Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Impossible d'écouter de la musique

Nouvel Archosien

Impossible d'écouter de la musique

Bonjour à tous.

Je possède un archos 5 IT tout neuf dont je suis fort déçu car il plante.
    Je m'explique, quand j'écoute de la musique, le AMC démarre tranquillement, lance ma musique et c'est sympa, seulement lors du changement de chanson, ce dernier plante lamentablement juste après avoir changé, si l'écran est allumé c'est un freeze total avec reboot obligatoire. Si l'écran est éteint, je ne peux rien faire et dois tout redémarrer aussi.

Dois je repasser par le SAV, ou est-ce un problème de firmware ou autre ?

Tout est à jour, j'utilise mon archos avec windows 7 donc je me demandais si peut être ça venait du fait que je convertisse automatiquement les chansons avant de les mettre dans l'archos comme il me le demande.

J'ai aussi déjà effectué un nettoyage de l'archos (en mois de 15 jours) donc je ne sais absolument plus quoi faire.

D'avance merci.
    Mathieu.

Nouvel Archosien
    Bon, je renvoie le tout au SAV trois semaines après son achat.
    J'espère que ça fonctionnera après ça !

Archosien confirmé
    Je possède : Jukebox 10 recorder ; archos 2
    Citation Envoyé par Tamtam007 Voir le message
    Bon, je renvoie le tout au SAV trois semaines après son achat.
    J'espère que ça fonctionnera après ça !
    essaye un formatage complet , une mise a jour sur le dernier firmware et âpres tu sélectionnes le mode MSC (installation préalable sur le PC des drivers EXT2) et transfert des chansons par copier / coller dans le répertoire Music de l'Archos et essaye

Nouvel Archosien
    Merci de la réponse, mais j'avais déjà essayé de faire ce que tu m'as expliqué, il est dans les mains de la fnac déjà.

De toute façon j'suis un poisseux concernant l'achat de matériel électronique ^^

Citation Envoyé par Tamtam007 Voir le message
    De toute façon j'suis un poisseux concernant l'achat de matériel électronique ^^

Moi aussi ^^ ... j ai un Archos 5 IT depuis maintenant 4 mois environ et j ai des problèmes de freeze pendant la lecture video et audio. Des fois je marche dans la rue en ecoutant la musique et paf plus de musique ... je suis obligé de faire un reset pour le faire réagir. Pareil pour la vidéo de temps en temps. Je ne comprend pas, je vais le renvoyer au SAV je pense. (d'autant plus que depuis 3 jours la prise jack et les haut parleurs sont nicked alors qu il n y pas eu de choc ou autre)

Nouvel Archosien
    Je l'ai renvoyé au SAV et j'en ai eu un tout neuf, c'est le pied total. 0 freeze, 0 bugg enfin un engin qui marche du feu de Dieu.
    C'est un sacré bijoux en tout cas. Renvoie le sans hésiter si la panne est facilement constatable. Tu regretteras pas après coup !

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 12
    Dernier message: 13/01/2011, 00:07:35
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 07/02/2010, 18:26:55
  3. Réponses: 2
    Dernier message: 08/01/2010, 07:40:13
  4. Musique
    Par Hugualliaz dans le forum Gen 5
    Réponses: 11
    Dernier message: 28/05/2008, 16:15:36
  5. La Musique