Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 29

Discussion: Connexion wifi impossible

Archosien amateur

Connexion wifi impossible

Salut à tous les archosiens!!!
    Bon et bien voilà, mon problème est on ne peut plus simple, je n'arrive pas a connecter mon archos à ma live box qui est une sagem.
    Je rentre ma clé wep et lorsque je veux le connecter, bein échec (jai bien essayé le mode associatif et jai viré le verrouillage MAC), donc la je sèche cest vraiment rageant d'aprè tout ce que je peux lire ca marche comme sur des roulettes normalement!!!

Archosien expert Avatar de acid-fire
    redémarre ton archos, ouvre ta livebox (192.168.1.1), vire le système de blocage MAC, appuie sur le bouton association (la led wifi devrait clignoter), vérifie la version de ta clé (WPa, WEP...) et copie la clé ur ton archos en prenant la clé qui est affichée dnas l'interface de ta livebox (et apas celle qui est sur la boite car qqun a pu la changer !)

Archosien amateur
    Merci à toi!!! Mais l'adressage MAC est bien désactivé, j'ai bien fait le mode association rentré la bonne clé WEP, mais rien, toujours rien, je ne comprends vraiment pas...

Archosien expert Avatar de vanvan
    Entrées dans le blog
    3
    je me souvien avoir eu le meme probleme.
    il y avais le par feu qui me bloquai et aussi l'adresse mac que j'ai du changer mais je ne me souvien plus si cetait sur le 605 ou sur la live box.
    fait des essai mais ,pour moi,meme si tu desactive mac il est toujour actif.
    bon courage.

pour la livebox sagem, il faut bien penser à cliquer sur désactiver PUIS faire "Appliquer"... Sinon, c'est pas sauvegardé !

Archosien expert Avatar de vanvan
    Entrées dans le blog
    3
    HA oui c'est ben vrai ca!!!

Archosien amateur
    Bon et bien je ne sais pas comment ca se fait, jai viré le pare feu de la live box peut-être ca, mais ca marche maintenant nickel!!!
    Mais autre question, maintenant je narrive pas a voir le contenu de mon pc, jai bien tous mes fichiers dans la bibliothèque du lecteur windows media, jai bien mon archos comme périphérique pour le partage, mais lorsque je fais UPNPsur mon 605 et bien c'est vide!!!!
    J'aurais sauté une étape???
    Merci encore à tous!!!!

ya un tuto pour l'upnp sur le forum :)

Archosien amateur
    Oui oui justement je lai suivi mais ca ne fonctionne pas je ne vois pas mes fichiers...

Archosien amateur
    En fait jai suivi tout le tuto jusqu'a l'endroit ou il faut télécharger un logiciel pour lupnp sur le PC mais normalement cette fonction est prise en charge par windows media 11 qui détecte mon 605, donc la je sèche vraiment...

cherche sur google sur l'upnp de wm11 (firewall, etc... ;) )

Archosien amateur
    Bon et bien non toujours pas, rien de rien, j'ai ajouté une exception mais même en désactivant directement NIS, rien... Je pensais que l'upnp ca se faisait tout seul mais à première vue non...

tu as essayer de tout désactiver (juste le temps d'un test et si tu veux, sans connection internet...) ? firewall de windows, antivirus, parfeux DANS ton modem...

Archosien amateur
    Oui, d'ailleurs jai réussi a connecter le 605 en virant le parefeu dee la live box je pense, puis après jai désactivé NIS pour voir mais pareil, et pour le pare feu de windows, comme c'est de la m.... il est désactivé de toute facon...
    Donc je ne vois pas, j'aurais oublié de faire quelque chose dans le lecteur WM pour la bibliothèque???
    et jai installé Windows media connect pour voir mais le bouton add pour ajouter un périphérique est grisé donc je ne peux rien faire... bizarre...
    Et je ne comprends pas a quoi sert d'activer le serveur de fichiers sans fil sur l'archos car quand je le mets il est en attente et ca ne fait rien, et je vois larchos dans favoris (et meme quand je désactive le serveur dailleurs donc je ne vois pas le principe de la chose...)
    Encore merci à tous car la je sens que ca doit etre une connerie que je ne vois pas...

le serveur de fichier ne sert que pour mettre des fichiers dans ton archos via le wifi (et depuis ton ordi). Ensuite, pour l'upnp, je ne peux pas plus t'aider... MAis une alternative (que j'utilise) est de mettre ton dossier de musique (qui serait sur l'upnp) en partage et tu y accède depuis l'explorateur de fichier du 605 (via le sous menu réseau)... Cela permet de bien tout retrouver (même si les tag ne sont pas parfaits) et de tout vaoir (ne pas être limité que pour les chansons mais pouvoir regarder tout un dossier :) )

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 0
    Dernier message: 07/02/2010, 19:26:55
  2. connexion impossible
    Par LAURENTIN dans le forum Gen 6
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/01/2010, 21:21:58
  3. Connexion internet avec Wifi impossible !
    Par benouzos-72 dans le forum Applications & Jeux Android
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/01/2010, 19:48:43
  4. Connexion wifi impossible
    Par rathalos14 dans le forum Gen 6
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/12/2009, 16:04:48
  5. connexion en wpa impossible
    Par erymanthe dans le forum Gen 5
    Réponses: 14
    Dernier message: 07/10/2007, 19:37:34

Règles de messages