Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Discussion: Mauvaise surprise ou erreur de ma part ? Les jeux sont payants ?

Archosien amateur

Mauvaise surprise ou erreur de ma part ? Les jeux sont payants ?

Oui la j'imagine que certains vont reagir a ce post, mais je croyais sincerement que les jeux telechargeable pour Archos 5It etaient gratuits pour les possesseurs....

Je viens d'aller faire un tour de l'autre cote du forum dans la section jeux et a ma grande surprise j'ai vu des prix a cote de chaque nom...

Oui, j'imagine que j'ai du etre assez naif la dessus...

Quelqu'un peut il me consoler la ? Je me sens mal. Serieusement ? Il faut acheter de tels jeux 4 euros ?

J'espere que je n'aurai pas une reponse du genre "il y en a des gratuits mais c'est les plus nuls...".... en fait, je m'attends deja a cette reponse...^^

Merci d'avance !

Archosien confirmé
    Sur Appslib ?
    Oui si tu avait suivi les news appslib allaient faire payer les jeux
    Regarde

Archosien expert
    Je possède : Archos 7 HT V2
    il y a des payantes et des gratuites... et il y a de bons jeux gratuits. Mais il faut un modèle payant en parallèle pour permettre toute sorte de développement .. le gratuit se base sur le fonctionnement d'une communauté. Donc il faut du temps pour faire des choses.

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Et à Archos n'est pas éditeur de jeux, donc

Oui, j'imagine que j'ai du etre assez naif la dessus...
    n'a pas de contrôle sur les jeux et se contentent (bien qu'il y ait une petite sélection) de mettre sa plate-forme à disposition des éditeurs qui eux décident s'ils veulent vendre ou offrir.
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Il y a aussi une catégorie de jeux payants que certains récupèrent gratuitement. Mais attention, Hadopi veille !
    80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Oui on a le représentant qui est passé hier matin au bureau pour nous faire signer la charte.
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Archosien illustre Avatar de frolicfrog
    Je possède : Archos 604
    Le bureau d'AL ou l'autre ? ...
    On reconnait les fous au fait qu'ils hurlent quand on les enferme.

Archosien amateur
    Quoi ? Vous etes serieux la ?

Il y en a t'il parmis vous qui ont deja eu des problemes ou recu des emails d'avertissement ?

Pour ma part je suis en Coree et le telechargement illegal - a l'inverse de la Chine ou il me semble qu'il y ai un certain laissez faire - est plutot controle.

N'y a il pas de de jeux gratuits qui valent la peine d'etre joue ? En fait, j'ai trop envie de mettre 5 euros si le jeu n est pas fiable. Ca fait cher tout de meme ^^. Et donc dans ce cas je ne jouerais pas, ou seulement qu'aux jeux gratuits.

Archosien expert Avatar de wewewi
    Je possède : Galaxy Tab 10.1 4G
    Le comble: je me suis acheté un frigo tout neuf au gros prix et il est arrivé vide!! --Une vraie honte!--

Moi, à une certaine époque, j'ai déjà eu un email de mon FAI Bell Canada pour me dire qu'ils avaient eu une plainte de ...Universal, je crois, parce que j'avais téléchargé le film Stealth sur Émule. Y'a 5-6 ans de ça.
    Dernière modification par wewewi ; 18/08/2010 à 04:28:38.

Archosien expert
    @pjourdain : quels type de jeux aime tu d'abord ;) il y a pas mal de jeux gratuits qui valent le coupt, en casse tete j aime bien les phit droid ou extreme, le touch tetris, tu as aussi un missile commande qui traine, un sokoban complet, plein de casses tetes sympas quoi ...

Archosien amateur
    Salut. tout type de jeux: sport, type arkanoid, simulation , tetris-like etc...tout tout tout...en revanche, ceux que tu mentionnes plus haut je les ai teste, et je suis tres decu. C'est vraiment pas genial.

Et concernant les jeux payants ? Lequel conseilleriez vous ?

Archosien amateur
    Il faut savoir que développer un jeu prend du temps ... Même une pauvre bataille navale (et qui ne fonctionne pas avec OpenGL 2D!) m'a pris une bonne centaine d'heure, et encore je suis gentil, j'enlève les heures de dev du mode multi. Alors une entreprise qui a 2-3 employé qui travaillent pendant 200-300 heures chacuns sur un jeu, voir plus, ça se comprend qu'au final ce soit payant. Après, pour les jeux gratuit, c'est bien souvent des développeurs indépendant, et qui souvent propose également une page pour les dons ou une appli payante qui contient la même chose pour faire une sorte de don.

Bref tout ça pour dire que je suis totalement d'accord avec toi, ça fait chier de payer, mais ça se comprend ;)

Après, avant de payer les jeux, souvent il existe une version lite qui te permet de le tester et qui est elle gratuite.
    Dernière modification par bast73 ; 01/09/2010 à 09:51:31.

Modérateur/Rédacteur Avatar de dkfx77
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède : Archos 101 XS ; Platinum 45 ; Oxygen 50c ; 43IT ; 5IT ; 504 ; Gmini 402 ; Quelques Arnova
    Par ailleurs, plusieurs jeux proposent des versions d'essai (Lite) gratuites qui te permettent de juger toi même leur qualité.
    Nous sommes dans un monde où rien n'est gratuit. légalement.
    Darkfox - [Emeric]
    Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.

Archosien expert
    ah certaines choses peuvent etre gratuites quand meme :) sinon en jeux payant j'aime bien air hockey et deux shoot em up sky force et radiant qui sont les rares jeux d'action a tourner à la perfection sur le 5it.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Tous les drivers XP sont là
    Par ilyatout dans le forum PC Tablet
    Réponses: 21
    Dernier message: 05/09/2017, 13:14:09
  2. Où sont passés les Archos 7
    Par Archos605_g80 dans le forum Gen 6
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/01/2010, 21:33:01
  3. Plugins payants
    Par Wazerty dans le forum Gen 7
    Réponses: 4