Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Discussion: Apres 2 mois d'utilisation intensive

Guibulle
    Invité

Apres 2 mois d'utilisation intensive

Salut a tous ,
    bon je viens vous faire un petit retour de mes activités personnelle avec mon petit archos 605 W .

sa fait donc un peut plus de 2 mois que j'ai ce petit bijoux , je l'ai donc utilisé tout les jours ou presque , pendant les vacances (vive l'ecole) comme magnetoscope avec une DVR station et comme vrai baladeur multimedia avec la diffusion de video sur via wifi en streaming depuis mon pc sur ma telé la diffusion des photos des vacances chez les amis (ils ont d'ailleur etait epaté de la qualité et fluidité) ou encore de source multimedia dans ma voiture !

il a donc passé brillament tous mes test , ou presque j'ai pas encore eu la joie de le testé sur un trajet en avion ...

voila pour ce qui est des vacances ...
    pour ce qui concerne sont utilisation en periode de cours ... je prend le bus tout les matin pour un trajet de 20 a 30 min donc assé long ... et je doit dire qu' il ne ma jamais decu la batterie tient assé longtemps et il rentre dans ma poche de jean sans rechiner (et je porte pas des baggi dans lesquel je rentre 10 fois hin ^^) et depuis ce moi d'utilisation quotidienne a le rentré et sortir de ma poche , rien a redire parfaitement solide , aucun probleme avec les touches etc .... de mon coté je n'ai vraiment rien a redire ... meme pour regardé les film en cour c'est nickel lol !

donc voila , Parfaitement satisfait de mon achat , tient d'ailleur faut que je pense a enregistrer le match contre les allblack ce soir

ps: je n'ai aucun plugin ni housse , juste le 605 et une DVR station Gen 4 et des ecouteur creative , et etant musicien j'ecoute enorment la musique , des que je peut je met un ecouteur a l'oreille ^^

By Guibulle

EDIT : j'allais oublier ... apres ces 2 mois et l'utilisation quotidienne je n'ai a deplorer qu'un seul plantage , il s'est eteint et redemarré tout seul !

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Merci. Ca fait du bien, ce genre de message...

Archosien novice Avatar de atal
    Je possède : aucun
    salut,
    après un achat tout récent du 605 wifi ma première impression vient confirmée le post de Guibulle mais je n'est pas assez de recul.En tout cas grâce à ma DVR station je recharge ma batterie en moins de 3 heures.J'ai tenté un enregistrement d'une minute, et pas de décalage son-image.Pas de problème avec le plug-in web.Donc pour le moment que du bonheur.C'est vrai qu'il faut du temps pour tester à fond ce joujou.
    Dépasser le but ce n'est pas l'atteindre.

Archosien expert Avatar de klaxon
    Désolé de noicir un peu le tableau mais je trouve que le navigateur web manque de fiabilité. Il plante régulièrement notamment lors du démarrage d'un téléchargement de fichier. Il suffit, quand cela arrive, d'appuyer sur l'écran pour qu'il redémarre sans raison.
    De plus l'impossibilité d'écouter la musique avec internet est vraiment dommage.
    Mais à part ça, c'est vraiment une belle machine (à tout point de vue !) dont les capacités ne sont pas assez exploitées à mon goût ! (Heureusement les fans trouvent de très bonnes idées !)

Guibulle
    Invité
    waip mais bon le wifi , il faut pas l'oublier , n'etait pas fait pour un navigateur internet mais bien pour le partage en streaming des fichiers multimedia .... donc le le fait de naviguer sur internet est bien "une option" additionnelle.Ensuite il faut pas oublier que la partie hardware n'est aussi peut etre pas faites pour supporter la musique + internet !

donc toutes fonctions lié a internet pour sont purement gadget , ACP et opera ,
    et puis il est bien rappelé dans le test de AL que c'est bien pour DEPANNER et non une utilisation quotidienne prolongé , avec DL de fichier et etc !
    a ce moment la peut etre que le Cowon Q5 est plus adapté avec windows ce et sont prix

Archosien confirmé Avatar de Spider-Of-Web
    Pas mieux que Guibulle. Jamais aucun plantage en audio/video, un peu plus souvent en navigateur Web, mais pour la défense d'archos, ça arrive tout le temps lorsque le signal est très faible. Sinon, toujours le même reproche, à savoir que les faibles performances en Flash, ça aurait fait un super "plus produit", mais ce n'est pas la vocation initiale de l'appareil.

Archosien amateur
    C'est vrai qu'un post comme celui-là fait plaisir!!!
    Archos c'est du très bon!!!

Valentin
    Invité
    Archos, c'est le Bien.
    Apple, c'est le mal.
    Bien résumé non ?

Guibulle
    Invité
    non chacun son domaine ^^ archos en video apple sur les menus ^^

Valentin
    Invité
    C'est vrai =/

Archosien novice Avatar de rouski18
    Je possède : fini l'Ipod
    oui, l'Archos c'est du bon. je laches les Ipods!
    PS: 605 compatible avec DVR G4?

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Vi.

Archosien amateur
    Salut, pour complèter... lol

Je reviens d'un shop i (montpellier) et je parlais avec le vendeur, lui disant que j'hésitais en i-pod classic et archos 605...
    Réponce:
    "Si tu aimes i-tune, i-pod, sinon...."
    réponce
    "comment on peut aimer i-tunes ???"
    "bah.....moi j'ai un archos donc...."

Ils sont fort ces vendeurs de i ....

En tout cas le i-pod nano est vraiment TRES impressionnant niveau ergonomie... Pour dire il qu'un coté ??!! ^^

@+ lefreyb

Guibulle
    Invité
    waip meme reponse ils ne jouent tout les 2 pas dans la meme cours ^^

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. 10 mois après ...
    Par Wraxe dans le forum Gen 5
    Réponses: 7
    Dernier message: 01/10/2008, 14:27:33
  2. Trois mois après
    Par Chacaltaya dans le forum Gen 5
    Réponses: 31
    Dernier message: 25/06/2008, 18:06:20
  3. Premiers bilan après 2-3mois d'utilisation
    Par pince dans le forum Gen 5
    Réponses: 38