Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Note d'information sur les contenus piratés (warez)

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...

Note d'information sur les contenus piratés (warez)

De par la relative facilité de la recherche, il est tentant pour chacun d'entre nous de céder à l'appel des contenus piratés sur internet.

A ce titre, si nous n'avons pas de droit de regard sur vos agissements dans votre sphère privée, je rappelle qu'il est formellement interdit d'échanger des liens warez sur le forum d'ArchosLounge !
    Tout topic et tout post créé dans ce but sera donc purement et simplement supprimé, sans avertissement, par l'équipe de modération.

Par ailleurs, je rappelle une évidence : pirater un jeu ou une application induit obligatoirement un manque à gagner pour son développeur et, par conséquent, ne l'incite pas à s'investir dans la plateforme concernée.
    Si cette logique est déjà dommageable pour des produits largement diffusés - consoles ou PC - elle s'avère encore plus dévastatrice pour les produits confinés à une communauté restreinte...

Conclusion : si vous souhaitez des jeux ou applications optimisés pour l'environnement d'Archos, il est nécessaire de mettre en exergue la présence de nos produits en payant et en commentant les applications téléchargées (sur l'AppsLib ou sur l'Android Market).
    Dans le cas contraire, ne vous étonnez pas d'avoir des applications à demi-fonctionnelles...

Merci de votre compréhension.

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    Je tiens à préciser qu'à la moindre fourniture publique de liens warez, c'est 2 jours de bannissement.

Même tarif en cas de demande de liens warez ou de proposition d'en fournir faite publiquement.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Prise de note rapide sur archos
    Par milla dans le forum Applications & Jeux Android
    Réponses: 10
    Dernier message: 31/10/2009, 23:26:47
  2. Réponses: 2
    Dernier message: 17/09/2008, 16:00:58
  3. DVD pirates à la Fnac : les preuves !
    Par Yvidious dans le forum Chez Jean-Louis
    Réponses: 15
    Dernier message: 25/04/2008, 10:54:11
  4. Droits d'auteur pour les Simpson et Death note ?
    Par vanvan dans le forum Chez Jean-Louis
    Réponses: 9
    Dernier message: 13/11/2007, 20:52:42

Règles de messages