Page 1 sur 6 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 84

Discussion: WakeVoice, un réveil innovant pour Android

WakeVoice, un réveil innovant pour Android

Bonjour à tous,

Je viens vous présenter une nouvelle application Android qui vient d’arriver sur le Market.

Description :
    Vous avez testé de nombreux réveils sans trouver chaussure à votre pied ?
    Pourquoi ne pas essayer un simple mais pourtant très efficace concept: "utiliser les possibilités vocales dans les deux sens". Ainsi, vous interagissez avec l'application en lui parlant et de la même manière, elle vous fournit les informations dont vous pouvez avoir besoin au réveil.
    En effet, en disant tout simplement "STOP" une fois que les alarmes retentiront, vous pourrez arrêter le réveil. Celui-ci enchaînera en vous parlant via un message personnalisé puis vous donnera la météo et les news du jour.
    Exactement l'application dont vous rêviez mais qui ne vous sortait pas de vos rêves au petit matin... jusqu'à maintenant !

Previews :

A venir très prochainement:
    De nombreuses nouvelles fonctions sont à venir pour enrichir WakeVoice et en faire votre application de rêve.
    - Mots-clés de votre propre choix pour la reconnaissance vocale
    - Choix de votre propre source d’informations pour les News
    - Nouvelles fonctionnalités : horoscope, éphéméride, playlist MP3, etc.
    - Et pleins d’autres bonnes choses et surprises !

Codes QR :
    Lite :

Full :

Bien entendu, sur tablette Archos, certaines fonctionnalités risquent de ne pas être disponibles. Je pense notamment à la reconnaissance vocale ... et peut-être bien la synthèse vocale ....

Pour en savoir plus :

Site de l’application : http://wakevoice.adnfxmobile.com
    Facebook : http://www.facebook.com/adnfxmobile
    Twitter : http://twitter.com/adnfxmobile
    Dernière modification par ADNFX Mobile ; 16/08/2010 à 23:28:38.

Archosien illustre Avatar de frolicfrog
    Je possède : Archos 604
    Bonjour,

Sympa cette appli ! ... Mais pas glop si on ne veut pas réveiller la personne qui dort encore dans le même lit.

Bonne journée.
    On reconnait les fous au fait qu'ils hurlent quand on les enferme.

En effet, tu as raison....

Archosien confirmé
    Et on l'installe comment? =P
    La version lite est pas présente sur le Market, et avec nos archos, pas de QRcode, faute de camera (sauf si je me trompe et que quelqu'un as une apk à me proposer ca m'intéresserais!)

Étonnant !
    Je n'ai malheureusement pas d'Archos pour tester. Est-ce que la version FULL est présente sur le Market ?

Y aurait-il des utilisateurs d'Archos qui ont réussi à installer la version LITE ou FULL ?

Archosien confirmé
    La full est sur le market, mais pour 1,5€, je ne suis pas pret à payer (surtout si c'est pas sur que ca fonctionne correctement sur un archos)

je ne vois la lite nul part

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Testé avec mon Xperia X10 : magnifique design, par contre je n'ai pas réussi à le faire fonctionner correctement (le réveil n'a pas fonctionné) > j'essaierai de nouveau, j'ai peut-être raté un truc.
    Sinon, sur l'écran du X10, les infos ne prennent pas toute la hauteur de la page, dommage (la partie basse de l'écran reste inutilisée) > visible sur ton deuxième screenshot.

@spirou91 En effet, nous avons remarqué que sur les Archos, la version LITE n'apparaît pas. On n'a pas plus d'informations pour le moment. On est en train de regarder ça de plus prêt. On vous tient informé.

@Thocan Merci pour ton retour. Concernant la partie basse de l'écran non utilisée, nous pensons inclure l'horoscope très prochainement, une refonte de l'interface de sonnerie est donc en cours. Pour ton problème de réveil, peux-tu nous en dire plus ? Le réveil n'a pas du tout sonné ? Les infos vocales ont-elles été lues ?
    Dernière modification par LegZ ; 18/08/2010 à 19:55:05.

Archosien confirmé
    Bizarre, le Market est le meme pour tous, nan? Il y a bcp d'appli du genre susceptibles de nous échapper?

Archosien illustre Avatar de frolicfrog
    Je possède : Archos 604
    C'était une excuse bidon pour arriver en retard au boulot ! ... ... c'est toujours plus crédible que le bus pris en otage...
    On reconnait les fous au fait qu'ils hurlent quand on les enferme.

@spirou91 Le Market ne montre pas les mêmes applications à tout le monde, ça dépend des compatibilités entre autre. Mais pour les Archos un certain nombre d'applications pourtant compatibles sont invisibles dans le Market.

Archosien amateur

Question

Comme l'Android Market n'est officiellement pas supporté par Archos, y-a-t-il un un moyen de mettre en ligne le fichier apk ?

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Bah le plus simple, c'est d'installer l'Android Market...

Archosien amateur
    Et se retrouver sur un Market qui n'affiche finalement pas l'application recherché ... D'autant qu'en l'absence d'appareil photo, impossible pour nous d'accéder au QR Code !

@danaobrest :
    Pour des raisons de sécurité face au piratage, nous étudions la mise à disposition des fichiers apk directement sur internet. On vous tient au courant :)

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 789
    Dernier message: 22/02/2011, 08:21:02
  2. Reveil
    Par efel dans le forum Gen 7
    Réponses: 9
    Dernier message: 26/10/2010, 19:04:16
  3. Réveil vidéo
    Par Saxophone dans le forum Gen 5
    Réponses: 6
    Dernier message: 28/10/2009, 10:07:29
  4. Réveil