. Pour un budget aux alentours des 200€ j'ai vu que je pouvais avoir l'archos 5 120go ou l'Archos 5it 4go, le fossé de mémoire entre les deux me pousse fortement vers le 5 et j'aimerais donc savoir s'il y a de grosses différences entre ces deux produits ?
    Et n'ayant appris que récemment l'existence de plug-ins payant pour voir les vidéos en HD etc.. savoir s'il existe des solutions -sans nécessairement être un dieu de l'informatique - pour cracker la machine? Ou alors sans prendre de risques combien me couterait l'ensemble des plug-ins "lambda" pour utiliser correctement l'appareil?

Merci d'avance de vos réponses

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    it : plus léger, applications Android.
    Tim : plus grosse capacité.
    Plugin : le it : 1 seul à acheter
    tim : plusieurs selon utilisation (voir site Archos). J'ai entendu parler d'un double hack dans le forum.
    Si c'est pour le la HD, oublie l'it et ses 8 Go.

je vais compliquer ton dilemme encore plus : le 31/08, Archos annonce sa prochaine gamme.
    1) qu'y aura-t'il et à quel prix ?
    2) est-ce que ça va faire baisser le prix de la tim et de l'it ?
    Dernière modification par Benmars ; 25/08/2010 à 14:01:31.
    80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    ce n'est pas gentil de stresser les petits jeunes avant la reprise des cours !
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

Archosien expert Avatar de Ian58
    Salut,

Si tu veux aussi te servir de ton archos comme "support de cours" il serait plus judicieux de choisir l'Archos 5 IT. Avec celui là, tu as une application qui ressemble un peu à Microsoft Office. Ça te permet de prendre quelques notes rapides (pense pas écrire un cours d'histoire sur un Archos ).

Pour les plugins, la plupart sont gratuits et déjà installés. Du moins les plus utilisés. Si tu veux te matter des vidéos HD, il faudra acheter le plugin prévu pour pouvoir lire la vidéo.

Si tu veux, je vends un Archos 5 IT 32Go pour 230 euros. Il est d'état neuf, pas de rayures sur l'écran/l'écran tactile.
    Je le vends à contre cœur mais je viens d'acheter un HTC HD2 alors j'ai plus un rond
    De toute façon j'ai deux archos 5 IT donc c'est pas grave :)

Ian58

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    Citation Envoyé par Benmars Voir le message
    je vais compliquer ton dilemme encore plus : le 31/08, Archos annonce sa prochaine gamme.
    1) qu'y aura-t'il et à quel prix ?
    2) est-ce que ça va faire baisser le prix de la tim et de l'it ?
    Je te conseille d'attendre le 31 août : c'est dans très peu de temps, et tu n'y perdras rien.

C4ndide
    Invité
    Je n'avais pas pensé à regarder la date des prochaines sorties, effectivement il est plus judicieux d'attendre cette date que ce soit pour voir les nouveautés où s'il y a des baisses de prix ..

Merci à tous en tout cas de vos réponses aussi rapides!

Archosien confirmé Avatar de Zuts
    Oui c'est d'ailleur exactement ce que je fais, même si je prevois d'ores et deja de prendre l'Archos 5 IT pour sa capacité de stockage.

Archosien expert Avatar de evensis
    Tu as également oublier que l'archos 5 TIM 120go est 2x plus épais que l'archos 5 IT flash (8 ou 32go) et beaucoup plus lourd.
    Intéresse-toi plutôt à l'archos 5 TIM 60go, qui reste fin par rapport à sa capacité.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages