Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 23

Discussion: Comment installe-on un jeu sur l'Archos ?

Archosien amateur

Comment installe-on un jeu sur l'Archos ?

Encore une fois tout est dans le titre.

Je n'ai pas trouve de post sur le forum Archos 5IT donc je pose la question.

Est ce que les jeux plantent souvent ?

Merci d'avance.

Archosien expert Avatar de Baptisted
    Je possède : Une bouteille Coca-Cola Daft Punk.
    Tu peux etre un peu plus précis ? Quand tu dis un jeu,c'est plutot par rapport a l'Appslib,au Market ou aux émulateurs?
    Hum.... Non rien.

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Citation Envoyé par pjourdain Voir le message
    Je n'ai pas trouve de post sur le forum Archos 5IT donc je pose la question.
    Rhôôôôô !!!!!!!!!!!!! Je n'arrive pas à y croire.
    80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...

Archosien expert
    Je possède : Archos 7 HT V2
    si si cherche bien sur ces forums, un peu plus vers le bas ;) sinon, les jeux peuvent planter, car c'est un monde ouvert avec pas mal de systèmes différents. Tout dépend de où tu les récupère (appslib, google, apk, etc). Le 5it se débrouille pas mal, mais parfois on a des surprises. Donc a part tester, ou demander pour un jeu précis, peu de solution ! Par contre, ce n'est pas "plante souvent" mais plutot plantent ou non ... EN general, une fois que cela fonctionne, c'est assez stable.

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Hé hé ! Après plusieurs dizaines de milliers de machines écoulées, tu es le 3ème à poser la question gagnante !

http://www.archoslounge.net/forum/sh...ad.php?t=12898
    Dernière modification par Benmars ; 18/08/2010 à 12:08:59.
    80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...

Archosien illustre Avatar de frolicfrog
    Je possède : Archos 604
    Bonsoir,

Je suis de nature un type plutôt cool mais toutes les questions de pjourdain depuis ces quelques jours me gonflent grave !
    On a eu droit, entre autres à : Comment installe-t-on un jeu ? Ah bon, il faut payer les jeux, pourquoi ? Si on pouvait lire des fichiers ppt, ce serait génial ! Que faut-il faire concernant le chargement de la batterie ? Quelle est la meilleure housse ? Qu'y a-t-il dans les mises à jour ? ...
    Je trouve que ça démontre une réelle non volonté de rechercher dans le forum avant de poser des questions sur des sujets plusieurs fois évoqués et un total irrespect envers les membres du forum.
    J'espère donc sincèrement que ce comportement va changer rapidement.

D'avance, merci et bonne soirée à toutes et à tous !
    On reconnait les fous au fait qu'ils hurlent quand on les enferme.

Conversation j'ai du commettre une erreur

J'ai du commettre une erreur en croyant qu'un forum était un lieu d'entraide...

Les gens ne savent pas bien utiliser le forum ? et alors ce n'est pas un délit

les gens reposent les meme questions qu'il y a x temps ? ça veut dire qu'ils ne passent pas leur temps sur le forum...(grad bien leur fasse) je ne vois pas ou est le manque de respect...ils ont insulté qlqu'un ? ils n'ont pas respecté qlqu'un ? ils ont tiré le sac d'une petite vieille ??

ils posent des questions auxquelles vous ne voulez pas répondre ? ben ne répondez pas... rien ne vous y force

je en sais pas pourquoi il y a tjrs quelqu'un qui se prend pour le proprio du forum et qui vient embêter les petits nouveaux, ceux qui ne savent pas, qui n'ont pas compris...plutot que de les critiquer aidons les (ah non ça doit etre trop compliquer, il vaut mieux les flinguer...triste monde ou il faut etre efficace, pertinent, compétent des le début, plus de place à l'apprentissage, aux erreurs...).

Gagnons du temps : fermons ce forum...comme ça personne ne nous embetera plus...(j'ai de bonnes idées ce soir :)

Tu vois moi c'est ta réflexion qui me G... Comme quoi nous gonflons tous qlqu'un à un moment ou un autre...

Conclusion : Arretons de jouer les grenouilles restons des crapauds

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    Citation Envoyé par francklebreton Voir le message
    les gens reposent les meme questions qu'il y a x temps ? ça veut dire qu'ils ne passent pas leur temps sur le forum...(grad bien leur fasse) je ne vois pas ou est le manque de respect...
    Le fait que les gens ne passent pas leur vie sur le forum ne les empêche aucunement d'utiliser le moteur de recherche.

Herpès Avatar de Perfectfred
    Entrées dans le blog
    10
    Je possède : iBook
    Pourquoi les bizuth s'entêtent-ils à se la ramener?
    Je parle pas de s'écraser, mais ce forum tourne depuis des années avec des règles qui ont fait leur preuve avec le meilleur rapport aide/foutage de gueule si je peux dire...
    Mode d'emploi du bon bizuth
    1) "désolé" avec pourquoi pas "je ferai attention la prochaine fois"
    2) Ne pas se contenter de le dire, mais aussi le faire.

A bon entendeur...

PS: Ha et pour ceux qui ne vivent que pour embêter le monde et qui rebondissent sur le moindre détail, mon utilisation de bizuth n'est pas péjorative, c'est pour changer un peu de nouvel archosien, ou de "membre nouvellement inscrit qui fait l'expérience du règlement non pas par sa lecture mais par un avertissement de l'équipe".

Cool

Citation Envoyé par ArcVox Voir le message
    Le fait que les gens ne passent pas leur vie sur le forum ne les empêche aucunement d'utiliser le moteur de recherche.
    bsr

justement je le trouve pas super efficace le moteur de recherche... c'est peut etre la base du probleme (le moteur de recherche, pas les gens).

Une seule solution : démonter le moteur et pousser la machine (on va se marrer dans les cotes)

c est peut etre ça le probleme (le mépris)

Entrées dans le blog
    1
    Au juste, les apostrophes et les accents, ça t'évoque quelque chose ?

Archosien amateur
    Merci a Franklebreton pour le soutien meme s'il ne s'adresse pas seulement a moi. Je tiens aussi a preciser, si quelques uns d'entre vous en ont marre de l'absence d'accents sur mes mots, que je suis en Coree et j'ecris avec un clavier local ou l'insertion d'accent - si elle est possible- prendrait vraiment un temps fou.

A "la ptite grenouille" (FrolicFrog), en effet tu sembles vouloir t'affirmer et montrer qu'ici tu es un peu comme un "boss". Fais comme tu veux ca ne me fait ni froid ni chaud. Je trouve tout simplement dommage qu'on puisse affirmer ainsi que quelqu'un n'a pas effectue de recherches quand on a aucun moyen d'en etre sur. Car pourtant, j'ai bien fait mes recherches sauf pour un topic, je veux bien l'admettre.

J'ai bien recherche, et la raison pour laquelle je n'ai rien trouve ou que les autres topics etaient plutot "differents" du mien, c'est que la plupart des blaireaux qui postent des nouveaux topics mettent soit deux mots comme "housse Archos5" soit un tas de mots qui n'ont aucun sens. Tu pourras dire ce que tu voudras, mais je pense que mes titres sont clairs et correspondent a mes interrogations, donc potentiellement a celles que d'autre neophytes auront. La question sur la housse, pourquoi est elle si nulle ? Si quelqu'un pouvait m'expliquer....

C'est vraiment dommage car je m'y plaisais bien ici jusqu'au moment ou j'ai lu ton message avec mon nom a l'interieur mentionnant a quel point mes posts sont nuls. Du coup je n'ai pas vraiment envie de continuer meme si je dois le faire car j'ai besoin d'apprendre plein de choses. Wouaou ! FrolicFrog tu as 48 ans, c'est vrai ? Je suis d'autant plus etonne par ton manque de sans froid et de diplomatie. Non sincerement, lire tes commentaires s'avere extremement enrichissant. D'ailleurs tu peux continuer ainsi si ca te plait de detourner ma question pour que la discussion ne mene a rien (ce qui est en train de se passer, en partie grace a toi).

Comme l'a dit Francklebreton, si ca ne te plait pas personne, personne, ne t'as oblige a repondre a ce post. La critique est facile. Tu devais certainement moins faire le malin lorsque toi aussi tu n'y connaissais rien. Je trouve tout cela bien dommage.

J'espere tout de meme que mon post ne va pas tomber a l'eau. Sachez juste que ce n'est pas en se comportant ainsi que vous allez motiver les nouveaux a poster sur le forum. Bon courage et merci a tous pour votre patience (ceux qui en ont) et votre comprehension.

Je m'excuse si j'ai un peu de mal avec la fonction recherche.

A tres bientot.

