Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Euhhh.....probleme les mecs...

Archosien amateur

Euhhh.....probleme les mecs...

Euhh desole mais la je ne comprends pas du tout.

Je l'ai enfin recu. Il s'est recharge (premiere charge) en 7 heures ce qui m'a surpris.

Etant en veille, une fois le chargement fini je l'ai deconnecte de l'ordinateur. Mais je n ai pas trouve le moyen de l'allumer. Faut il presser le bouton longtemps ?

Je l ai donc reconnecte au PC et il s'est allume tout seul. J'ai fait les reglages de langue et heure. Puis j ai regle la veille a 2 minutes. Apres deux minutes il s est remis en veille, normal.

Et puis je n arrive plus a le rallumer. Pouvez vous m'aider ?

Archosien amateur
    Et j'ai oublie de preciser...quelqu'un m'a demasque ! Oui, je suis un grand inquiet ou stresse, ce que vous voulez. Je suis l'oppose d'un "early adopter" et j'analyse les produits longtemps avant de les acheter, car je n'ai pas trop confiance en leur qualite. Avec mon nouvel Archos j ai tout simplement peur de mal faire.

Archosien amateur
    Si la diode verte près du bouton on/off est allumée une pression 1 seconde (une seconde et demie par fois) suffit pour l'allumer. Si elle est éteinte il faut une pression de 3 secondes. Pour un reset il faut compter 10 à 15 secondes.

Archosien amateur
    "Si la diode verte près du bouton on/off est allumée" --> c'est possible que lorsque l'Archos charge non ?

"Si elle est éteinte il faut une pression de 3 secondes" --> donc en mode normal, quand je ne suis pas branche au PC, je dois le presser 3 sec c ca ?

"Pour un reset il faut compter 10 à 15 secondes" --> A utiliser qu'en cas de probleme j'imagine. Est ce cela reboot simplement ou ca supprime des fichiers lors du redemarrage ?

Sinon, qu'est il conseille de faire en general lorsqu'on l'eteint pour environ 1h et qu on souhaite ensuite le rallumer pour faire autre chose ? Vous conseillez la simple veille (1 click) ou l'arret (mise hos tension) ???

Formule autrement, "a partir de quel seuil de repos proner vous plutot pour la mise hors tension et non la veille" ??

Merci d'avance. J'adore l'interface, et le fait qu'on puisse choisir les differentes options lorsqu 'on l'eteint.

C'est dommage mon trajet jusqu'a la maison va prendre presque 1h30 et je n'ai aucun fichier dessus. Un conseil sur une activite qui pourrait m'occuper dans le bus du retour ? ^^

Archosien amateur
    "Si la diode verte près du bouton on/off est allumée" --> c'est possible que lorsque l'Archos charge non ? -> c'est la diode en bas à gauche qui indique sont ton archos charge ou pas, pas celle du dessus

"Si elle est éteinte il faut une pression de 3 secondes" --> donc en mode normal, quand je ne suis pas branche au PC, je dois le presser 3 sec c ca ?
    -> c'est le cas que tu soit branché à un pc ou pas

"Si elle est éteinte il faut une pression de 3 secondes" --> donc en mode normal, quand je ne suis pas branche au PC, je dois le presser 3 sec c ca ? -> Perso je l'éteins toujours avec un seul clic, l'archos se met en sommeil profond tout seul après un certain temps si je ne l'utilise pas

Pour le "reset" c'est juste un redémarrage de l'appareil tes applications et tes fichiers ne seront pas effacés ou altérés.

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Je mets en veille uniquement ... sauf quand ça a planté ou une fois de temps en temps histoire de bien vider la mémoire.
    80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. probleme sur les web Tv
    Par cliff67 dans le forum Gen 5
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/03/2010, 18:05:34
  2. Problème avec les vidéos
    Par flash_01 dans le forum Gen 5
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/06/2009, 18:30:18
  3. Problème avec les vidéos
    Par Hot_Jam dans le forum Gen 5
    Réponses: 13