Entrées dans le blog
    1
    Je tiens aussi a preciser, si quelques uns d'entre vous en ont marre de l'absence d'accents sur mes mots, que je suis en Coree et j'ecris avec un clavier local ou l'insertion d'accent - si elle est possible- prendrait vraiment un temps fou.
    Une fois c'est le téléphone portable, une fois c'est le clavier qwerty, etc... Tout le monde a une excellente excuse, mais au final le message est quand même illisible.
    De plus, si tu avais voulu montrer un minimum de respect envers les personnes qui vont te lire, tu aurais commencé ton message en t'excusant pour l'absence des accents.

A "la ptite grenouille" (FrolicFrog), en effet tu sembles vouloir t'affirmer et montrer qu'ici tu es un peu comme un "boss". Fais comme tu veux ca ne me fait ni froid ni chaud. Je trouve tout simplement dommage qu'on puisse affirmer ainsi que quelqu'un n'a pas effectue de recherches quand on a aucun moyen d'en etre sur. Car pourtant, j'ai bien fait mes recherches sauf pour un topic, je veux bien l'admettre.
    Chaque fois qu'un membre utilise le moteur de recherche, il ne trouve rien. Chaque fois que j'utilise le moteur de recherche, je trouve ce que je recherche.
    Le moteur de recherche doit sûrement avoir peur de moi, il fait donc l'effort de me fournir des résultats pertinents.
    Même si ça ne marche pas avec toi, tu peux toujours utiliser Google, en rajoutant site:archoslounge.net/forum.

C'est vraiment dommage car je m'y plaisais bien ici jusqu'au moment ou j'ai lu ton message avec mon nom a l'interieur mentionnant a quel point mes posts sont nuls. Du coup je n'ai pas vraiment envie de continuer meme si je dois le faire car j'ai besoin d'apprendre plein de choses. Wouaou ! FrolicFrog tu as 48 ans, c'est vrai ? Je suis d'autant plus etonne par ton manque de sans froid et de diplomatie. Non sincerement, lire tes commentaires s'avere extremement enrichissant. D'ailleurs tu peux continuer ainsi si ca te plait de detourner ma question pour que la discussion ne mene a rien (ce qui est en train de se passer, en partie grace a toi).

Comme l'a dit Francklebreton, si ca ne te plait pas personne, personne, ne t'as oblige a repondre a ce post. La critique est facile. Tu devais certainement moins faire le malin lorsque toi aussi tu n'y connaissais rien. Je trouve tout cela bien dommage.
    Concernant frolicfrog, il n'est pas modérateur d'ArchosLounge et certaines phrases de son message sont déplacées. Tu remarqueras d'ailleurs que l'équipe de modération d'ArchosLounge n'a jamais dit que tes messages étaient "nuls".
    De manière générale, certains membres se prennent pour des modérateurs, raison pour laquelle j'ai fait un rappel à l'ordre il y a déjà 3 mois : http://www.archoslounge.net/forum/sh...ad.php?t=11899
    Cette attitude nous (les modérateurs) gonfle autant que toi, un jour on va prendre un coup de sang si ça ne s'arrête pas.

Archosien amateur
    Voila qui remettra FrolicFrog a sa place. Un grand merci pour ce message et cette bonne morale. Comme quoi a 19 ans on peut parfois montrer plus de maturite qu'un "quarante-huitard". Sincerement, je regrette si je suis encore incapable de trouver ce que je recherche sur le forum.

Merci.

Avec tout ces messages je ne suis pas sur que quelqu'un prenne le temps de me dire comment on installe les jeux...^^

J'imagine que c'est une bonne opportunite pour retourner a la case recherche.

Tu peux peut etre fermer le topic, ou meme le detruire car il ne contient quaisment aucun element de reponse. ^^

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Comment télcharger le jeu GW Parachute
    Par archosman dans le forum Applications & Jeux Android
    Réponses: 6
    Dernier message: 20/01/2013, 10:14:40
  2. Enfin une manette de jeu pour l'Archos 5 IT !
    Par SweexFPSB dans le forum Gen 7
    Réponses: 31
    Dernier message: 04/07/2011, 20:40:17
  3. Comment installer des widgets sur l'archos 5IT ?
    Par echoalpha dans le forum Gen 7
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/01/2010, 21:20:07
  4. Réponses: 13
    Dernier message: 04/03/2009, 18:04:53
  5. Comment ajouter un micro sur l'archos 5 ou la DVR Station
    Par ricardpierre dans le forum Gen 6
    Réponses: 5
    Dernier message: 13/01/2009, 10:21:12

Règles de messages